des richelieux

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par blondinette456, le 11 février 2008.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

salut !

apparemment pour le printemps sur le site new look c la grosse folie des richelieux, vous en pensez quoi? moi je ne vois personne qui en a à part sur le net, j'hésité à m'en acheter pour aller avec mes slims.

2. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Achètes-en, si ça te plaît !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'adore j'en ai et je regrette pas. Si t'aimes et que t'as les moyen de t'en offrir, achète les toi, c'est une valeur sure, c'est féminin; mode et glamour ! Fais toi plaisir.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je vote pour également. Très joli avec un slim, mais également une robe ou une jupe.
    Les miennes, je les adore.

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

j'ai répéré celles ci 30euros, j'espére qu'ils les auront en mag. vous aimez ?

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Alors je pense que ce qu' il serait pas mal, c' est de mettre une petite photo pour que celles qui ne savent pas ce que sont des Richelieu puissent donner leurs avis.;)

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

8. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

9. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

celles ci sont comme celles que je veux

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je les trouve peut être un "chouya" trop haute pour le quotidien, mais ensuite ça dépend. Celles de minelli semble légèrement plus basses. A toi de voir ensuite, vu que c'est toi qui va les porter!;)

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'adore j'adore j'adore !! N'hésite pas à t'en acheter si tu en trouves dans tes goûts et tes moyens, c'est glamour et un peu décalé (même si c'est la grande mode, on n'en voit pas encor énormément). Mais je te conseille de ne pas les prendre très hautes, les miennes font 10 cm et je ne peux pas les mettre aussi souvent que je voudrais parce que je souffre forcément en fin de journée :sad:

Une silhouette sympa pour le printemps : la petite robe liquette avec des chaussettes over-knee, un cardigan léger et les rochelieux !! miamiamiam !!

PS : j'ai honte mais... oui j'ai une faille :P Qui peut expliquer la fine nuance entre la richelieux et la derby à talon ??

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hahaha, j'me posais exactement la même question.

Chargement...