D'où vient ton pseudo...

26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
Mon pseudo est simple, c'est le début de ma première adresse mail, faite par mon papa, pour jouer à un jeu en ligne, qu'il m'a refilée quand j'en ai eu besoin. Sauf que je m'en sers que pour les sites nul, parce que j'y vais pas souvent. mielou, c'est un jeu avec notre nom de famille, et le 35, je ne peux que supposer... Peut-être que mon papa avait 35 ans ce jour là ? Mystère mystère ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Parce que je kiffe les fêtes et que les ménades sont, "dans la mythologie grecque, les Ménades (en grec ancien Μαινάδες / Mainádes, de μαίνομαι / maínomai, « délirer, être furieux »), ou Bacchantes chez les Romains, sont les accompagnatrices de Dionysos." (Wikipédia merci) :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

TOUT A FAIT MOI :unicorn:

Et puis je suis de petite taille (une copine de poche comme dit mon boyfriend)
 

Elz

5 Janvier 2016
62
282
234
26
Lyon
ortiemodele.wordpress.com
J'ai pas eu beaucoup de pseudo, on passera sur Isis01 (-> Isis ma chate et 01 le département, j'avais juste pas d'inspi) mais celui que j'ai le plus utilisé au début (et que j'utilise encore un tout ptit peu) c'est minisis qui est une contraction entre "mini" et "Isis" parce que j'admirais ma chatte sur bcp de points mais me sentais pas à la hauteur, et toujours sans Majuscule parce que "je la méritais pas". C'était un peu le seul truc que je laissais transparaître de mon manque de confiance en moi à ce moment là (tout le monde avais l'impression que j'étais hyper bien dans ma peau, j'ai tj su que j'étais bon comédienne ! :d )
Et maintenant c'est Elz (ou ElzElz quand c'est trop court), c'est un diminutif, qui est devenu mon pseudo et qui est maintenant mon prénom ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
2 Mai 2016
7
19
14
26
Pas trop loin de Paris
Mon pseudo c'est simplement mon prénom précédé de la première lettre de mon nom de famille. Sinon des fois je fais un acronyme mais je n'utilise pas toutes les lettres et je continue jusqu'à ce que je trouve un pseudo qui "sonne" bien et qui ne soit pas déjà pris
 
  • Big up !
Réactions : Frannie
5 Juin 2016
28
90
674
25
Je suis comme qui dirait une accro de Spotify. Et j'adore mettre les musiques en aléatoire histoire d'écouter des artistes que je connais pas. La plupart du temps je screen les musiques que j'aime bien pour les mettre dans mes playlists sans regarder le nom de l'artiste. Et un jour j'ai vu que j'avais screener un groupe qui s'appelait Baliifa et j'ai eu un coup de coeur pour ce nom. Mais par contre, j'ai beau taper leur nom, je ne trouve jamais ce groupe en question.... Bizarre bizarre !
 
10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
Mon pseudo est née d'une boite de promo du furet de Lille pendant la braderie.
Il a grandit pendant 1 an dans une armoire sous emballage.
Il a éclot sur mon téléviseur devant mon air sceptique et la pensée " on va au moins le regarder une fois".
Et je l'adore !!!
Parce que monsieur Magorium il a un emporium magique , que j'aimerais pouvoir être ne serait ce que qu'à moitié aussi génial , heureux, original, imaginatif, bienveillant, confiant que ce personnage. Et que ses répliques claquent :) .
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
2 Janvier 2011
129
318
4 734
paris
www.instagram.com
Emilio ça vient de Emilie (mon prénom donc (hyper original)) parce que mes potes avaient pris l'habitude, ne me demandez pas pourquoi, d'ajouter le son "o" à nos prénoms. Au début j'aimais pas trop parce que je trouvais que ça faisait gros mafieux sicilien XD
Puis au fil du temps je me suis habitué et maintenant je l'aime d'amour mon pseudo ! En plus il a une super variante : El Gromilio ! :banana:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes