Eat Me Drink Me

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
Eleni a dit :
Ne le prenez pas mal les filles (enfin celles qui sont concernées) mais apprécier Manson uniquement dans une période dite "rebelle", ça me donne l'impression que vous n'avez pas vraiment aimé la musique mais plutôt le côté provoc que renvoie le personnage.

Pour ma part c'était tout à fait ça, crise d'adolescence et époque rebelle à deux balles, j'assume totalement. Je ne crois pas que c'était vis-à-vis des autres, c'était principalement vis-à-vis de moi. C'était une manière je suppose de me prouver que j'étais forte ou différente ou quelque chose du genre, l'avis des autres ne m'interessait pas tant que ça.
Mais je trouvais quand même que son univers était cohérent et intéressant. Je dois admettre que j'ai du mal à écouter sa musique maintenant mais je trouve ce type intelligent, je le trouve au-dessus de beaucoup de chanteurs/groupes.
Bon Eleni je ne sais pas l'âge que tu as mais il est probable que dans cinq ans, ou moins ton style aura beaucoup évolué. Je me disais à l'époque un peu comme toi, que j'écouterai ce genre de musique pendant longtemps et au final c'est passé.
Et dans mon cas le changement de musique a vraiment été radical.

Il avait un très joli maquillage au Grand Journal (aucun rapport mais ça m'a marqué).
 
18 Avril 2007
61
1
2 859
ruy
j'ai ecouté son album sur son myspace... je l'ai trouvé bien! diférent des autres mais je ne suis pas déçue! je vais allé me procurer cet album prochainement ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Pour ma part c'était tout à fait ça, crise d'adolescence et époque rebelle à deux balles, j'assume totalement. Je ne crois pas que c'était vis-à-vis des autres, c'était principalement vis-à-vis de moi. C'était une manière je suppose de me prouver que j'étais forte ou différente ou quelque chose du genre, l'avis des autres ne m'interessait pas tant que ça.
Mais je trouvais quand même que son univers était cohérent et intéressant. Je dois admettre que j'ai du mal à écouter sa musique maintenant mais je trouve ce type intelligent, je le trouve au-dessus de beaucoup de chanteurs/groupes.
Bon Eleni je ne sais pas l'âge que tu as mais il est probable que dans cinq ans, ou moins ton style aura beaucoup évolué. Je me disais à l'époque un peu comme toi, que j'écouterai ce genre de musique pendant longtemps et au final c'est passé.
Et dans mon cas le changement de musique a vraiment été radical.

Il avait un très joli maquillage au Grand Journal (aucun rapport mais ça m'a marqué).

J'ai 19 ans (enfin dans un mois) :P Je fais tout à l'envers alors ? Hinhin. En tout cas, je suis étonnamment surprise de voir vos réactions (je parle pas que pour toi Nadja du coup :) ). Certes, vous n'écoutez pas (ou plus) Manson mais au moins, vous avez une image positive de lui. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (j'ai vu des choses ahurissantes le concernant hin).

Et sinon, je suis d'accord avec toi concernant son maquillage lors du Grand Journal. De toute façon, il est toujours très soigné et c'est agréable à regarder, je trouve :)

[HS : Fab, je ne sais pas si tu as reçu mon MP du coup :o ].
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
A vrai dire, j'ai jamais beaucoup écouté sa musique. Les seuls morceaux que j'apprécie sont la reprise Tainted love, Sweet dreams, MObscene, This is the new shit et Personal jesus (je crois).
Je recherche partout ses nouveaux morceaux sur internet et je trouve rien :mad: .



Enfin, sur le coup "If I was your vampire" m'interraissait plus que les autres mais bon. Et sur son Myspace (comme vous dite), y'a qu'une seule chanson "Heart shapped glasses". Ca sonne bien pop rock ce truc, en effet.
 
30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
J'ai l'album depuis hier et je l'écoute en ce moment même

J'ai déjà mes chansons favorites. Même si l'album est différent je n'arrive pas à décrocher de tout "l'univers" qui est autour de MM .
Sa doit bien faire 4/5 ans que j'adore ce qu'il fait (même si j'ai commencé dans une période qualifiable de "rebelle" 14/15ans) .Recemment il est passé sur Canal+ (j'ai pas eu le courage de regarder cauet) et je suis toujours autant fasciné par lui.
D'ailleurs mon homme est parfaitement heureux de savoir que j'adore tout sa :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez > t'as le droit de dire que tu n'aimes pas, on est sur un forum après tout. Tant que tu ne l'insultes pas ou l'accuses de choses dont il n'est pas responsable, ça pose pas de problème, t'inquiète pas ;) Chacun ses goûts, je ne force personne à l'aimer.

Hum, finalement, le débat porte surtout sur Manson en général alors que je parlais surtout de son dernier album :P
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai écouté Eat Me, Drink Me, et j'adore toujours autant MM. C'est sûr qu'on change de registre, mais ça ne me choque pas du tout, pour moi c'est ce qu'il a toujours fait, créér un monde totalement différent à chaque fois. En gros, j'adore, je suis toujours aussi fan!
Par contre, je suis trop dégoutée de ne pas avoir été le voir sur cette tournée. Ca fait un bail que je l'ai pas vu en concert, et je me demande vraiment ce que ça donne maintenant.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai jamais aimé Marilyn Manson, sauf sa reprise de This is Halloween de L'étrange noel de Monsieur Jack qu'il fait vraiment trés bien.
Le personnage en lui-même m'énerve plus qu'autre chose. Cet aspect sombre, rebelle, tout est moche en ce bas-monde, je trouve ça, comment dire, triste. Aprés, quand tu l'entends parler (je pense notamment à son itv dans Bowling for Columbine), il est plutot sensé.
C'est cette image négative qu'il rejette qui m'enerve. jtrouve ça commercial.

Aprés, si on me proposait d'écouter son album, pourquoi pas..Mais je garantis pas que j'accrocherais, étant donné que ce n'est vraiment pas mon style de musique
 
A

AnonymousUser

Guest
Lisa-loup > je suis pas certaine que tu comprennes le message qu'il veut faire passer alors. Il est très poétique dans ce qu'il dit, et en plus il ne fait que dire tout haut ce que pas mal d'américains pensent tout bas. Et j'pense pas qu'il soit sombre ou rebelle, il est juste romantique. Mais bon, tout est relatif, et là la discussion est plutôt axée sur son dernier album, en fait ^^' Donc si tu n'as pas écouté l'album, je doute que tu puisses apporter quelque chose de constructif.

[Ca peut paraître agressif mais ça n'est pas voulu].
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je n'ai pas écouté son dernier album, ni aucun autre d'ailleurs, mon message ne sera donc pas constructif, désolée, Eleni.
J'ai jamais accroché avec Manson, j'avoue n'être restée qu'en surface, je connais que les chansons ultra connues et je n'aime pas, je n'ai donc pas creusé (enfi, j'aime bien 2, 3 trucs quand même).
Mais (oui, parce que c'est quand même le but du message), les extraits/chansons que j'ai entendue du dernier album semblent différentes, l'image qu'il renvoie aussi je trouve, alors soit, les puristes diront qu'il est devenu trop commercial, blablabla, mais pour quelqu'un qui à la base n'aime pas comme moi, il devient plus accessible je trouve. Bref ce que j'ai entendu du nouvel album me donne un peu plus envie de "creuser", même si...

(désolée du message sans interet!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes