E.T., le nouveau clip de Katy Perry feat. Kanye West

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Autant je surtroplovekiffomg Kanye West, autant le clip je le trouve trop nuuuul! On sent beaucoup l'univers de "Stronger" et celui de Lady Gaga dans ce clip, mais cette vidéo manque beaucoup de mouvement, d'énergie... Et pourtant c'est pas ce qui manque chez Katy Perry et chez Kanye West (All of The Lights est sans équivoque là-dessus), mais peut-être deux boules d'énergies forment une boule de mou...

Autrement la musique est pas trop mal, mais je préfère California Girls :disco:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Miimetic;2140320 a dit :
Ma chanson préférée de l'album ( avec the one that got away ), un clip ultra esthétique mais...
On se fait chier non ?

Et j'en peux plus du placement de produit. Sérieusement, c'est ridicule.

Euh je débarque mais, vous voulez dire quoi par placement de produit?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça serait bien d'arrêter de comparer toutes les chanteuses pop à Lady Gaga, vraiment.

voix de la sagesse : quand KP prend les lunettes on voit la marque. C'est la nouvelle mode dans les clip us de placer de la pub
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Beyondzewords;2140545 a dit :
Ça serait bien d'arrêter de comparer toutes les chanteuses pop à Lady Gaga, vraiment.

C'est pas faux, mais elles l'ont quand même bien cherché...
Il y a 5/10 ans quand toutes les popstars à la Britney Spears ou Christina Aguilera tournaient dans leur clip ça ressemblait en rien à ce qu'il y a maintenant (sauf peut-être Gwen Stefany qui a vraiment un style bien à elle)... Et depuis l'arrivée de Lady Gaga, comme par hasard toutes les chanteuses dites "commerciales" se mettent au SM (Rihanna, Christina Aguilera) avec des combis en latex en tout genre, se transforment en mariée au coeur brisé tout ça, engagent des danseurs exclusivement masculins pour leurs clips (en 2005 on ne voyait quasiment que des filles, enfin je crois), sans parler du placement de produit manifeste qui est vachement dans l'air du temps.
Tout cela n'est pas la faute de Lady Gaga, mais c'est sûr que depuis son arrivée (même si Katy Perry est active depuis 2001) l'univers Pop a sérieusement changé et se réfère presque tout le temps, il est carrément à ses pieds.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Perso j'ai pas (trop) pensé à Lady Gaga en voyant le clip, j'ai surtout focalisé sur l'esthétique du truc, qui blindé de références à la culture pop : son look c'est clairement du Padmé de Star Wars, ça m'a plutôt fait penser à Björk qu'à Lady Gaga ; le robot abandonné ça sent Wall-E à plein nez ; les images de faon qui défilent et de chasse en mode vieille télé, c'est le visu du monde par des yeux aliens, merci le 5e élément...

Même si c'est plus sombre, bizarrement j'y ai vu tellement de clins d'oeil à des trucs très pop culture, chose bien propre à Katy Perry, que ça m'a plutôt plu... Après le placement de produit, c'est un énorme foutage de gueule quand même... Y'a des façons moins nazes et plus intéressantes de faire des partenariats avec des marques :/
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Moi j'adore
Tout, c'est un régal de regarder un clip comme ça... Par contre avant de continuer, je trouve qu'il n'y a pas trop matière à comparer avec Lady Gaga(♥) c'est vraiment différent. Bon d'accord, il y a des extraterrestres mais le clip de LG c'est pas majoritairement basé sur ça, puis niveau esthétique, c'est pas la même chose, là c'est surtout les décors, le maquillage et les costumes, le clip de Katy Perry c'est "une histoire". Y'a pas de choégraphie, ou quoi.

Bref, moi de base, j'aime bien cette chanson, j'aime Katy Perry en général, Kanye West n'en parlons pas.. ♥
Je les trouve beaux tous les deux, et leurs voix vont bien ensemble. Bref, tout ça pour dire, j'aime grave le début avec le vrai alien, c'est trop beau! Ensuite, le travail au niveau du maquillage/coiffure est énorme, et le rendu est vraiment incroyable... Magique.

J'adore le passage, à la fin, avec le robot. Elle est waouh.
Et la fin... Bref j'en perds mes mots
Et moi j'ai bien aimé les lunettes Vogue, je trouve que ça donnait un côté ironique au clip, mais bon...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'adore tout l'album de Katy Perry et plus particulièrement cette chanson-ci, mais je préfère vraiment la version sans Kanye West, sa voix est vraiment pas nécessaire =/ (et pourquoi il est pas costumé d'ailleurs lui?)
Sinon le clip est pas mal, ca m'fait penser à Wall-E XD

Puis j'aime bien le physique de Katy, elle ressemble à Zooey Deschanel ^^ (mais de toute façon, pour une chanteuse on s'en branle, non, du physique?)

EDIT : Oh j'avais pas vu que Marine Hawley parlait déja de Wall-E ^^ Tant mieux j'suis pas la seule :P
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Suis-je la seule à voir un enooorme WTF au moment ou les jambes de KP s'avèrent etre des jarrets de faon? je dis ça je dis rien... :flappie:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'aimais beaucoup la chanson sans Kany West. Mais vraiment, j'aimais BEAUCOUP ! Mais là, il casse un peu le tout :-/

Le clip, je crois que c'est juste con de faire le lien avec Lady Gaga car, comme une autre mad l'a dit, la chanson était sortie bien avant le dernier clip de Gaga très "Alien" donc, c'est un concours de circonstances.

Sinon, le clip, je sais pas. Un peu ennuyeux, pas très actif... Ca m'a aussi fait penser à Wall-E. Pour le placement de produits, ben à part les lunettes, je vois pas ? Alors faut pas dire "Y en a marre de tous ces placements de produits". C'est bon y en a un et pas subtil donc ça fait plutôt rire ^^

Et j'ai aussi trouvé que ça ressemblait à TATU mais pas Madonna :-/

Et pour revenir au Gaga. Je pense pas que toutes les artistes la suivent. C'est juste qu'on est, apparemment, à l'époque du bizarre, hard... et plus à l'époque de l'écolière en minijupe plissée qu'on a connue avec Britney Spears.
Et pour Christina Aguilera, elle a souvent eu un style bien à elle et a baigné aussi dans toutes les tendances donc je ne pense pas qu'elle copie sur qui que ce soit !

Ah et oui, j'ai aussi buggué avec les espèces de pattes de Bambi à la fin ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes