ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

17 Septembre 2012
86
430
2 224
Merci @PotPourri je vais essayer ça pour ma howlite pour l'apaiser un peu. Mon quartz rose est un peu mieux depuis la dernière purification, donc je n'aurai pas à me séparer des deux à la fois !

Il s'est passé pleiiin de choses pour moi depuis la dernière fois que je suis passée ici, du positif et du négatif.

La fin de semaine dernière à été très difficile donc j'ai pris beaucoup de temps depuis lundi pour purifier mon environnement et moi, et ancrer les choses positives.

J'ai mis en place un sort pour me défaire d'une mauvaise habitude, un des plus complexes que j'ai réalisé jusqu'ici, et le premier où j'ai vraiment lié la confection d'un ouvrage de crochet. Je vous passe les détails mais si vous avez déjà pratiqué avec des noeuds ou des cordes tressées, c'est le même principe, j'ai mis les énergies négatives qui y sont liées dans chaque tour d'un ouvrage en rond, et peu à peu je les défais et détruis le fil pour les libérer. J'en suis au tout début de cette phase mais j'ai un bon feeling !

Et j'ai réussi à entrer en contact avec un projet de jardin associatif près de chez moi, je vais pouvoir partager mon Amour des aromatiques et des plantes "sauvages" comestibles, youpi :)
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
L'autre jour j'étais partie pour acheter une amazonite, et la boutique était fermé TwT. Mais comme je suis faible j'ai dépensé dans un livre sur les déesses et fées, il est très intéressant, j'avais beaucoup aimé les histoires des dames de Brocéliande déjà, les deux ont le même principe et on retrouve certaines protagonistes dans les deux. Mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs versions d'une histoire. Mélusine, Dana, Iseult, Guenivre, Dahut (ça c'est une demoiselle de chez moi dans le finistère XD) c'est vraiment passionnant. Et un petit livre sur les différentes versions de la licornes ^^.

Sinon, hier soir je me sentais très bien en petit vocal avec des amis, j'ai tiré une carte en même temps j'ai eu le soleil, jamais tirée jusqu'à présent. Ça m'a fait du bien de la voir, surtout la signification ♥. Et dès ce matin je suis à nouveau dans le négatif à ressasser des trucs négatives et j'avoue en être épuisé (enfin la ça va j'ai déjà pris de la valériane). Vous avez pas des petits trucs pour repousser ce genre de pensées ? J'ai déjà un quartz blanc, un rose et un grenat mais j'ai pas ce sentiment que ce soit assez. Et étrangement c'est mon lapis lazuli qui me serte le plus alors que je ne l'avais pas pris dans ce but à la base.
Je fais déjà beaucoup de travail perso sur moi même niveau psycho, mais un coup de pouce ne serait pas de refus.

A part ça, il y a un sentiment de printemps qui commence à ce faire sentir, hâte de le voir vraiment arriver ! Poussière de licornes sur vous ! ♥
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Petit instant fangirl et synchronicité : alors que j'étais en train de préparer mes pages pour la pleine lune de demain dans mon agenda Ouitch, e-mail de Josée-Anne SC concernant cette même pleine lune (c'est elle qui a fait l'agenda que j'utilise) et de 15 rituels en ligne qu'elle va animer cette année (à l'occasion de lunaisons et de sabbats). Devinez qui s'est qui s'est inscrite ? *danse de la joie*
Son travail me parle beaucoup (ce n'est pas la première fois que j'en parle ici) et le premier rituel qu'elle avait animé en direct m'avait touché en plein cœur. Je suis donc joie ! Premier rdv le 6 mars pour la nouvelle lune en poissons avec le thème à la rencontre de votre Ouitch ! <3
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaaah cool @CutaPica hate d'avoir des nouvelles!
Trop bien pour l'armoise (il faudrait que j'en plante aussi, c'était pas mal efficace pour les crampes des règles et en ce moment je galère)

