Dix trucs qu'on doit faire au moins une fois pour savoir qu'il ne faut plus les faire

12 Mars 2012
7
6
354
noumea
Sauvons les acheteuse de chaussure (légèrement) trop petite.

Il faut:
- des chaussures trop petites que vous portez pas sous peine de mort plantaire ( comme ça si ça les abîme vous êtes moins tristes)
- des sacs pour surgeler des trucs
- un réfrigérateur


1- prenez 2 sac à surgelés
2- mettez de l'eau dedans
3- Prenez les chaussures (propres c'est mieux si vous voulez pas pourrir votre congel) et mettez le sac dedans
4- mettez les chaussures au congel (bien à plat)
5- Revenez demain

L'eau va gonfler en congelant et pousser la matière de la chaussure . Ca va la faire travailler pour vous.
Vous pouvez le faire plusieurs fois mais ça a des limites. Tout dépend de la matière de la chaussure (certaines aiment pas trop le congel).
Par contre on ne maîtrise pas le sens d’élargissement.

J'ai sauvé quelques uns de mes achats foireux comme ça...
Des fois pas.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sortir avec un mec, croire très fort que c'est l'homme de notre vie, voir les couples qui se séparent et se dire que nous, on aura toute notre vie des paillettes dans les yeux, c'est l'amour fou, on est ZE Couple très différent des autres et on se quittera jamais, c'est sûr.

Voilà bien un truc par lequel on DOIT passer. L'expérience des autres dans le domaine on s'en fout.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Binjoo;3556561 a dit :
Ben oui on peut :shifty:

Ok, je corrige ; penser qu'on peut se faire une frange toute seule à la maison, à l'arrache, sans tuto, avec une paire de ciseaux de cuisine et aucune expérience en coiffure !
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Marcelline P.;3553172 a dit :
Et aussi tous ces gestes beauté qu'on doit avoir testé au moins une fois avant de se dire que, non, décidément, ça ne marche pas pour soi : le masque yaourt + citron qui arrache la peau du visage, l'épilation à la cire sur le maillot (beau bleu gonflé en perspective), le shampooing au vinaigre (impossible de faire partir l'odeur), et la "dernière petite retouche" qui gâche tout le maquillage juste avant de partir en soirée.


(moment un peu HS)
Bin perso, pour le vinaigre, c'est 4 cuillères à café pour 50cl d'eau en dernier rinçage (d'ailleur, j'fais infuser du thé noir dans l'eau, ça cache un peu l'odeur et parait que c'est bien pour le cheveux). ça pue sur le moment mais une fois les cheveux secs, ça ne sent plus du tout. Faut juste pas avoir envie de faire crac crac avec son/sa chéri(e) avec les cheveux justes lavés et pas séchés :yawn:.


Et je suis TELLEMENT d'accord pour la dernière petite retouche. Mais je n'arrive toujours pas à m'en empêcher.
 
L

Lady-Godiva

Guest
Les trois derniers, j'en ais fais les frais plusieurs fois parce que 1 : Quand on est bourré, on est riche ! quand on part en vacance, il y a toujours le "On ne sait jamais" qui débarque quand on prépare la valise (résultat, j'ai du mal à porter ma valise dans les transports en commun, elle est lourde et encombrante !) et enfin, j'ai été voir The Artist avec un couple d'amis, je me suis endormi au milieu et réveillé un peu avant la fin ! Chouette film sinon ! :)
 
V

versus

Guest
Par contre, ne pas prendre de verre avec son ex, c'est dommage. Certes il y en a avec qui toute amitié ou même relation cordiale, ou tout au moins non violente, est impossible. Mais ce n'est pas une raison pour en faire une ligne de conduite. C'est au cas par cas, ça dépend de la personne et de la relation qu'on a eue... rester pote, ou même très amis, voire meilleurs amis du monde entier avec un(e) ex, c'est largement possible. Après tout, si on s'est mis ensemble, c'est qu'à la base on s'entendait pas trop mal, non ?
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Se dire que ses jambes ne prendront pas feu si on décide de suivre les copains qui choisissent de faire 1h30 de canoë (en plein cagnard... en juillet)...





(Bilan : cloques et impossibilité de marcher pendant 3 jours... Âmes sensibles...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mai 2012
10
3
1 064
30
ashes;3554753 a dit :
Marcelline P.;3553172 a dit :
E(...) et la "dernière petite retouche" qui gâche tout le maquillage juste avant de partir en soirée.


MAIS TELLEMENT !!

Sinon pour les chaussures j'ai fais l'inverse: j'en ai acheté en soldes alors qu'elles sont trop grandes pour moi. (Bon 14€ à la place de 50 c'est pas la ruine) Le truc c'est que je les voulais teeeeeeeeelleeeeeeemeeeeeeeeeeeeeeeent et qu'elles étaient trooooop chèèèèères alors quand je suis tombée dessus à ce prix, je ne pouvais pas ne pas les acheter. Même si je savais qu'elles étaient trop grandes (je fais du 36, c'est du 36 mais allez savoir pourquoi il me faudrait du 35, et évidemment elles n'existaient pas en 35...)
J'ai essayé de les porter quelques fois mais j'ai vraiment l'air con parce que je n'arrive pas à marcher avec (et en plus tout le monde doit croire que c'est parce qu'elles sont trop hautes, or pas du tout, c'est juste qu'il y a un immense vide derrière chacun de mes talons...)
Je les porte juste de temps en temps quand je fais des "petits trajets", style aller au resto/au ciné, où il faut juste marcher de la voiture jusqu'au lieu en question :cretin: (oui parce qu'en plus ce sont des chaussures plutôt destinées aux soirées...)

Le pire là-dedans c'est que je ne regrette même pas (en même temps je le répète 14€ c'est pas énorme), je suis "comblée" rien que de savoir que je les possède :shifty: Je suis plus frustrée de ne pas pouvoir beaucoup les porter en fait.
sinon tu peus utiliser des semelles, les shopping and dancing de scholl y font des protege talons et des demi-semelles avec mes chaussures trop grandes ça les f
 
16 Mai 2012
10
3
1 064
30
dsl appuyer sur enter trop vite ^^'
 je disais avec mes chaussures trop gdes et copain scholl elles sont piles a ma taille ^^

et sinon tu peus faire comme moi et avoir ds ton placard 3 paires de talon que t'adore mais que tu nommes communément tes "chaussures pour rester assises" :P
 
  • Big up !
Réactions : *Gabrielle*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes