Diglee, le Street Style vidéo venu du froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. princesslizza

princesslizza
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

:icon_4laugh: je n'ai pas encore regardée la vidéo que je l'aime déjà !! depuis le temps que j'attendais deglee en street style !!!

3. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

PAREIL !!!! du coup c'est pas très original, on dirait un mauvais sosie de Pandora.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui j'ai oublié de le préciser dans le papier : je suis allé chercher Diglee à la gare à 13h35, le temps qu'on se gare, on était opé à 13h45 et elle devait être au Furet à 14h... autant dire que c'était vraiment TRES court pour prendre le temps de causer plus tranquillement. Ça + le froid, c'est sans doute pour ça que globalement, c'est très chiant de faire des Street Styles en vidéo l'hiver :/

5. Emily RoXbury

Emily RoXbury
    Expand Collapse
    Working Girl

J'adoooore le blog de Diglee mais j'ai pas trop aimé ce street-style vidéo... Rapide et froid (dans tous les sens du terme)... :crying:

6. Amélie Cyanure Zauberei

Amélie Cyanure Zauberei
    Expand Collapse
    I'm a cow not a boy !

Je trouve ça triste de croire que Diglee "copie" "imite" et je ne sais quoi Miss Pandora !

Je vous rappelle que Diglee est une artiste et qu'elle ne se contente pas de se prendre en photo à côté de tous les caniveaux parisiens.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oooooh c'est dommage!!
    Je lis souvent son blog et il est bourré d'humour,j'ai retrouvé le même esprit dans ce street style,mais en effet le froid plus un emploi du temps un peu short...c'est pas l'top!​

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Miss Pandora non plus, si on regarde bien.

9. Solna

Solna
    Expand Collapse
    easy but not ordinary

une madmoizelle qui à l'air d'être bien sympa, et son manteau est parfait , une seconde peau !

10. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Elle ne veut pas regarder la caméra; tout le temps à regarder à droite, à gauche... J'avais l'impression que limite ça la faisait chier (et par extension; on lui faisait chier) de faire le street style.

11. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Euh... vous pensez vraiment que des gens se font des colorations et achètent des wayfarer juste pour ressembler à une blogueuse mode?! Je n'pense pas que se soit le cas de Diglee mais si certaines personnes le font c'est assez triste ! Je dis juste ça parce que moi aussi je suis rousse aux cheveux longs avec des lunettes assez larges et ça m?embêterait un petit peu qu'on me dise que je cherche à lui ressembler ! Une brune avec une frange serait alors forcement une Betty en puissance?!

12. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hé nan mais ho c'est le patrimoine Lillois que tu traites là !!!!

(Comment ça je fais preuve de chauvinisme ?)

Chargement...