Dernières fringues acquises !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Faye, le 6 novembre 2012.

1. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

Je plussoie le jean noir taille haute avec le crop top, coupe droite de pref pour moi ;)

Sinon, pour l'été écossais (et parce que je fais overdose de noir sur moi)
    Le jean "mom" blanc, exactement ce que je cherchais depuis janvier, cad une coupe slim mais un tissu non moulant (même si là la mannequin est serrée)

Thinocephale, Solidshnek, Addiel Malvic et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Herla

Herla
    Expand Collapse

@Althéa Vestrit, pour ton top Faith Connection, moi, je verrais bien un simple skinny noir taille haute !

Thinocephale et Althéa Vestrit ont BigUpé.
  3. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

Pour la forme :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour les formes :lunette: (tout Etam)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maathilda, Whitemountain, Apollinaïs et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Pour 15e sur Vinted avec les frais de port et de service du site.

AStarShinesBright, Whitemountain, Caesonia et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. MedusaQueen

MedusaQueen
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance

Bloup bloup :hello:
    @Althéa Vestrit si tu ne veux pas montre ton ventre mais n'aime pas non plus les tailles hautes, un débardeur noir fine bretelles sous le haut? (enfin si c'est pas trop transparent)
    bloup bloup

Thinocephale et Althéa Vestrit ont BigUpé.
  6. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    L'oignon fait la force !

@Léona B.
    J'adore le style de la robe et ses bretelles croisées dans le dos <3
    Vous me donnez envie de m'inscrire (et d'acheter) sur Vinted, mais nope, je dois paaaas ! Surtout s'il y a des Docs, et j'ai l'impression que oui.

Sinon, reçu ma commande de chaussures chez Asos, j'en garde qu'une (et c'est pas forcément celle que j'avais prévu d'aimer, c'était plus "allez, pour le fun")
    J'aime pas trop les motifs animaliers en temps normal (déso pour les adeptes, c'est un goût personnel) , mais j'adore la forme et les couleurs, pis ce laçage qui donnent le cachet de la pompe.

Pis une BO en argent, je vais surement en faire une bague d'auriculaire (j'ai des mini-mains)

Thinocephale, Solidshnek et Léona B. ont BigUpé ce message.
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

Petit craquage pour les beaux jours:

HAUSTiNE, Poacée, Knihaaa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'étais partie à HetM pour acheter une paire de lunettes de soleil (j'ai oublié les miennes au boulot un jour et elles ont disparu :stare:) et je suis tombée sur ces robes.

OUI j'aime bien les fleurs :cretin:

HAUSTiNE, KhiroOo, Whitemountain et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

La jupe jaune Mango Outlet que j'ai commandée n'étant pas du tout aussi belle en vrai (le tissu est assez fin, se chiffonne vite, le jaune tire trop sur le vert et la coupe ne me mets pas en valeur), je m'en suis pris une autre chez Zara. :) C'est une jupe-short, format que j'adore réellement pour la facilité de mouvement qu'il offre. :langue: Qui plus est, le prix suit (19,99€).

Et hier, je suis passée chez H&M en coup de vent après une après-midi familiale chez Ikéa (où ma patience en a pris un sacré un coup). :lalala: Il y avait quelques promotions de mi-saison et j'ai totalement craqué sur ce superbe trench vert (la couleur va vraiment super bien avec mes cheveux blonds-roux), à -50%:

Whitemountain, Pitiponk, Eleïa et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

Eh ben il vient d'asos, marque stradivarius donc tu dois aussi pouvoir le trouver en boutique. Mais j'ai été super déçue et il est déjà retourné, il est mal coupé et le tissu est fin comme un chinos au lieu d'un mom jeans, en plus limite transparent. Niet :sad:

Solidshnek et Addiel Malvic ont BigUpé.
  12. ldem

ldem
    Expand Collapse

@Mikadola très très chic ce trench en effet ! Et parfait pour le temps qu'il fait en ce moment !
    @Eiko j'adore absolument ça vient d'où !

Eiko a BigUpé ce message