Deux Style ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par *CeriZe*, le 29 août 2007.

1. *CeriZe*

*CeriZe*
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Coucouc, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des filles qui aime ou on deux style, genre un jour l'un des style, et l'autre jour un autre ?
    Moi je trouve ca chouette mais malgrés tout bizarre, alors j'attend vos reponse :d
    Bisouille

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai plein, plein de style selon les personnes que je voie, les lieux où je vais et ce que je vais y faire. Ca ne m'embête pas du tout, et non, je ne trouve pas ça étrange !

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

N'avoir qu'un seul look c'est ennuyant et lassant !
    J'apprécie les filles qui arrivent à s'approprier plusieurs styles et créer le leur en variant, en mélangeant!
    Donc non ca ne me choque pas du tout, au contraire!

4. CerizSurLeGatO

CerizSurLeGatO
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je peux tout aussi bien être "vintage"/"rétro", que un plus classique : Jean, tshirt, converses... Ou alors avoir un look un peu plus déjantée, voir skateuse (rarement mais ça m'arrive quand je ne vais pas très bien :confused: !).

En gros cela dépent de mon humeur et du potentiel quotidien de mon armoire (et de mon budget)...

Je trouve justement cela bien, après tout, il y a tellement de fringues, de couleurs, de matières, de formes... Pourquoi s'en priver ?
    Je ne vois pas en quoi le fait d'aimer plusieurs "styles" nous classerais comme une nana dénuée de toute personnalité.

5. Pakoo44

Pakoo44
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

OH ben dis donc, si avoir plusieurs styles c'était bizarre... Je s'rais une extraterrestre ! :confused:
    Non mais sérieusement, j'adore m'habiller sexy (slim, petits hauts sympas) autant que j'adule le look rock'n roll ! Aujourd'hui j'ai un sautoir guitarre, des mitaines, des converses, un pat' def mais demain j'mettrais ptitetre plus une mini robe avec des leggings et des balerines... 'fin la j'ai l'impression de raconter ma vie mdr Bref Tout ça pour conclure sur, " deux styles ? t'es pas une imbécile ! " Mouahaha la rime :P

*Je sors*

6. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Tout à fait d'aCcord

7. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis plutôt d'accord avec ce que j'ai pu lire plus bas.
    Avoir plusieurs styles n'a rien d'étrange !
    Je ne m'habille pas de la même façon selon l'humeur, le temps, la situation, l'endroit ...
    J'aime clairement porter des jeans, des petits tops tendances, des ballerines, des converses mais j'adore aussi jouer la carte de la féminité en portant tailleurs, robes, jupes et talons hauts.
    Fun ou sexy, naturelle ou sophistiquée, mes différents styles correspondent aux différentes facettes de ma personnalité ... le but étant toujours de rester en phase avec moi-même et de ne pas me fondre dans le moule.

8. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai une personnalité mais plusieurs styles que j'alterne et mélange.

9. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

j'ai aussi plusieurs style qui varient en fonction de ce que je compte faire dans la journée (travailler, aller en cours, voir des potes, aller à la BU...).

Cependant j'aime ne pas avoir le total look. Par exemple, si je suis en tailleur je vais mettre un truc décalé pour rester assez jeune (et pas faire dadame).

Après tout dépend de l'humeur: ça peut etre jean+converses/ slim+ tshirt de groupe+talons/ tailleur/baggy+ top féminin+ skateshoes/ robe+ bottes un peu rock

bref ça dépend et c'est tant mieux, j'aime pas les étiquettes et j'apprécie que les gens soit pas capable d'en mettre une sur moi :P en plus ça serai lassant d'avoir toujours le même style!

10. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

Mélanger les styles, n'est ce pas creer son style?

11. madmoizelle-camille

madmoizelle-camille
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'ai plusieurs Style je change souvent...
    ça dépends de mon humeur,du temps,des lieux où je suis,les personnes . . .
    ça peut etre :
    *Chic (=Chemise,pantalon droit,salomés)
    *Décontracté (=survet,baskets)
    *Normal [Lol] (=SLim,ballerines)
    *....

Chargement...