J'ai enfin refait du savon rituel (pour la pleine lune le jour même donc bravo :yawn: j'espère qu'il aura le temps de bien se durcir d'ici ce soir) Bon on va dire qu'en le faisant aujourd'hui il capte les energies de la lune :lalala:
Comme d'habitude j'ai galéré a faire fondre mon savon (azy que ça fond tout seul dans une micro flaque sous la douche quand on a le dos tourné mais que c'est volontaire y'a plus personne) mais ça n'a pas été jusqu'à la catastrophe de la dernière fois... :ninja:
Dedans j'ai mis cette fois ci du miel, du laurier, du romarin, de la rose, de la lavande et des HE de patchouli et d'ylang ylang. Et j'ai eu de quoi faire 2 petites savonnettes! J'ai hâte de les essayer!!!:cupidon:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Roonie alors justement je fais pas encore moi même mon savon parce que j'ai peur de la soude du coup j'achète un basique savon de Marseille ou d'Alep (comme ceux que j'utilise au quotidien quoi) que je (galère à) faire fondre et j'y ajoute des ingrédient celons ce dont j'ai besoin/ ce que je veux travailler sur le moment.
Là par exemple j'ai mis du laurier pour la confiance, du miel pour la douceur....ect
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 100
6 154
@Dora l'Urbexploratrice Merci ! Mais je suis quasi constamment sur téléphone, et la manip m'a l'air exotique... :ninja:

La pleine lune a été assez douce avec moi. Je rentre tout juste d'une folle aventure d'une semaine qui m'a vidée physiquement, et dont je me remets doucement, donc je n'ai rien prévu, à part purifier mes pierres.
Mais j'ai fait un rêve à propos d'une ex amie, qui m'a laissé avec une certaine sérénité vis à vis de notre rupture...
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
Qu'est-ce que vous faites pour la pleine lune de cette nuit ? :happy:
J'ai mis mes pierres et mon bâton sur le rebord de ma fenêtre pour les charger :happy:
Je ne sais pas si c'est dû à la lune ou au fait que j'ai déplacé mon autel dans ma chambre, mais je fais des cauchemars depuis quelques nuits,tellement intenses que je me réveille en bougeant (j'ai donné des coups à mon chat sans faire exprès), c'est épuisant. :dodo:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Aaaaah, j'ai oublié de recharger mes pieeeeerres T____T
Pourtant, hier soir j'ai passé la soirée à regarder la Lune, qui était si belle, dans le ciel dégagé... Et puis j'ai galéré à rentrer chez moi, j'étais épuisée, je me suis couchée direct, ET VOILA.
La tristesse ='(
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
Il y avait plein de nuages hier soir :crying::crying:
Et j'ai remarqué que depuis que je dors avec soit la labradorite, soit l'apatite sous mon oreiller, je fais des rêves intéressants et je m'en souviens assez bien au réveil :hesite:
Par contre l'obsidienne ce fut une catastrophe :yawn: (mais le dimanche soir j'ai souvent du mal à m'endormir :hesite:)
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour faire mon tirage mensuel, je me demande si le fait de savoir ma mutation ça va influencer les cartes que je vais tirer :hesite:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@Tessy J'ai pas encore réussi à faire la méditation en entier (j'avoue, je l'ai essayée qu'une fois et j'ai bloqué au moment de trouver le passage, parce que j'allais beaucoup plus vite que lui et je m'ennuyais du coup j'ai commencé à m'endormir x) (En plus, ça me faisait vachement peur cette histoire de "En bas", parce que j'avais aucune représentation en tête))
Mais par contre, sur le "moyen de transport", je m'attendais à choisir consciemment, et en fait, alors que j'étais en train de regarder le sol pour réfléchir au moyen de transport que j'allais choisir, un espèce de phoenix géant a débarqué. Et c'était ultra cool, parce que j'étais pas du tout partie sur quelque chose de volant, et ça m'a hyper surprise !
Après, par contre, pour le reste, ça a été des choix conscients et j'ai un peu peur de forcer mon animal totem, parce que je sais qu'il y a des animaux qui m'attirent plus que d'autres .___.
Well, on réessaiera un jour où je serai moins fatiguée =3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes