Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
J'ai peur des araignées, phobie très original, mais avec le temps j'arrive de plus en plus à me contrôler.
Sinon j'ai peur aussi de me rendre compte plus tard, quand je ferais un point sur ma vie, que j'ai ratais celle -ci. De me rendre compte que je n'ai pas assez profité, que je n'ai pas réussi ce que je voulais ect..
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
J'ai peur des insectes qui volent. J'ai peur de veillir et peur de mourir, tout simplement car je ne sais pas ce qu'il y à après) J'ai peur des microbes (et j'ai des tas de tics à cause de ça) J'ai peur de la foule. J'ai peur de trop de choses en fait ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma plus grande peur est de perdre mes proches, je ne veux pas, je ne le conçois pas.
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
J'ai (encore) un peu peur du noir. Genre si je suis seule chez moi le soir je suis obligée d'allumer toutes les lumières.
J'ai peur des bougies. Enfin, j'ai peur quand il yen a plusieurs d'allumées et qu'une seule flamme bouge seule. C'est carrément flippant.
J'ai peur de décevoir aussi.
Comme tout le monde, j'ai peur de perdre un proche.

Et j'ai peur de me rendre compte un jour que Voldemort était réel et encore vivant.
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Paudrine;1679722 a dit :
:yawn: C'est assez handicapant quand il y a une coupure d'électricité, non?

Assez oui XD
Quand ça arrive je me recroqueville sur mon lit, j'allume toutes mes mini-lampes/ordi/DS pour me faire de la lumière. Et j'essaie de me concentrer sur autre chose.
Le pire, c'est que j'ai peur du noir depuis que ma soeur m'a fait regarder le film d'horreur Scream a 6 ans. XD
 
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
J'ai peur des araignées (et de pas mal d'insectes dégueu au final), du vide, du noir ^^ , de perdre ceux que j'aime, de ne jamais avoir un vrai boulot, de la foule (je sors quand même mais dans un festoche il m'arrive de paniquer quand y'a trop de gens), des clowns, je les trouve malsain, des petites filles dans les films d'horreur (the ring, l'exorciste, canse 39...)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai peur de perdre l'un de mes sens, ou un membre. Je n'ose même pas m'imaginer aveugle, la vie est tellement belle à voir! Pareil pour l'ouïe, d'autant que je sais que j'ai une audition un peu moins bonne à l'oreille gauche, ça me stresse énormément, même si c'est minime.

J'ai peur de la faune marine. Bon, ça ne m'empêche pas de nager d'un rocher à l'autre en Bretagne ou d'une île à l'autre en Italie, mais si quelque chose me touche je panique, surtout si je ne le vois pas.

J'ai peur de devenir hyper sédentaire, genre pas du tout sportive, sans muscle et pourquoi pas en surpoids. Je sais que ça ne serait pas pour aujourd'hui, je me prends en main, mais il y à deux ans j'ai dû arrêter le sport à cause de problèmes de dos, et j'ai plus de mal à reprendre maintenant. je sais que ça reviendra vite, mais j;ai peur que la prochaine fois ça ne soit pas aussi simple.

J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants. J'ai pas mal de problèmes de ce côté là, et je sais qu'à l'heure actuelle je ne pourrais pas, mais il semblerait qu'une opération, lorsque je serais prête, pourra résoudre le problème. Mais... si ça ne marche pas? Je sais que je ne vais pas me poser la question avant une dixaine d'années, mais je me sens amputée d'une partie de ma féminité malgré moi, et complétement défaillante.

Bon, ça suffit comme peurs non? ;)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai peur de devenir aveugle ou sourde. Et j'ai peur du noir complet aussi (du moment que y a une toute petite lueur ça va) parce que j'ai l'impression d'être aveugle et sourde (la nuit y a pas vraiment de bruit hum) et j'ai aussi l'impression de ne plus réspirer. C'est horrible, quand je venais de démenager je me rêveillais souvent en pleine nuit, dans le noir complet, et je petais un cable à la recherche d'une porte ou d'un interrupteur. J'ai faillis me mettre à hurler une fois parce que je trouvais pas :shifty:.

J'ai peur des araignées, cet été en campagne y en a une qui étais au plafond et qui m'est tombé dessus j'ai paniqué et me suis presque mise à poil pour m'en débarasser. Je crois que depuis j'en ai encore plus peur.

J'ai peur de grossir, étant petit j'étais ronde et je pense avoir assez payé pour ça.

J'ai peur d'être abandonnée par ceux que j'aime. De vieillir et même de mourir. En fait c'est surtout quand je pense à la mort avant de dormir que j'en ai peur. Puis j'ai un peu peur de l'avenir, de pas pouvoir faire ce que je veux, de pas m'en sortir financierement....
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
De l'amour , peur de m'attacher puis que tout s'écroule .
Paradoxalement , l'amour est la seule chose qui me tient vivante .
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ma plus grande peur est celle de devenir aveugle car ma vie ne vaudrait alors plus le coup d'être vécue.
Après mes autres grandes peur sont l'isolement, le rejet des autres, la souffrance physique et la respiration artificielle.
Rien d'original en soi mais c'est important de connaître ses peurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes