Diglee, le Street Style vidéo venu du froid

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Digleeee!! je l'aime, son bouquin me met la banane, il reste sur la table de nuit. C'est vrai que ce street style est moyen (mais j'avoue que le froid, brrrr) par contre la photo de l'article est géniale. Elle a un super sourire. J'espère pouvoir la voir en dédicace un jour. Fab ne lui demande pas mais; roux, c'est pour aller avec son copain ;) ?
 
17 Janvier 2009
21
13
1 574
Toulouse
Je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de commentaires s'attardent sur le côté "froid" de l'interview comme si c'était délibéré...

Diglee vient il me semble de Lyon, d'où sans doute la tenue un peu plus légère que pour des autochtones du Nord (et puis bon, pour passer d'un train à une salle de dédicace pas besoin de venir en doudoune non plus) donc c'est un peu normal qu'elle semble congelée dans le froid lillois... Si on rajoute une dédicace dans moins de 15 min on comprend que le street style soit un peu expéditif (mettez vous en situation : moi, à la bourre et en jupette devant une caméra dans lilles par -15 je fais largement pire)

Et pour être constructive : j'adore les chaussures avec les collants <3 et j'aime beaucoup l'association robette/manteau !
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'adore sa tenue, j'aurais juste voulu que ça dure plus longtemps... Finalement c'est plutôt positif :d

Et maintenant je feuillette son blog à cause de vous! :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ah, Diglee, elle est chouette (:
Je lui piquerai bien sa croix !

& il faut arrêter de voir Louise partout, ou de la mettre sur un piédestal (mince à la fin).
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai pas trop compris pourquoi elle parle de sa robe en disant "oh bah c'est une petite robe toute simple, rien de spécial"
C'est une robe de dentelle quand même, pas une robe t-shirt, même si elle vient de Zara et pas d'un petit créateur confidentiel... :eh:
C'est quelque chose que je trouve assez récurrent dans les street style d'ailleurs, le fait de minimiser ce qu'on porte, en mode "oh ouais bof bon c'est pas topissime mais voilà"
Quand on sait qu'on va faire un street style j'imagine qu'on se fringue un minimum, en portant des choses qui nous correspondent, qu'on trouve trop cool/trop belles/trop à montrer absolument, non ?
Là je trouve sa tenue super chouette, particulièrement sa robe qui vraiment très très jolie, donc je comprends pas bien pourquoi elle dit que c'est "juste une robe bon bof pas très intéressante"...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'adore Diglee
J'adore sa tenue
J'adore des guest street-style

bref je suis ra-vie

Pour celles qui trouve sa tenue légère pour la saison dans le rhones alpes depuis lundi dernier il fait un temps de ouf et on se balade en tenues de printemps (ceci explique peut être celas).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dies Irae;2099830 a dit :
Quand on sait qu'on va faire un street style j'imagine qu'on se fringue un minimum, en portant des choses qui nous correspondent, qu'on trouve trop cool/trop belles/trop à montrer absolument, non ?
Là je trouve sa tenue super chouette, particulièrement sa robe qui vraiment très très jolie, donc je comprends pas bien pourquoi elle dit que c'est "juste une robe bon bof pas très intéressante"...

Peut-être parce qu'on a pas toutes des vêtements auxquels on peut rattacher une histoire particulière, la plupart des vêtements que j'ai, je les ai achetés dans une enseigne "classique", avec un buget moyen. Donc oui le vêtement me plaît, mais derrière ya rien de ouf à raconter (non il n'est pas à mon arrière grand-mère hippie/ni déniché dans une friperie démente de Londres/ ni cousu des mains de mon copain styliste/ni acheté chez Chanel sur un coup de folie ohlala)

Sinon moi j'aime beaucoup sa couleur et sa coupe de cheveux, et ce qu'elle porte aussi. Je ne l'avais jamais vu, comme dit précédemment c'est agréable de mettre un visage sur des dessins! :)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Moi j'ai bien aimé ce streetstyle, au moins elle n'en fait pas des tonnes, elle est simple et naturelle. Son blog est dans mes flux RSS mais parfois je trouve que c'est très niais, ça fait du bien de la voir en vrai et de constater que le personnage de son blog est volontairement excessif.

J'aime beaucoup les chaussures, ça fait longtemps que j'en cherche des comme ça. J'aime bien le sac aussi et la robe. Tout va bien ensemble en tout cas et ça c'est vraiment appréciable. Pour une fois, on n'a pas 15 imprimés différents/15couleurs/des formes horribles contrairement à certains streetstyle où des filles sont considérées comme de véritables artistes de la sape alors qu'elles sont habillées comme des sacs.

Sinon, j'exige un streetstyle avec Boulet ! <3
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
J'adore vraiment Diglee elle à l'air adorable :) !
Dommage que ce soit si court mais ça fait quand même très plaisir à voir !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'aime beaucoup sa robe en dentelles, ses chaussures et la veste est plutôt sympa, les wayfarer en revanche je n'accroche décidément pas, je trouve que ça ne m'est absolument pas le visage en valeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes