Des hommes tentent de se maquiller avec un tuto de Michelle Phan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Maylandia

Maylandia
    Expand Collapse
    Je suis détendue, je suis angoissée, je suis zen, j'ai peur !!

:yawn: J'ai du arrêter de regarder la vidéo, car je ne pouvais pas m’empêcher de rire, et c'est pas super discret au travail :cretin:

3. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

:yawn:
    Qu'est ce que j'ai ris. J'ai eu l'impression de voir un reflet masculin de moi en train d'essayer de me maquiller. :yawn:
    Surtout pour le trait de liner. Eux et moi, on a la même dextérité pour le trait en zigzag !

#3 Sassinak, 9 septembre 2013
    Dernière édition: 9 septembre 2013
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

L'apprenti viking :cupidon:

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

:yawn: Merci pour ce moment magique !! Tu viens d'illuminer ma journée !!!

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

La petite référence au Joker à la fin, avec le mec qui se met du rouge autour de la bouche: D'you know how I got this scars? :yawn:
    (J'ai bien ris sinon, mais je serais pas beaucoup plus douée qu'eux en fait :lol:)

7. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai ri tout le long. J'adore vraiment Michelle Phan, ses vidéos sont top.

8. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Cette video est tout simplement génial ! :jv:
    Et j'applaudis le mec à la chemise à pois, j'ai trouvé qu'il s'en etait pas si mal sortie pour une premiere !

9. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Pareil mais ava, c'est l'heure de la pause dej :d.

C'est vraiment super drôle, ça me rappelle mes expérimentations au collège (sauf l'eye-liner, c'est un des seuls trucs que je sais faire vraiment sans effort, à condition que ce soit un pinceau et pas une saloperie de truc en mousse paraît-il plus facile à utiliser). Depuis, je sais que le noir ne va pas bien à mon teint, déjà, c'est une couleur pas facile du tout à utiliser et qui ne va pas à tout le monde. Et rien que ça ;p. Mais c'est mignon tout plein, ils y mettent plein de bonne volonté :). Pour une première, c'est pas SI catastrophique que ça pour tous.

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

j'adore :yawn:

Je crois que si j'avais essayé j'aurais eu à peu près le même résultat :shifty:

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bahahah j'adore le premier mec qui se met du FAP en FROTTANT son oeil :yawn: on dirait moi y'a 10 ans.

Par contre, l'apprenti viking... :zizi: J'aime tellement sa réaction quand il met du mascara, je crois que ça a illuminé sa vie.

12. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Hahaha mais ouiii: "Ca fait des petites ailes qui papillonnent"

:yawn:

Chargement...