Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 janvier 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

haha Lil' bow wow ça me rappelle des souvenirs!! et Leslie aussi j'étais fan! c'est étonnant le nombre de musiques qu'on a écouté et qu'on oublie! Enfin y en a dont je me rappelle comme Willy Denzey, Billy Crawford, K-Maro...:facepalm:

3. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Vous déchirez chez Madmoizelle ! Je suis de retour au collège là !!!

Le rouge à lèvre bleu clair de SOAP >> trop la classe ;-)

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Celle des Spooks je l'écoute toujours moi :shifty:

5. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

La plupart, je les avais tous oublié (sauf Jacky et Ben-J!)! Mais qu'est devenu Nuttea??? Je l'aimais bien moi...

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Et Cléopâtra ? Haha !

Par contre le bilan j'avais pas oublié :P Mais il y en a aussi que je connais pas.

7. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'en avais un violet clair! Berk!

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Elles m'ont toutes fait l'effet de "Oh punaise wé!" sauf Magic key à cause de Valérie Damidot ! Oui j'ai déjà regardé D&Co jusqu'au bout!:facepalm:
    Et Samanthan Mumba, je refaisais le clip dans ma chambre! :lol:

9. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Mais ouiiii c'est fou, Leslie, Lil Bow Wow et les Neg'Marrons quoi ! haha

Et ouiiiii, WILLY DENZEY !
    On est trop XL, sisi, et c'était un avant gardiste il avait fait un duo avec La Fouine (qui aurait cru qu'il serait encore là maintenant l'abruti ?!), c'est vraiment génial.
    Et Corneille, il venait de loin lui !

Et Bow Wow ça va avec Omarion et Mario, les bons loveurs américains qui dansaient bien.

Et Magic Key, je l'ai remis dans ma playlist Deezer y a quelques mois déjà, elle est vraiment bien cette chanson !

10. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ma meilleure amie, à l'époque du collège, avait le bleu clair et aussi un noir (et elle avait aussi des mèches de couleurs dans les cheveux, de chaque côté du visage!!!)! Et moi, je me promenais avec un violet métallique sur les lèvres! Je n'oserai plus!!! La honte! Sans oublier, les chaussures compensées de 10 cm!!! Nos mères étaient vraiment tolérantes et cool pour nous laisser faire ça!!!

11. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oh oh oh, on a les mêmes références à ce que je vois! Donc sûrement le même âge! Tu m'as tuée avec cet article!
    Et je plussoie la Mad précédente pour Leslie, de toute façon elle a toujours été chelou cette meuf (même si j'avoue, j'aimais bien...)

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Moi Leslie je me rappelle que j'avais lu dans Star Club qu'elle s'était mariée à 19 ans avec un mec 10 ans plus vieux (mais qu'elle continuait à vivre avec sa maman un truc comme ça) et ça avait choqué la petite fille que j'étais à l'époque :d

Chargement...