ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Rien à voir avec la choucroute, je viens poser mon avis de ronchon :goth: :
ça commence à peine et j'en ai déjà marre de la coupe du monde de foot :non:. J'en ai marre d'entendre mes voisins HURLER comme des bêtes à chaque début de commencement d'ombre d'occasion de but :stare:. Sérieux j'ai même cru qu'il se passait un truc grave chez eux! j'ai failli monter pour voir j'aurais eu l'air conne :facepalm:.
En plus ça klaxonne, ça fait du bruit avec des cornes de brume, des vuvuzela et autre objet bruyant....bref....vivement la fin....:lunette:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@LittleCerys là la direction fait ce qu'elle peut mais ce qu'il fait n'est pas considéré comme illégal en soi, c'est vu comme du favoritisme au pire; et le mec est capable de réagir en criant au harcèlement pro et à la diffamation. On cherche à le virer depuis un bail pour d'autres raisons ( pauses à répétitions, absences répétées et suspectés, copinage...) donc il peut prétendre que c'est un coup monté.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Une internaute a parodié son message. je ne trouve plus le lien d'origine mais ça donnait à peu près ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi, elle mérite une médaille. :top:

Oui je l'ai vu :cretin: C'était vraiment bien parodié !

Je suis en train de lire "Ces hommes qui m'expliquent la vie" de Rebecca Solnit. On en a là un bel exemple. :cretin:
Merci pour l'info, je vais le mettre dans ma PAL :top: C'est donc de là que vient le terme mansplaining !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Lounala En plus de ça, j'ai entendu dire que passé 30 ans, les femmes en général ont souvent une meilleure vie sexuelle. Elles connaissent mieux leur corps et ont davantage surmonté les tabous et le shaming que le patriarcat leur a imposé. Evidemment, étant asexuelle, je ne peux pas confirmer si c'est vrai, mais c'est pas un peu stupide de déclarer comme "bonne à jeter" une personne qui s'est réconciliée avec sa sexualité? :confused:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
En plus de ça, j'ai entendu dire que passé 30 ans, les femmes en général ont souvent une meilleure vie sexuelle. Elles connaissent mieux leur corps et ont davantage surmonté les tabous et le shaming que le patriarcat leur a imposé

Mais tellement! En ce qui me concerne j'ai certainement une vie sexuelle de meilleure qualité aujourd'hui à 32 ans que quand j'en avais 20. Aujourd'hui à 32 ans je sais ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Je sais comment mon corps fonctionne, je sais y être attentive. Je sais que le sexe n'est pas uniquement pour le plaisir de l'autre mais aussi et avant tout pour le mien. Je sais que malgré ce qu'en dit la société ce n'est pas parce que je couche que je vaux moins qu'un.e autre. Et surtout, je sais que je peux TOUJOURS dire non.
C'est sûr que ça les emmerde les gars, une femme de passé 30 ans est bien plus susceptible d'être comme moi et donc moins facile à manipuler pour leur seul plaisir et égo.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@Lounala En plus de ça, j'ai entendu dire que passé 30 ans, les femmes en général ont souvent une meilleure vie sexuelle. Elles connaissent mieux leur corps et ont davantage surmonté les tabous et le shaming que le patriarcat leur a imposé. Evidemment, étant asexuelle, je ne peux pas confirmer si c'est vrai, mais c'est pas un peu stupide de déclarer comme "bonne à jeter" une personne qui s'est réconciliée avec sa sexualité? :confused:
Justement c'est pas "illogique": physiquement la femme change ( seins plus tombant, métabolisme moins rapide, etc), et surtout elle est plus exigeante. J'ai lu que pas mal d'hommes considéraient encore que la femme idéale doit être très passive pour qu'ils démontrent leurs prouesses et leurs "donnent" du plaisir, façon grand seigneur; en plus, ils peuvent davantage faire pression ou faire passer un truc pour obligatoire et normal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes