Drogues.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Jamais de drogues douces ou dures, jamais de cigarettes non plus. Juste un peu d'alcool, parfois.

Si non, avez-vous envie d'essayer ? Non, ni les drogues, ni la cigarette qui est pour moi une drogue au même titre que les autres.

Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ? J'ai consommée de l'alcool à l'occasion de soirées effectivement.

Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ? Comme je l'ais dis de l'alcool, c'est tout.

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ? Je me suis sentie, pour le peu de fois ou j'en ai pris "plus que de raison", disons "bourrée": tête qui tourne ect...

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ? Je ne consomme que rarement de l'alcool, c'est juste pour le plaisir, avec modération lors de quelques soirées, c'est tout.

Le débat est interessant, j'en vois cetaines dirent qu'elles consomme de la drogue "comme ça", ou alors uniquement pour contré la fatigue en soirée par exemple, je crois qu'à la limite pour éviter la fatigue, autant prendre des complétements alimentaires vitamines, minéreaux et oligo-éléments, c'est moins dangereux :eek:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Je fume (tabac/shit/beuh) et en soirée je bois. J'ai pris quelques fois du poppers et une fois des champis euphoriques.

Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
Initié lors d'une soirée.

Je fume des clopes et des joints dans n'importe quel contexte.

L'alcool, c'est en soirée.
Les champis, c'était une fois à 18h en sortant de la fac.

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
Le shit me fout le plomb, la beuh me fait rigoler (après il faut voir suivant ce qu'on a car les effets divergent d'un matos à un autre).

Les champis m'ont fait énormément trippé, je rigolais gavé mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
Pour m'amuser, pour me vider l'esprit ect
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
lisa-loup a dit :
la plupart des gens y cherchent un échapatoire. Si tu fumes fréquemment, si tu consommes dés que tu sors, si à la moindre soirée tu te bourre ou te défonce la tronche, si tu touches fréquemment au drogues "dures" telles que la coke ou le Lsd, je suis désolé c'est que y'a quelque chose qui va pas.

Quand tu te défonce la tête, tu planes forcément, tu t'échappe un peu de l'univers dans lequel tu vis, tu te crée comme une bulle...Une fois de temps en temps, pourquoi pas. Mais si ça devient trop fréquent, personnellement je trouve ça inquietant.
ça cache quelque chose, et inconsciemment c'est un appel au secours... Seulement la personne concernée ne se rend pas toujours compte.

Un alcoolique ne te dira jamais "je suis alcolo" de lui-même, c'est pareil pour un tox...


Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Moi je consomme de la drogues depuis que j'ai 13 ans, et je suis bien dans ma tête. Biensur, comme tout le monde desfois j'ai des passages à vide, mais pas plus que chez les autres. Je ne consomme pas pour m'echapper, juste pour me détendre ( oui je fume au lieu de prendre des anti-stress et ça se passe bien mieux) et par plaisir. Certains aiment -exemple stupide- faire du sport, se fatiguer le corps à courrir; lors de soirées, certains dansent, car ils aiment ça. Pour moi consommer, c'est m'amuser.

Puis pour la dernière phrase, je dirais juste que j'ai un très bon ami qui est alcoolique, qui le sait et qui le dit. Je connais aussi des "tox" qui savent ou ils en sont. Ils savent qu'ils sont dépendant, qu'ils risquent gros à certains moment... Enfin perso, je connais peu de gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font..
 
15 Décembre 2007
1
0
2 152
castillon la bataille
Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
oui, je fumme "régulièrement" du shit, de l'herbe. de temps en temps je prend dla coke, et occasionellement je gobe un taz. le poppers, une fois pour le trip
Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
je fumme toute seule souvent, quand je rentre de cours et que j'ai envie de me détendre, le reste je ne le fait qu'en soirée. pour les join c'était pas du tout un contexte festif, juste envie de savoir comment c'était. pour les drogues dures c'était en soirée, "dans la foulée" comme qui dirai... une envie d'aller plus loin et d'être dans le même trip que tout le monde, mais surtout de la curiosité et une envie énorme d'être ailleurs!
Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
l'herbe (suivant la qualité et mon état d'esprit) me calme, me repose, me relaxe, le shit c'est un peut pareil, les taz c'est trop énorme à décrire... ça me fait peur et en même temps j'en ai tjrs gardé de bons souvenirs... c'est pour ça aussi que je préfère en prendre trés occasionelemnt (genre tout les 2 mois, voire plus...). c'est trés psycologique... la coke ça me fait genre un gros speed, un éveil de tout les sens, je respire comme jamais l'air qui m'entoure, on est vachement plus receptifs...
Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
jlai dja dit, envie d'être ailleurs, de sortir un peu de l'ordinaire, d'être vraimment défoncée souvent... aller aussi loin que je le peux, même s'il ya bcp de choses que je ne ferais jamais... crtnes drogues me détendent, d'autres me font tripper, et c'est ce que je recherche aussi... un bon trip. mais jamais je n'inicierais quelqu'un aux drogues pcq je pense qu'on peut s'éclater sans. je suis dja allé en teuf sans rien prendre d'illégal et jai passé une tré bonne soirée!!^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Peregrin;2162870 a dit :
J'ai une question, c'est quoi la différence entre le shit et l'herbe ?

Le shit c'est la résine de la plante, souvent coupé à on ne sait quoi genre bouts de verre, et l'herbe c'est la plante en elle-même donc pure
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Avez-vous déjà consommé de la drogue? Non, jamais.

Si non, avez-vous envie d'essayer? Pas aujourd'hui, il y a quelques années quand j'avais 14 ans, oui (LSD), mais j'en ai jamais eu l'occasion et même si ça avait été le cas j'aurai refusé. Trop peureuse, et trop de conséquences. Et comme je le disais dans le topic " Je ne bois pas, je ne fume pas. ", j'aime trop être consciente de mes actes et de ceux des autres pour me mettre dans un drôle d’état.. Etrangement, ce qui m'a donné envie d'essayer ce sont les livres que je lisais contre la drogue (Moi, Christiane. F, 13 ans, droguée, prostituée & L'herbe bleue).

Sinon, mon frère fume du cannabis depuis qu'il a 18 ans, et ma mère de temps en temps (ce n'est pas une mauvaise mère, hein, c'est juste pour déstresser et c'est genre 1 fois par an et toujours avec mon frère).

Sinon, je me demandais aussi la différence entre le shit, beuh et cannabis. Donc merci pour la réponse. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Seulement 4 fois: une cigarette, un bédo, de l'indienne (aucune précision à donner), du shit.

Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
Lors d'un voyage, après les cours, et oui on ma "initier".

Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ?
Douces.

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ? Euphorie, tête qui tourne, impression d'un couché de soleil (sa c'était cool).

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
Je ne consomme absolument pas régulièrement, mais c'est vrais que des fois j'ai envie, juste pour me détendre, me lâcher en fait. Voilà voilà :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
EcureuilVolant;2163201 a dit :
Bon j'ai pas trop trop envie de m'étaler sur les drogues que j'ai testées ou non parce que voilà , mais je voudrais juste clarifier un truc concernant la perte du controle de soi et tout : Ca dépend des personne et surtout des doses! J'ai toujours été consciente de mes actes pour ma part, je ne regrette rien, jamais trop pris et toujours lucide.

Donc ça dépend de la quantité et des personne. C'est pas parce qu'une personne va prendre un quart de trip qu'elle va perdre le controle d'elle meme. elle peut rester trèèès lucide et "apprécier " l'expérience.

Ouais ça dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on est quand on le prend. Et puis si on psychote et qu'on attend les effets genre "ça te fait quelque chose toi???" ça peut mal interagir. Et puis surtout ne pas se forcer.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Pseudo inconnu;155011 a dit :
Oui, le poppers est très dangereux, j'ai perdu un pote à cause de ça :confused:

J'ai fait une grosse connerie en commençant. :confused:

T'as l'impression que ton cerveau va exploser, t'as très chaud vers les oreilles surtout, tu rigoles beaucoup... :confused:

Effectivement, on a étudié le poppers ou nitrate d'amyle en cours, et croyez moi les cas cliniques c'est pas joli joli à entendre. Pour avoir déjà essayé, je peux vous affirmer que le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle. C'est tout aussi dangereux que de sniffer du pétrole ou de se shooter au déodorant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes