Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #1

28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
*snif* que c'est ,beau tant d?émotion a l?écoute de ces titres qui me rappelle bons moments avec mes meilleurs copines, je devais être en 6eme/5eme (avec mon appareil dentaire) mention spéciale pour Samantha Mumba et Millénaire que j'ai du chanter un bon million de fois avec la technique dite du "yaourt" (oui parce que a l?époque la maîtrise de l'anglais était dirons nous "approximative")

je m'en vais danser devant le miroir de ma chambre aux millions de posters avec mon micro-brosse a cheveux....
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Believer;1963430 a dit :
Ah ah! Big up puissance 10 à Lene Marlin, p'tite nénette sympa qui malheureusement n'a dû faire qu'un "alboum" mais toutes ses chansons étaient bien quoi... moi ça me rappelle grave ma Term' ;)

En fait elle a fait 4 albums, le dernier est sorti il y a genre 1 an. Pas une carrière qui fait beaucoup de bruit mais pour ceux qui aimaient elle chante toujours! Et elle n'a pas fait du duo avec Kyo comme une autre mad disait!

Sinon j'adorais SOAP et aussi Cleopatra, et je me suis empressée de réécouter the Spooks, verdict ben... j'aime toujours!
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Enormissime !!!
Merci pour ce post , vraiment , que de souvenirs qui remontent à la surface !!!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Putain j'alllais jouer ma maline du style "je connaissais pas certains titres, mais sinon je me souviens de tous" ... jusqu'à
5. Samathan Mumba – Gotta tell you !

C'est juste de la folie, j'adorais son bustier (yieurk), sa chanson (yieurk) et ma soeur avait voulu s'acheter le même ! Et s'est fait des rajous à cette époque je pense
C'est tout 2000 ? qu'elle déprime

Sinon
- je connaissais pas les S.O.A.P

- je suis folle de Magic Key, c'est le premier Single que j'ai acheté seule, et je l'écoutais en boucle sur mon Walkman ... c'est dire combien c'est vieux. Je l'avais entendu une fois à la radio, avant que ça devienne un tube surmatraqué et j'avais passé des jours et des jours à le guetter à la radio et à la télé pour en avoir le titre. Finalement il est apparu un matin, sur M6 musique ... et ça a été l'orgasme !

- J'adorais aussi Lene Marlin et je dois avouer que j'écoute encore de temps à autres ^^

- Y'a pas longtemps je me suis fais une chasse aux chansons de mon enfance et j'ai mis 3 plombes à retrouver les Spooks. Je me souvenais du clip et (je le croyais) de la chanson que j'adorais ... mais en fait en réécoutant j'ai détesté. Un peu même principe pour Leslie, Jacky & Ben-j, Atomic Kitten, sauf que je m'en souvenais très bien mais que j'aimais déjà pas

-Pour Lil bow wow wow ... c'est si vieux OO ?


vasette;1964053 a dit :
MAIS OUI ! j'avais complètement oublié !


Sinon perso je cherche souvent des clips dont je me souviens à 10%. Le dernier en date c'est ça
YouTube - Radiohead - Paranoid Android
On a cherché près de 6 mois avec un pote, à taper lampadaire, sirènes, sadomasochiste, hache, clip, à trainer sur YTTM ... avant qu'on ce rende compte que c'était un clip de Radiohead, une chanson hyper connue en plus.

édit: si y'a un volume 2 j'ai une tonne de propositions ... si j'arrive à retrouver les chansons XD

Dailymotion - Passi - Émeutes - une vidéo Musique

YouTube - Froggy Mix - No Nagging Anymore
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Je me rendais pas compte à quel point Samatha Mumba était bonnasse (Ouais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit : D )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mais alors la chanson de Spooks c'est juste le truc qui vient d'éclairer ma journée, ca fait une décennie que j'ai la mélodie dans la tête sans me rappeler ni le titre ni le groupe, merci Emilie
heartbeat.gif


Pour le reste j'suis pas émue plus que ça, celle de OneT je l'ai vraiment beaucoup trop entendu (merci D&CO :lol: ), et je chantais encore sur Bow Wow y a même pas deux jours (d'ailleurs je vais être HS mais autant je trouve qu'il avait vraiment du talent pour son age et je comprends qu'il ai éveiller l'intérêt de Snoop Dog, mais alors qu'on m'explique ce que Usher ou Ludacris trouvent à Justin Bieber de de nos jours :facepalm: ).
Bon j'avoue, Le Bilan ca me fait plaisir de la ré-entendre quand même.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Haaa mais moi je n'ai JAMAIS oublié S.O.A.P.. J'ai le CD 2 titres. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter. J'adorais ce morceau. Y'a encore quelques années, je n'hésitais pas à glisser (discrètement) le single dans ma chaine-hifi, pour moover mon body. C'était mon tube pour me déchainer et sauter sur mon lit avec un micro de karaoké dans les mains.

Je me souviens très bien de "Magic key", c'était plutôt cool.

Et en effet le "Haaaann putain mais ouiii mais bien suuuur" a fait son apparition aux premières notes de "wawawayoupiyouyoupiyèèè", et puis "Millénaire" ohlalala, mais oui mais comment ai-je pu oublier ce titre ? BO de Taxi en plus, ahah ! Et je viens de redécouvrir les Spooks, je ne m'en souvenais absolument pas. Maintenant que je l'entends, la chanson me dit quelque chose, mais je n'aurais jamais pu associer ce titre avec ce nom de groupe.

Quant à Samantha Mumba, c'est étrange parceque je me souviens du clip, de la tête de la chanteuse, de ses tresses et de son top rose, mais alors la chanson en elle-même ne me dit rien du tout.

Je ne savais pas que Robinson Stevenin avait joué dans ce clip de Lene Marlin. J'aimais bien cette chanson, mais en fait je crois que je n'avais jamais vu ce clip avant.

Ca m'a fait penser à un truc du genre auquel je pense parfois en me disant "Mais c'était quoi ce truc déjà ?"
Et j'ai trouvé ahah !! Je vous fait partager ma superbe découverte musicale : YouTube - Liberty X - Just A Little
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Quelqu'un se souvient du clip dans lequel un mec aux dreads blondes et un gros casque faisait danser les gens avec un télécommande ou les figeait ? A un moment il était dans le métro et à la fin il faisait rembobiner et se retrouvait à son point initial ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes