Dernières fringues acquises !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Faye, le 6 novembre 2012.

1. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

Ces bottines Asos, j'ai cherché des mois et des mois avant de trouver le modèle parfait :puppyeyes:

Eleïa, Solidshnek, Dacrimsonlily et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

@NorthmanAddict Je zieute sur des boots blanches depuis quelques semaines et celles-ci étaient dans ma wishlist :puppyeyes: J'ai repéré LA paire parfaite pour moi sur H&M mais elle est sold out depuis quelques jours maintenant je regrette de pas les avoir prises et j'hésite à surtailler d'une pointure tellement je veux des bottines blanches mais je sais que c'est pas raisonnable :gonk: Je suis sure que ça va te faire des looks d'enfer :top:

Enfin bref pas de bottines blanches pour moi pour l'instant mais :lalala::lalala:

Chez Topshop
    J'avais -20% pour mon anniversaire, la livraison était gratuite pour une fois ET j'ai utilisé une promo étudiante Zack student beans donc c'était le moment :yawn:

Ce top déjà en réduc que j'ai eu encore plus en réduc (:lunette:) pour la modique somme de 6e (aka la chose qui n'arrive jamais quand tu achètes du Topshop)

Ce jean Mom juste parfait. Depuis que j'ai découvert les jean topshop je n'achète plus qu'eux. Fini les pantalons qui baillent et qui plissent , adieu ceintures:free:
    Ils valent VRAIMENT leur prix.

Chez Zara

Ca fait quelques temps que je suis à la recherche de LA petite jupe en jean à porter avec un t-shirt blanc et des converses l'été et je l'ai enfin trouvée. Je suis hyper dure avec le denim et toutes celles que j'essayais me moulaient beaucoup trop, étaient trop courtes bref...
    Celle-ci n'est pas casual contrairement à ce vers quoi je me dirigeais mais elle est tellement jolie :puppyeyes: Je suis bien contente de perdre mes soirées à regarder des haul sur youtube parce qu'autrement vu comme elle était sur le site je ne l'aurai jamais achetée !

Ensuite une chemise blanche. Pareil je cherche depuis un bout de temps LA chemise blanche versatile qui passe autant pour une soirée que pour un oral que bref vous m'avez comprise . Et je l'ai trouvée :paillettes: J'adore son coté hyper oversize qui fait qu'on peut la porter en mode dénudé sur les épaules/noué à la taille , fermé jusqu'en haut... C'est la première fois que je mets une chemise et que je n'ai pas l'impression de prendre 10 ans dans la tronche ou d'avoir l'impression que je passe un entretien .

AStarShinesBright, Pitiponk, Ada or ardor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse

Bon vraiment désolé pour le double post MAIS de 1) j'ai reçu une commande Zara et de 2) J'ai un code promo ASOS exclu hyper secret à vous faire partager à la fin de mon message (je voulais pas faire un hors sujet en postant que le code XD)

J'ai pris ce short en jean taille haute Mom (première fois que je me m'assume dans un short en jean)

Et ce sac en paille trop joli :puppyeyes:

Ensuite pour le code promo Asos :joy:
    En ce moment je joue aux sims sur mobile et il ils font un évènement spécial avec Asos. Et... ils offrent -20% jusqu'au 4 Mai (non valable sur les promotions mais tentez quand meme)
    Ma petite soeur qui y joue aussi a le meme code donc visiblement il n'est pas nominatif et ni soumis à une certain nombre d'utilisation.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous êtes plusieurs à l'utiliser n'hésitez pas à venir le dire ici qu'on sache s'il est utilisable plusieurs fois :cretin:

AStarShinesBright, Alpha, Ymotana et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. ldem

ldem
    Expand Collapse

@Solidshnek AHHH ! Le code ASOS ! AHHHHH ! Le sac en paille !!

dodoindo, Casspinosaure et Solidshnek ont BigUpé ce message.
  5. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    L'oignon fait la force !

@Solidshnek merci du partage por le code promo :) hélas, ça ne fonctionne pas avec l'outlet :/

Solidshnek a BigUpé ce message
  6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse

@Idem Derien :cretin: C'est devenu tellement rare les -20% chez Asos que je me suis dit que c'était le moment de faire tourner :taquin:

@Jeannedarkh Mince ! C'était bien marqué mais c'est toujours bon de tenter, ça m'est déja arrivé d'utiliser des codes promos soit disant non applicables aux promos qui passaient finalement. Au moins on sait :top:

Ymotana, Dacrimsonlily, Althéa Vestrit et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

craquipoire et UranusMarie ont BigUpé.
  8. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

9. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse

@-June- Mais de rien c'est avec plaisir :cretin:

-June- a BigUpé ce message
  10. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pour le boulot:

Sur une vente privée Pieces (Zalando lounge). Les 2 sacs sont en cuir. Le 2e est beaucoup plus petit. On verra si je le garde.

11. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

Quand le printemps te fais une feinte avant de revenir aux 12 degrés écossais:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pitiponk, Casspinosaure, Luthéa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'ai fait plusieurs commandes ces derniers jours, pour renouveler ma garde-robe, du coup je dépense mon salaire comme ja-ja :cretin:.

minachka, Solidshnek, Niline et 4 autres ont BigUpé ce message.