ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
Coucou :3 après un long sous marinage… j’ose enfin sortir un peu le museau de l’eau ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis quelques temps je ressentais le besoin fort de rencontrer mon animal totem, et vous lire a fini de me pousser ! C’était vraiment une rencontre merveilleuse :puppyeyes: Rien que pour ça il fallait que je vous le dise, MERCI pour la mine d’or d’informations, d’amour et de bienveillance que vous avez partagé ici, c’est vraiment chouette et.. rassurant, quelque part :jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 100
6 154
@Flowananas Tu voudrais bien nous parler un peu plus de cette ombre, s'il te plait ?
J'avoue que c'est exactement le truc qui me retient dans ma pratique, c'est cette peur de voir des choses auxquelles je suis pas prète, et cette présence que je sens parfois me bloque déjà beaucoup....
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
Je peine toujours pour la rencontre de l'animal de pouvoir. Je m'endors toujours lors de la vidéo :yawn: je me demande si je devrais pas le faire avec un.e chamane en réel, peut-être que j'ai besoin des vibrations du tambour en plus du son :hesite:
Sinon je commence à avoir des espèces de visions même si je ne sais pas quoi en faire, une a été un symbole que j'ai retranscrit dans mon recueil, l'autre est le fuchsia je fais des recherches sur sa symbolique mais hélas je ne trouve pas grand chose :hesite: je ne sais pas si un tirage de cartes pourrait m'éclairer sur cette plante et son éventuel message.
 
10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
Pour la rencontre avec l'animal totem c'est aussi ce que j'ai suggéré à mon copain qui n'arrive pas à se laisser porter par la vidéo non plus, d'aller voir directement un chaman :happy: en m'intéressant un peu à mon animal totem et du coup au chamanisme après, j'ai facilement trouvé des chamans dans ma ville, une en particulier qui propose des "sessions de groupe" pour ce voyage là ! Elle en propose un aussi pour "rencontrer ses guides", j'avoue que ça me tente pas mal :hesite: il y a moyen qu'en groupe ça dégage une énergie forte en plus !
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
@CutaPica Je ne savais pas que c'était comestible :puppyeyes:
Pour le côté peur de sortir de sa zone de confort ça collerait pas mal avec ma personnalité :yawn: je vais essayer de méditer dessus et de voir ce qui en ressort. :happy:

@Flowananas Je sais qu'il y a un homme se présentant comme chamane dans mon village, mais je ne sais pas jusqu'à quel point c'est vrai, je me méfie un peu, des arnaques, il y en a partout. Ceci dit pas si loin de chez moi il y aura un gros festival de chamanisme en avril, et j'y irais (j'y avais été l'an dernier j'avais adoré), je trouverais peut-être quelqu'un de sérieux :)
 
10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
@Kahanounet Oh ! Un festival de chamanisme, ça claque ! :puppyeyes: Ca doit être super intéressant :o tu avais vu et appris quoi ? :cretin:
Tu as raison de te méfier un peu ceci dit, je suis un peu une éternelle bisounours qui me laisse porter par la vie donc j'oublie cet aspect charlatans, mais c'est une réalité :/ Après, je me dis qu'une séance de groupe à 15e, je risque pas grand chose non plus, en plus c'est dans une yourte :puppyeyes:
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
@Flowananas c'est un assez gros festival qui se déroule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y étais l'an dernier et j'y ai eu une révélation après avoir failli partir au son d'un tambour d'un chamane népalais.
Tu as des chamanes de tous les continents, avec des cérémonies pratiquées dans des tentes/yourtes, des tentes de sudation, des conférences, et le dernier soir, une cérémonie commune est pratiquée (elle m'avait beaucoup impressionnée). Les chamanes amazoniens ont des parures magnifiques :puppyeyes:
Il y a avait un coin avec des stands d'humanitaire, des gens qui vendaient des objets, de la nourriture, des instruments, tu pouvais avoir des graines de plantes comestibles contre don libre , les gens étaient détendus, heureux d'être là c'était bourré d'ondes positives.
Pas de substances illicites tout était clean :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes