Drago Malefoy a droit à sa biographie officielle par J. K. Rowling

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

DRAGONICHOU CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :gnih:

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'étais contente de voir qu'il nuance ses opinions en grandissant et cesse de traiter les moldus et nés-moldus comme de la merde (même s'il ne se mêle pas à eux) :rainbow:
    Ça va relancer les fanfics sur Draco hehehe.

Belle-de-nuit a BigUpé ce message
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je suis dégoutée de ne pas piger le concept de Pottermore. j'ai essayé plusieurs fois sans comprendre...
    Bref, j'ai lu la biographie sur une page Fb, et j'avoue que je suis (un tout petit peu) déçue. Ca reprend quand même beaucoup ce qui a déjà été dit dans les livres, et je trouve qu'on apprend rien de vraiment nouveau sur Drago (à moins que je n'aie pas lu le texte intégral...).
    En fait ce serait vraiment génial que JK Rowling écrive plusieurs spin off sur les personnages d'HP! Ce serait tellement cool :dowant:
    Harry Potter, c'est le genre de saga qui ne devrait jamais s'arrêter. Même si on ne se focalise plus sur Harry, il y a tellement de personnages intéressants qui mériteraient d'être plus développés (genre McGonagall ou les Malfoy, ou Lily et Pétunia. Tous les persos mériteraient des livres qui leur soient consacrés en fait :d)

#4 Narcissa, 23 décembre 2014
    Dernière édition: 23 décembre 2014
    Scillya, Edelweiss262, Azelais et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@Narcissa Moi je vois surtout Pottermore comme une encyclopédie, avec des articles, définitions et anecdotes liés aux personnages ou aux passages du livre, que J. K. Rowling avait déjà en tête. Après, pour le côté interactif,elle introduit ces informations par des "tableaux" animés reprenant le déroulement de l'histoire, avec des quêtes annexes (à mon grand regret, depuis deux ans, je n'ai toujours pas réussi à faire une potion :sweatdrop:).
    J'espère que cela t'aide un peu ? :fleur:

Sinon je suis d'accord que cette biographie enfonce des portes ouvertes, à part les quelques lignes sur le futur de Draco et son mariage. Et je suis aussi d'accord pour l'idée des spin-offs ce serait tellement cool :caprice:

Laurelin et Narcissa ont BigUpé.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

@MookieA merci, je vais retenter, du coup :fleur:

MookieA a BigUpé ce message
  7. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

@Narcissa @MookieA
    JE le redis, y'a matière a faire une saga de fou rien que sur le Département des Mystères !
    Les Langues de plomb on sait quasiment rien d'eux, et vu ce qu'on a vu sur le Departement des mystères comme le fait que la prophétie d'Harry n'était pas dans une salle un tant soit peu plus sécurisée me laisse penser qu'il y a pire en stock, et que sans aucun doute, le MI6 et la CIA peuvent aller se brosser !! Franchement prendre un personnage qu'on a aperçu à Poudlard et en faire un agent du Département des Mystères, montrer que sous ses dessous qui semblaient inoffensif c'est en fait une machine à tuer pardon à jeter des sorts ! J'sais pas moi, comme par exemple Dean Thomas ( Seamus manque trop de discipline pour être agent) OU MIEUX, le filleul de Harry, TEDDY LUPIN. Roh my God, il faut que j'envoie ça à J.K Rowling !

Scillya, Edelweiss262, Castette et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@cecelight Ou écris ta fanfic :caprice:
    N'empêche j'adore cette idée ! <3

9. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

bonjour les Madz! j'ai essayé de m'inscrire sur Pottermore, mais ça n'a pas l'air de fonctionner -_-' , où est-ce que je peux la bio sur un site autre que Pottermore?

10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

11. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@elyhoult Tu peux la trouver en intégralité sur Tumblr, mais plus facilement en anglais qu'en français, je crois. :fleur: (d'ailleurs moi je l'ai d'abord vu sur Tumblr !) N'hésite pas à réessayer avec le site, j'avais personnellement galéré lors de mon inscription (en plus j'avais du attendre le mail pour être invitée, tout ça) :sweatdrop:

elyhoult a BigUpé ce message
  12. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

merci!quel tumblr?

Chargement...