ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

F

Foxy*

Guest
@Tessy Entièrement d'accord avec toi, et si on pouvait avoir plus souvent ce discours j'aurais moins souvent de céphalés nerveuses je pense :yawn: J'ai les mêmes arguments que toi, mais parfois même en les expliquant on a toujours l'air d'une hippie débile dans le regard des gens, (en tout cas ça a été mon cas) mais bon après moi j'ai fait mon laïus à l'époque, maintenant j'essaie de plus m'attarder quand je sens de la mauvaise foi.

Hâte de te relire bientôt <3
 
F

Foxy*

Guest
@Nunzia Si c'est le texte de la méditation que tu veux partager, je veux bien l'avoir s'il te plaît :puppyeyes:
J'espère que tout le monde a passé un joli moment pour Yule :happy:
J'ai reçu l'Almanach de la Sorcière, de Katherine Quénot et Âme de Sorcière d'Odile Chabrillac. Je suis en pleine introspection en ce moment, parfois j'ai l'impression que je suis en train de renaître, et d'autres fois j'ai l'impression de sombrer encore plus profondément dans une eau glacée. Pour m'occuper, je cherche toujours mon ennéagramme, je n'arrive pas à savoir, étant donné que ça fait des années (au moins 6) que je n'ai pas été réellement moi-même, mais je me remets doucement à la méditation et au yoga, et je vais essayer de tirer les cartes un peu plus souvent histoire de renouer avec ma pratique. Plein de bonnes ondes sur vous <3
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
@Tessy : C'est chouette d'avoir de tes nouvelles :happy:

Je suis un peu en stand-by... comme mes plantes et de toute façon c'est un peu de saison. Enfin, je dis ça mais d'ici 2 mois je vais commencer les semis, cogiter doucement à qui sera planté où, repérer mes spots de cueillette, ect...

Les préparations pour le grand voyage avance aussi, mais pas aussi bien que je le voudrais :lunette: J'ai un cerveau capricieux en ce moment à cause des anti-dépresseurs mais assez en forme pour me blâmer quand même.
J'essaye d'être attentive à tous les petits signes sur mon chemin et dieu sait qu'il y en a.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je me sens à une étape charnière où pas mal de choses peuvent se faire, mais où je suis hélàs un peu flappi.
 
24 Août 2014
556
793
3 024
Hello les Madz,
J'aimerais beaucoup m'acheter des bijoux en pierres (de protection).
Auriez-vous un site fiable et de confiance sur lequel commander ?
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 695
270 167
6 154
Personellement, sur le sujet des méditations régressives, je pense que j'ai une approche assez... contextuelle ?

Je ne crois pas aux vies antérieures, puisque ma vision de la réincarnation est plus "comme les atomes qui composent mon corps rejoignent la terre pour nourrir les plantes et se fondent dans un genre de tout, mon âme fait pareil. Mon individu propre disparait, et rejoint les autres. Du coup mon âme a vécu mille vies, séparée en fragments, et les plus infimes particules qui la composent se sépareront à ma mort pour aller vivre d'autres vies". Quelque chose comme ça.

Toutefois, je trouve le travail sur les vies antérieures intéressant. Parce que de tous mes vécus, "fictif" ou non, c'est ce morceau qui me revient, ce fragment, au moment où je m'interroge sur tel ou tel sujet. Exactement comme quand je tire le scartes, je choisi d'interpréter selon le contexte et mon état d'esprit, bin le souvenir qui me revient, qu'il soit de moi ou non, me parlera peut être dans le contexte et la question.

Je sais pas si c'est hyper clair ou pertinent, mon truc... :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes