Du sucre ?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par cecile59, le 22 septembre 2006.

1. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hellow =]

Je suis une très grande fan de thé et je n'ai jamais mis de sucre dedans. Or hier, au lycée, j'ai vu une professeur mettre un sucre dans son thé ! C'était la première fois. Que ce soit ma maman, ma grand maman, ou qui que ce soit d'autre avec qui j'ai eu l'occasion de boire un thé, personne n'a mis de sucre dedans :eek:

En mettez vous ? Si oui, combien ?

Thanks =]

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne bois pas de thé, malheureusement, mais mon père qui en boit n'en met pas. Cela dit, j'ai des amis qui le font. Ca dépend des goûts personnels ! Maintenant si tu peux faire sans, évidemment, fais-le, meilleur pour la santé ! ;)

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

oui tjs du sucre
    1 ou 2 morceaux
    selon le parfum du thé

4. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

deux à trois morceaux selon si c'est du sucre de régime ou pas.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je bois beaucoup de thé, avec beaucoup de sucre, parce que c'est vraiment quelque chose qui me fait tenir selon les périodes, et que je ne mange que très rarement de sucreries en dehors du sucre de mon thé. :o

6. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Quand j'en pour mon copain, c'est avec un sucre, pour la quantité d'un gros mug de thé, ou bien du miel.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement pareil :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oupe toujours un sucre. Je peux faire sans, mais j'aime moins.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais de sucre dans mon thé !
    Je trouve qu'on sent moins le goût ...

10. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je fais tout pareil !
    Par contre, j'ai l'impression d'en boire trop... Vous en buvez combien par jour ? :o

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bon alors toujours du sucre dans le thé sauf avec certains thés spéciaux ( dont je ne connais pas le nom équivalent en francais ) .
    Du sucre avec tu thé vert a la menthe y tout y tout , en général je n'aime pas le thé a diffuser il est n'est pas super ( vous voyez le genre lipton ) puis le nouveaux gouts qu'ils sortent ( pomme /cannelle ) ce n'est pas vraiment le top :/. Je préfére le thé naturelle fait "artisanalement " :P lol
    En général le thé j'en boit toujours un peu chaque maton ( je n'ai pas du tout les dents jaunes loin de la ) .

Chargement...