Deux Style ?

14 Janvier 2007
5
0
2 862
Arlon
Coucouc, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des filles qui aime ou on deux style, genre un jour l'un des style, et l'autre jour un autre ?
Moi je trouve ca chouette mais malgrés tout bizarre, alors j'attend vos reponse :d
Bisouille
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
J'ai plein, plein de style selon les personnes que je voie, les lieux où je vais et ce que je vais y faire. Ca ne m'embête pas du tout, et non, je ne trouve pas ça étrange !
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
N'avoir qu'un seul look c'est ennuyant et lassant !
J'apprécie les filles qui arrivent à s'approprier plusieurs styles et créer le leur en variant, en mélangeant!
Donc non ca ne me choque pas du tout, au contraire!
 
Je peux tout aussi bien être "vintage"/"rétro", que un plus classique : Jean, tshirt, converses... Ou alors avoir un look un peu plus déjantée, voir skateuse (rarement mais ça m'arrive quand je ne vais pas très bien :confused: !).

En gros cela dépent de mon humeur et du potentiel quotidien de mon armoire (et de mon budget)...

Je trouve justement cela bien, après tout, il y a tellement de fringues, de couleurs, de matières, de formes... Pourquoi s'en priver ?
Je ne vois pas en quoi le fait d'aimer plusieurs "styles" nous classerais comme une nana dénuée de toute personnalité.
 
4 Mars 2007
47
0
2 887
Ste Luce Sur Loire
OH ben dis donc, si avoir plusieurs styles c'était bizarre... Je s'rais une extraterrestre ! :confused:
Non mais sérieusement, j'adore m'habiller sexy (slim, petits hauts sympas) autant que j'adule le look rock'n roll ! Aujourd'hui j'ai un sautoir guitarre, des mitaines, des converses, un pat' def mais demain j'mettrais ptitetre plus une mini robe avec des leggings et des balerines... 'fin la j'ai l'impression de raconter ma vie mdr Bref Tout ça pour conclure sur, " deux styles ? t'es pas une imbécile ! " Mouahaha la rime :P


*Je sors*
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
CerizSurLeGatO a dit :
Je peux tout aussi bien être "vintage"/"rétro", que un plus classique : Jean, tshirt, converses... Ou alors avoir un look un peu plus déjantée, voir skateuse (rarement mais ça m'arrive quand je ne vais pas très bien :confused: !).

En gros cela dépent de mon humeur et du potentiel quotidien de mon armoire (et de mon budget)...

Je trouve justement cela bien, après tout, il y a tellement de fringues, de couleurs, de matières, de formes... Pourquoi s'en priver ?
Je ne vois pas en quoi le fait d'aimer plusieurs "styles" nous classerais comme une nana dénuée de toute personnalité.

Tout à fait d'aCcord
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Je suis plutôt d'accord avec ce que j'ai pu lire plus bas.
Avoir plusieurs styles n'a rien d'étrange !
Je ne m'habille pas de la même façon selon l'humeur, le temps, la situation, l'endroit ...
J'aime clairement porter des jeans, des petits tops tendances, des ballerines, des converses mais j'adore aussi jouer la carte de la féminité en portant tailleurs, robes, jupes et talons hauts.
Fun ou sexy, naturelle ou sophistiquée, mes différents styles correspondent aux différentes facettes de ma personnalité ... le but étant toujours de rester en phase avec moi-même et de ne pas me fondre dans le moule.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai aussi plusieurs style qui varient en fonction de ce que je compte faire dans la journée (travailler, aller en cours, voir des potes, aller à la BU...).

Cependant j'aime ne pas avoir le total look. Par exemple, si je suis en tailleur je vais mettre un truc décalé pour rester assez jeune (et pas faire dadame).

Après tout dépend de l'humeur: ça peut etre jean+converses/ slim+ tshirt de groupe+talons/ tailleur/baggy+ top féminin+ skateshoes/ robe+ bottes un peu rock

bref ça dépend et c'est tant mieux, j'aime pas les étiquettes et j'apprécie que les gens soit pas capable d'en mettre une sur moi :P en plus ça serai lassant d'avoir toujours le même style!
 
8 Juillet 2007
38
1
2 889
bagnac
J'ai plusieurs Style je change souvent...
ça dépends de mon humeur,du temps,des lieux où je suis,les personnes . . .
ça peut etre :
*Chic (=Chemise,pantalon droit,salomés)
*Décontracté (=survet,baskets)
*Normal [Lol] (=SLim,ballerines)
*....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes