Des antis Bienvenue chez les ch'tis parmi les madmoiZelles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 30 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. dawn

dawn
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi je viens presque du nord (picardie) et j'ai bien aimé le film alors... par contre j'en ai ras-le-bol des gens qu arrétent pas de dire "biloute" depuis le film et ceux qui me demandent si je sais parler chti (sont lourds).

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Le film, je l'ai vu. Il m'a (un peu fait rire)
    Mais la ptite ch'ti que je suis en a vraiment marre de tout "l'a côté" entre les sonneries de téléphone "décroche biloute" faites par une personne à l'accent inconnu, le fait qu'on te demande d'imiter l'accent chti dès que tu sors de ton territoire, les langues sur eul'maroilles, sur la bière (bon, là c'est plus légitime :rolleyes: )
    Merde c'est qu'un film, une comédie française, donc j'en ai vraiment vraiment marre qu'on en parle partout. Leave my chti's alooooooone.
    Sans parler des remises de prix faites à Dany Boon récemment... Ah làlà... Moi je préférais encore quand j'étais cette personne bizarre venant d'un département mystérieux où chacun devait surement avoir une bouteille de stella à la main du matin jusqu'au soir, et où il pleuvait sans arrêt.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Franchement, j'ai trouvé le film sympa, mais je ne comprends pas tout ce tapage quoi. C'est une bonne coméedie française, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre faut pas abuser.
    Par exemple j'ai trouvé Le Dîner de Cons beaucoup, beaucoup plus drôle.

5. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je suis complétement d'accord avec toi, c'est un film marrant, qui fait passer du bon temps mais bon niveau humour et comédie Le Dîner de Cons est 100 fois mieux.

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Idem que les autres filles. J'ai vu le film, il est sympa mais sans plus. Dany Boon a dit lui-même qu'il voulait éviter les clichés, alors qu'il est tombé en plein dedans.
    Tout le tapage autour du film (les sonneries de portable en passant par DJ Ch'ti) est devenu insupportable. Les gens se forcent à parler "ch'ti" alors que ça n'a aucun intérêt et que la plupart du temps, c'est super mal fait... Seuls les ch'ti peuvent parler ch'ti ! :)
    Quant à la grande soirée ch'ti à Lille en début de mois, c'était à la limite du pathétique...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu le film, et comme je le disais, j'ai été déçue (après tout ce que j'avais entendu à son sujet !). De là à être, contre, nan quoi. Mais c'est vrai que c'est assez relou.

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ca m'enerve tout ce battage médiatique. Franchement c'ets pas le film du siecle, ok c'est drôle, mais STOP quoi. Pour moi c'ets à ranger avec Camping... En plus Danny Boon m'enerve, il fait toujours les mêmes sketchs, la même maniere de parler (Ca va, on connais la Poste, stop quoi).
    (Bon je peux pas dire "je suis contre ce film", parce que ca veut pas dire grand chose, mais voilà)

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

'Tain ça devient relou.
    Vla qu'on est montré du doigt parce qu'on aime pas le film de "tout les français".

Désolée mais là ...

10. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mais non au contraire, c'est de la bonne pub (que j'ai un peu cherché d'ailleurs). Là on a enfin le point de vue de ceux qui ne sont pas des inconditionnel de ce mouvement.

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aurais pas dit mieu =]

c'est un bon film, mais sans plus; et puis jusqu'à faire une emission d' "un diner presque parfait" spéciale "chtits" avec des gens qui viennent de Bergues ... Bof

12. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Là je suis totalement d'accord! En grande fan de l'emission, ça m'a horrifié.

Chargement...