Depuis combien de temps es-tu en couple ?

14 Août 2014
28
36
364
On a dépasse les deux an et demi!

En ce moment on est séparé par 5H d'avion, mais je déménage dans sa ville en fin d'année!
 
27 Avril 2014
16
43
374
29
1 an 2 mois et 18 jours aujourd'hui ^^
On a emménagé ensemble au bout de 10 mois et même si beaucoup de gens nous disaient que c'était bien trop tôt, on s'aime et tout se passe à merveille :cupidon:
On a également adopté un chaton il y a deux mois, on construit notre famille lentement mais sûrement<3
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine et Messy
18 Janvier 2015
27
71
374
Pour nous cela fera deux ans fin février :) il est venu emménager chez moi au bout d'un an et trois mois et comme @Grain de Malys nous avons adopté un chaton en juin dernier.
Maintenant nous avons plein de nouveaux projets ensemble tel que aménager dans un appartement plus grand parce que l'on commence à être trop serrés dans 35m2.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
On est ensemble depuis 1 an , 9 mois et 5 jours :cretin: <3
Pour l'instant il oscille entre chez moi et ses parents (même s'il passe 90% de son temps chez moi) mais l'année prochaine il va emménager en coloc avec ses deux meilleurs amis. On trouve que on est encore trop jeune pour habiter ensemble. On a pas spécialement de projets, on se contente de vivre au jour le jour :happy:
Le début de relation a été difficile, on a failli rompre plusieurs fois mais depuis juillet/août on est dans une petite bulle d'amour :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Messy
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
2 an et 1 mois :jv:
Et on ne pensait pas que ça aller autant durer. Avant de se mettre ensemble on est passé par plusieurs phases : phase électrique où on ne pouvait pas se voir , amis, copain de zizi comme il aime dire :cretin:, phase on ne se parle plus mais on se manque mutuellement , puis on a fini par se reparler car c'était trop dur pour nous deux, se mettre ensemble s'est fait naturellement. :cupidon:
Au plus on avance et au plus on se voit passer un bon bout de chemin ensemble, pourtant nous sommes jeunes (20 et 19 pour moi) mais très matures, et je pense que peu d'autres personnes pourraient nous supporter donc on s'est bien trouvé finalement :yawn:
Par contre nous avons encore le temps pour l'appart etc, ce n'est pas vraiment dans nos projets pour le moment :cretin:
Je l'aime <3
 
27 Septembre 2014
16
15
64
Saint Germain Laval
On se suit de peu, notre anniversaire est le 20 décembre ! :)
Je suis née le 20 décembre :paillettes:

Pour moi, ça fera un an le 14 février :dowant: et on habite ensemble depuis cinq mois maintenant, ça s'est fait vite pour des raisons de scolarité (il a 21 ans le 31 janvier et moi 17)
On a beaucoup de mal à être séparés, mais quand on l'est c'est retour aux bases (chanter/danser en culotte dans une autre langue :disco:) histoire de se défouler quota conneries pour être plus sérieuse avec lui
Rien de prévu pour le moment, ça nous arrive de parler bébé en langage codé (il a une phobie des enfants et moi j'en suis dépendante :loveeyes:) mais c'est sûr que c'est vraiment pas pour tout de suite
 
  • Big up !
Réactions : Anilegna et Greediness
8 Octobre 2013
13
2
1 554
30
Orléans
3 ans et 1 mois, on s'est rencontré au réveillon du nouvel an. Deux semaines après on a eu notre premier rendez-vous et notre premier baiser. Il habitait à Blois à une heure de chez moi donc pendant 2 ans et demi j'ai pris le train tous les week-end pour le voir, je ne pouvais pas vraiment le faire venir chez moi, entre la maison chez ses parents et le petit appart' de ma mère et moi y a pas photo. Depuis septembre j'habite à Lille, je rentre chez moi à Orléans toutes les deux semaines, il passait donc le week-end chez moi avec ma mère (et deux matelas posés au sol pour pouvoir dormir à deux...) et depuis trois semaines il a trouvé du boulot en Corrèze. Donc bon, longue distance...mais les vacances approchent pour moi, donc je vais pouvoir passer du temps là-bas.
 
11 Février 2015
142
2 341
1 724
4 ans environ, j'ai plus trop idée de la date exacte...!, et presque autant de vie à deux (totalement fou quand j'y repense :oo:).
A part déménager pour un appart' plus grand et voyager, pas de projet mariage ni bébé de notre côté : c'est pas notre truc. Mais on a un chat, ca compte? :cretin:
Notre relation a démarré de manière très incertaine, et finalement plus le temps passe plus je l'aime ! Mais pour autant je m'imagine pas forcément encore avec lui dans 10 ans, enfin, j'en ai fichtrement aucune idée, en fait on vit au jour le jour :lunette:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
3 ans et demi, emménagé ensembles au bout d'un an et pacsés au bout de deux !:rockon: projets de voyages mais rien de bien précis car pas encore les sous-sous :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes