Doctor Who

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 681
6 414
Personnellement, j'ai été déçue par la dernière saison, mais des grands épisodes avec Capaldi, il y en a eu.
Heaven Sent (l'épisode du mur de diamant) est un des plus puissants depuis . J'ai écouté la musique en boucle.
Et sans parler des intrigues individuels de chaque épisodes, je trouve que sa relation avec Clara est une des plus belles de la série.

L'épisode de Noël était un joli adieu. J'ai un peu vu la patte trollesque de Moffat dans toutes les réflexions misogynes du 1er Docteur ceci dit :yawn:
Je me réjouis tellement de voir la suite !
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Je plussoie pour l'épisode du mur de diamant, c'était vraiment un épisode excellent !
Pour ma part je pense que je vais me refaire les saisons avec capaldi, parce que je commençais juste à l'apprécier vraiment finalement ! (J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire même si je l'aimais bien)
Par contre sur le wiki j'ai vu une sortie en anglais en juin 2018 pour la saison 11 ! (Pour moi automne c'est pour la vf) du coup c'est quand même un peu moins loin :d
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Ah oui j'avais oublié l'épisode du mur de diamant effectivement!
Par contre, j'ai aucun souvenir de celui ou le docteur se fait miniaturisé :yawn: Mais je suis en train de me refaire la série depuis septembre (j'en suis à la saison 6). Donc bon je vais le revoir :cretin:. Comme ça je pourrais aussi avoir une vision d'ensemble de l'époque de Capaldi. :happy:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
Après un petit break, on a repris Doctor Who 2005 :gnih:
Ce w-e on a vu The day of the doctor :worthy: Oh mon Dieu, j'ai adoré cet épisode. Bof pour les Zygon, mais le reste, wouaou. Et il y a enfin l'explication de plein de trucs!
Dans le foulée on a vu the time of the doctor Je suis contente de l'avoir vu, il me semblait bien que j'avais loupé une case entre n°11 et n°12...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'hésite un peu pour la saison 8... J'en ai vu une bonne partie (peut-être tout) quand ça passait sur france 4, mais je ne suis pas sûre pour l'ordre dans lequel je les ai vu

Je suis un peu triste de quitter Matt Smith, en fait il sourit bcp, et Capraldi ne sourit pas bcp, j'ai peur que la série me semble plus triste du coup
 
28 Avril 2018
6
22
24
24
Bonjour, bonsoir,

Ça fait un petit bout de temps que je me tâte à regarder doctor who. Sauf que se taper plus de 600 épisode m'effraie un peu je l'avoue (j'aime bien les séries mais de la à me transformer en zombie, merci mais non merci :buzy:)

Je me demandais donc s'il n'était pas possible de commencer au milieu, car il me semble que la série est divisée en deux parties (ne m'en voulez pas si je pas n'ai pas le bon vocabulaire :sweatdrop:

Je croise les doigts car cette série mais fait VRAIMENT envie !! Sur ce, bonne journée/soirée.
Le bise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes