Dernières news du monde de la musique...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Pourquoi inutile ?

Moi j'aime bien, j'aime rarement leur clip mais là je le trouve cool. Puis après tout, le côté symbolique est pas mal aussi..
(pourquoi "lolilol" en parlant de ça ? Oui je pose beaucoup de questions, j'aime bien connaître le fond de la pensée des gens :yawn:).

Et avec la petite référence au clip de You only live once, j'aime bien, ça fait comme une sorte de continuité, genre "on est jamais vraiment parti" (juste à peine mais bon :shifty:).
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cherrypop;2074961 a dit :
Pourquoi inutile ?

Moi j'aime bien, j'aime rarement leur clip mais là je le trouve cool. Puis après tout, le côté symbolique est pas mal aussi..
(pourquoi "lolilol" en parlant de ça ? Oui je pose beaucoup de questions, j'aime bien connaître le fond de la pensée des gens :yawn:).

Et avec la petite référence au clip de You only live once, j'aime bien, ça fait comme une sorte de continuité, genre "on est jamais vraiment parti" (juste à peine mais bon :shifty:).

(Oh si peu, nous non plus on ne s'est pas pris 5 ANS DANS LA GUEULE...^^' On est encore jeune!)

Oh pour leur retour sur scène, je trouve qu'ils se sont contenté de faire ce qu'il savent (plutôt bien) faire, du Strokes tout simple, ce qui, après tout le foin qu'ils nous ont fait sur la sortie de cet album, est un peu déçevant car je m'attendais à un truc énorme, digne d'un vrai come back de titans, et puis non... D'où le côté lolilol (avec les applaudissements à la fin).

MAIS bien qu'un peu simplet comme retour, au moins, ils ne se sont pas plantés comme certains cette année (je pense aux Gang of Four, KOL ou Klaxons [bien que les deux derniers ne soient pas vraiment des "retours"]) , c'est déjà ça, mais juste niveau prise de risques c'est 0...

[Oui j'aime bien aussi le big up YOLO au début hihihihi]

Et ensuite, je trouve ce clip intuile parce qu'il me fait penser à un clip de vieux roots de la musique (genre Johnny Halliday quoi), merde ils sont jeunes qu'ils en profitent! Bien qu'ils ne soient pas non plus des grands fans du clip qui déchire la chaumière de mamie, je trouve qu'avant ils étaient un peu plus étudiés que juste voir Julian qui marche dans un beau décor...

Enfin, tout ça rentre dans la question de la non prise de risque, et que s'ils n'étaient pas revenus, ils auraient splité en restant à mon sens un super groupe qui a sû s'arrêter au bon moment parce qu'il n'avait plus rien de vraiment nouveau à proposer (un peu comme Mike Skinner ou les WS récemment)...

Voilà.

:)

(Bien évidemment je les aime toujours, et généralement, plus je critique "méchant", plus j'aime l'artiste critiqué car ça me tient à coeur... #groupieforever :d)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Tracy Jacks;2075922 a dit :
(J'adore, Elleinthecity gère quasiment tout le topic à elle seule, c'est comme un miniblog, j'aime bien :d)

(ups! Je crois que j'ai dé-Bigupé sans le vouloir, donc: BIGUP quand même^^') - Ah non finalement c'est on (je ne le voyais plus)

Oui pardon, je poste dès que j'ai des news (d'ailleurs j'en ai d'autres en stock) mais bien ^sûr je n'attends qu'une chose: QUE TOUT LE MONDE POSTE pour faire un gloubiboulga de news de musicales!

:d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2075625 a dit :
Et ensuite, je trouve ce clip intuile parce qu'il me fait penser à un clip de vieux roots de la musique (genre Johnny Halliday quoi), merde ils sont jeunes qu'ils en profitent! Bien qu'ils ne soient pas non plus des grands fans du clip qui déchire la chaumière de mamie, je trouve qu'avant ils étaient un peu plus étudiés que juste voir Julian qui marche dans un beau décor...

:yawn:

Non mais sinon, oui je vois bien ce que tu veux dire. C'est un peu du déjà vu à leur sauce...

Et je trouve que musicalement, on ressent quand même pas mal l'influence de Casablancas solo (genre le synthé ou même les coeurs). Ça change un peu du Strokes de d'habitude, en ce sens.

Et sinon, d'après ceci, on peut les oublier a RES. Mais naaaaaaaaaaaaan je vais pleurer toutes les larmes de mon corps là :tears: :tears: J'espère qu'il se trompe ce con.

(Et merci de m'avoir répondu :happy:)

 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cherrypop;2077582 a dit :
:yawn:

Non mais sinon, oui je vois bien ce que tu veux dire. C'est un peu du déjà vu à leur sauce...

Et je trouve que musicalement, on ressent quand même pas mal l'influence de Casablancas solo (genre le synthé ou même les coeurs). Ça change un peu du Strokes de d'habitude, en ce sens.

Et sinon, d'après ceci, on peut les oublier a RES. Mais naaaaaaaaaaaaan je vais pleurer toutes les larmes de mon corps là :tears: :tears: J'espère qu'il se trompe ce con.

(Et merci de m'avoir répondu :happy:)

Ah mais j'aime tellement débattre musical.. :d (D'ailleurs c'est cool que tu aies demandé! :dD)

Et du coup j'ai pas compris pourquoi il était avancé que les Strokes n'y seraient pas, je veux dire ILS NE PROUVENT RIEN. (Alors nos calculs savants, si^^')

D'AILLEURS JE RPOPOSE QU'ON LANCE UNE DISCUSSION SUR NOS PRONOSTICS POUR LES FESTIVALS PAS ENCORE ANNONCES! :d

Et tant que j'y suis: 7 nouveaux noms pour les Eurock: Beth Dito, Paul Kalkbrenner, Philippe Katerine, Anna Calvi, Tryo, Beady Eye et les Birdy Nam Nam. :)

Ensuite, vous vous souvenez de Lussi de la Nouvelle Star? (je l'adorais, j'ai eu trop les boules quand elle est partie) elle revient avec son groupe, il y a un EP à venir je ne sais plus quand..., Lussi in the sky, et c'est franchement sympa!

Lussi in the sky | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos

Voilà.

Ensuite, pour entamer les pronostics avec RES (déjà bien commencés): Les Strokes (qu'on me prouve mathématiquement le contraire), Arctic Monkeys (nous avions calculé avec Marghost), Beady Eye (ils sont à Main Square e aux Eurock, donc je pense qu'on se les payera), j'espère les Crocodiles (ils sont dans les repérages des eurock, mais c'est un espoir mince), j'espère aussi CSS et/ou Friendly Fires (ils vont sortir un truc vers l'été tous les deux et sont programmés sur certains fetivals). Et peut-être un petit KOL qui ont prévus certains festovals aussi... Mais je pense que le trio AM - KOL - Strokes, serait trop puissant d'un coup (ce n'est pas encore la fin d monde, attendon été 2012 pour l'ultim RES le plus magistral de tous! ^^')...

Et je ne pense pas que Daft Punk y sera MAIS je pense, espère et ressent que quelque chose va arriver avec DP (un énorme concert ou une tournée, why not?) vers fin 2011 début 2012, car il y a trop de signes annonciateurs: une pub coca, la BO de Tron, le reviennent sur Twitter... enfin voilà. Typique d'eux. Donc pas de RES tout simplement parce que ce n'est pas assez énorme.
Mais à la place peut-être Justice, tout aussi gros mais tellement moins mythique, en plus album prévu aux alentours de l'été me semble-t-il (d'ailleurs il me semble avoir vu une tracklist trainer sur la toile à retrouver et confirmer... :) )

Voilà!(Pardon pour le roman fleuve et l'OD de smileys)

:)

Oh et dernière pour celle qui ne l'ont pas vu: Lady Gaga qui défile pour Mugler (sur des échasses^^):
http://www.youtube.com/watch?v=iZGiHZD2QNk&feature=player_embedded
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
sabrinalafraise;2079731 a dit :
Je viens de voir ça, et j'ai très TRÈS mal aux oreilles !!!!!!


Vidéo : Delphine Chanéac : un virage electro bitch !



Tout ça nous confirme donc que Delphine Chaneac est bien une mauvaise chanteuse ET une mauvaise actrice.

Enfin jme dis qu'à l'étranger ça peut marcher (enfin j'espère pas pour eux mais bon).

Mouhahahah!! Mais effectivement quelle grosse daube! L'archétype de la pouffe la dedans! :d

Sinon: Les Kills en concert le 22 mars à la Flèche d'Or pour présenter leur nouvel album dont j'ai oublié le nom..

Les places sont en vente le 8 mars à partir de 14h30 sur le réseau FNAC.

:)

Ps: Ah c'est Blood Pressure ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes