des richelieux

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Eh bien moi j'aime beaucoup. J'ai celles de chez Bata, les talons sont hauts mais très confortables (malheureusement Blondinette, je crois qu'on ne les trouve plus nulle part maintenant).

Je ne trouve pas du tout que ça fasse vieillot... rétro, oui, mais c'est le but ;) Et puis ça fait surtout chaussure d'homme détournée, j'adore <3. Et pour ma part je pense qu'on peut les porter presque avec tout, tant que ça reste dans un style assez classe.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
kimae a dit :
Je ne trouve pas du tout que ça fasse vieillot... rétro, oui, mais c'est le but ;)

Nan nan c'était pas une erreur de ma part, vieillot vraiment, l'un empêche pas forcément l'autre. Après c'est certain que ça n'est que mon avis. Je trouve que ça tasse la silhouette et ça grossit les mollets, chez les filles de petites taille et plantureuses.
 
9 Avril 2008
18
1
2 164
le havre
Je sais pas mais moi j'adore !!
Et puis comme personne n'aime ça fera une raison de plus de les porter au lycée, pour voir combien de moutons vont suivre ^^
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hihihi ça a fait fureur cet hiver, tout le monde en a mis !!

Mais pour l'été c'est bof (enfin moi j'habite dans le sud, mode ou pas des chaussures de 10cm en cuir par 40° c'est très moyen :s)

Mais zara en a sorti de tres belles pour le printemps ;)
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
J'ai une paire de derby et de richelieu à talons, elles sont sublimes mais pas vernies , je ne comprend pas les filles qui disent que ça fais mamie , je les mets casiment tout les jours avec des slims en jean brut et on ne m'as jamais dis quoi que soit sur ma tenue.

LADY BEAN a dit :
Je trouve pas ça joli comme chaussure, ça casse vraiment l'allure de la cheville, et pour le coup ça fait vraiment vieillot. A la rigueur il faut être grande et mince pour que le soulier soit harmonieux avec la silhouette. Ca a tendance à boudiner, quand on est plus petite et un peu ronde, cette chaussure donne alors des allures de saucisse cooktail, c'est vraiment disgracieux :rolleyes:

Je mesure 1m57 (pas très grande en somme) et j'ai des formes en dessous de la ceinture (jamais la ou il faut!!)et je ne suis pas de ton avis pour avoir testé. Mais les gout et les couleurs :fleur:

choupette38 a dit :
je n'aime pas du tout ce type de chaussures, ça vieillit fachement et en plus, les garçons trouvent ça horrible (si ça c'est pas une raison de pas en porter) !

C'est vraiment dommage , c'est très sexy... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes