Du marqueur sur un débardeur ??

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Lu, le 19 mai 2009.

1. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Voilà, j'ai acheté un débardeur très très ample, tout blanc, et je voudrais le personnaliser. Je me dis que la méthode la + simple serait d'y aller au marqueur indélébile, mais comment ça va rendre? ça tiendra au lavage ?
    Merci d'avance :P

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bonne question, je sais pas si ça tiendra, et de mon côté je recherche des feutres spécial tee-shirt, plutôt que de la peinture exprès, ça existe?

3. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Oui, il me semble qu'il existe des feutres spécial textiles, que tu fixe au fer à repasser (comme la peinture)

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh je vais chercher ça, merci!

5. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Bin si tu en trouves, tu me dis où d'accord? ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Y en a à Cultura aussi ^^

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'achèterai sûrement sur le net, merci pour les liens! C'est pas donné par contre.

Mais ce qui est le mieux sur un tee-shirt, c'est la peinture ou le feutre (les deux spécial textile bien sûr) niveau qualité, tenue, etc? Je voudrais écrire deux trucs, un sur le devant du tee-shirt, un derrière, en capitale.

9. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Personnellement je n'ai testé que le feutre textile .
    Pas besoin d'étre un super As pour s'en servir et faire des lettres bien nettes.
    Par contre j'avais trouver que ça perdait pas mal de l'intensité de la couleur avec les lavages.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que les feutres sont plus pratiques si tu as des choses très précises/fines à dessiner à moins que tu ne sois habituée au maniement du pinceau.
    Pour le reste, je n'en sais rien je n'en ai jamais utilisé.

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je suis bête, j'avais du feutre textile chez moi dans mon coin loisirs créatifs sans même le savoir - je savais pas qu'il faisait textile. Je vais tester ça dans les jours qui viennent sur un débardeur blanc tout simple d'homme. Je vais couper le col au ciseau aussi pour que ça retombe sur l'epaule. Je vous montrerai ça!

12. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai trouvé un feutre pour textile, je vais donc enfin pouvoir commencer. Par contre comme il est marron, je vais l'essayer sur un tee-shirt vert clair.

Chargement...