ECM des dépenses

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par jmtrains, le 9 octobre 2016.

1. jmtrains

jmtrains
    Expand Collapse

Hey, je regardais mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire donc je me lance ^^
    Ici, on peut parler de ses dépenses, des trucs qu'on a acheté coup de coeur, des trucs qu'on a acheté qu'on aurait pas dû, de notre budget et de ses petits soucis..

Saucisson., Panspermie et Luthéa ont BigUpé ce message.
  2. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Ohh j'aime bien cet idééée :d

J'ai un projet d'achat pour dès le début des vacances : bouquins et sous-vêtements <3 (fascinaaaaating)

Donc j'ai hââââte de relire pour le plaisir (et d'avoir de nouvelles jolies culottes XD)

misspoetia et Saucisson. ont BigUpé.
  3. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Le futur est devant toi

Coucou :hello: Mes prochaines dépenses vont certainement être... le paiement de ma facture d'électricité :goth: (même si c'est pas trop le sujet :ninja:) et un sac à bentô :puppyeyes: Je vais passer voir ça à l'épicerie japonaise la semaine prochaine :caprice:

misspoetia a BigUpé ce message
  4. Bree_

Bree_
    Expand Collapse

Si ce topic peut servir à râler : 200 € dans la poche de je sais même pas qui au juste, qui s'est rendus compte qu'on a la télé depuis 2012. Ok, ceymafaute j'aurais du le signaler mais j’espérais sincèrement qu'ils nous oublieraient. Raté.
    Dire que je voyais enfin le commencement du bout du chemin (et un peu de lumière tout au fond) parce que ce mois-ci était géré super bien. Le week-end prochain va achever de tout bousiller. Mais ça sera chouette. Donc, comme dit ma mamy : "plaie d'argent n'est pas mortelle"

Mais je veux racheter des fringues putaiiiin.
    Je me suis sacrifiée (sauf une robe, mea culpa) et j'ai rhabillé mon mari de pied en cap (il bosse, donc je lui ai donné la priorité, histoire qu'il présente bien) et ma fille. Mais moi pas encore. GRR.

Ignis Aurae et misspoetia ont BigUpé.
  5. Morgalys

Morgalys
    Expand Collapse

J'aime bien cette idée :top:

Je me suis fais plaisir en début de mois avec 2 perles Pandora et là je viens de commander ma teinture (et ça revient cher avec des cheveux longs :gonk:). J'avais commencé en plus une commande à plus de 100€ de vêtements mais j'ai fini par tout effacé en me disant que c'était pas bien, que j'avais plus de boulot et qu'en plus, ça me plaisait juste moyen.
    A la fin du mois, je me paye un beau tatouage :puppyeyes: J'avais fais attention à mettre de l'argent de côté pour cela donc ça devrait aller et ne pas trop impacter le budget.

Et j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour ma maman mais on est 4 dessus donc ça devrait aller :top:

misspoetia a BigUpé ce message
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Le futur est devant toi

J'ai mon sac pour le bentô :paillettes: en fait, c'est une trousse de toilette que je détourne de son usage :ninja: Mais au moins, j'ai pas trop galéré pour la trouver et c'était pas trop cher (autour de 5 euros) :nod:

misspoetia et Morgalys ont BigUpé.
Chargement...