ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Abs24 La meuf elle dit juste"Non je ne suis pas intéressée" et ben tu la laisses tranquille. Le type il nous fait un caca nerveux après en mode "je suis pas assez névrosé" moi je suis gentil et les meufs elles veulent pas de moi, elles préfèrent les connards de toute façon gnagnagna :rolleyes:
Non mais ce tocard :facepalm: et tout le autres ahuris qui en rajoutent une couche derrière. On a une belle population de mecs qui pensent que les fâmes leurs doivent tout :sick:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Mais c'est ça. Perso c'est le "question de principe ?" qui m'a donné envie de vomir, à quel moment elle doit se forcer, elle ne lui doit rien !
Et j'ai un de mes mutuals qui cite ça en disant qu'elle aurait pu le tourner autrement, mais je... Non...
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
J'ai peur que ce soit ultra commun ce genre de pensées... Je ne sais plus si c'est sur Paie ta blouse ou une page de ce genre que j'ai lu que la médecine partait en vrille depuis qu'il y avait des femmes.
En gros,pour un certain nombre de personnes (sexistes évidemment),le taux de féminisation d'un métier est proportionnel à son efficacité:Plus le taux est important moins c'est performant.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Aethel Tu oserais en douter? En plus depuis que les femmes travaillent il est évident que la maison est mon bien tenue . Que ça cause du réchauffement climatique . Que ça cause la famine les guerres des tsunami des morpions dans ton slip.
Bref c est une catastrophe. .. foutues gonzesses . Elles veulent pas le droit de vote aussi?
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Aethel C' est un talent :d

Non mais en vrai ça me sidère ... parce que la vous parlez d'hommes qui disent ça. Mais j'ai tellement entendu tout ça de la bouche des femmes ..... On se tire une balle dans le pied des fois
"Tu te demandera à ton chéri et à son père de monter le meuble "( il faut des testicules comme prérequis j'en déduis )
" nan mais c'est quand même un métier de femme, l'empathie le contact sont des valeurs féminines "
" Une femme est faite pour avoir des enfants tu verras."
Ben zut quoi.. :sad: .

( hors sujet complet mais le bébé de la pub mustella me colle les miquettes mais à un point )
 
9 Mars 2014
4 053
33 846
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Non mais en plus quelques heures avant, il y a un prof qui nous a dit que pour que la justice soit plus efficace il faudrait ajouter 15 milliard d'euros en plus du budget qu'on a... (et apparemment la moitié du budget du ministère de la justice est consacré au prisons et aux personnels alors qu'on se fait déjà condamner par l'Europe pour le mauvais état de nos prisons)

Ca me rend un peu triste, surtout que même s'il y a une forte féminisation des professions juridiques, les hommes ont malgré tout une meilleure place avec un meilleur mais plus vers un niveau bac +4 pour certains (là ça dépend vraiment du domaine juridique par contre)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 689
6 414
@Liluuuy La phrase de ta mère m'a fait penser à la mienne. Qui m'a pourtant élevée en féministe, qui n'arrêtait pas de me dire que l'égalité serait atteinte quand on aurait des femmes incompétentes à des postes de pouvoir, dont le mari faisait pas mal de tâche ménagères... Et qui pourtant, depuis que je suis en ménage avec un homme, a des réflèxes qui me laissent pantoise .
Quand je l'ai au téléphone et que je lui dit que je dois la laisser pour faire le repas, elle ne bronche pas. Parfois, c'est même elle qui me dit "je te laisse, j'imagine que tu prépares le repas". Mais quand je lui répond "Non, ce soir c'est M. Kettricken qui fait le repas", elle répond spontanément "Oh le pauvre !" , à moitié en riant :oo::eh:
Et le pire, c'est que je m'indigne, je la charrie, en lui disant que c'était bien la peine de m'élever dans les principes féministes et de me refuser une barbie pour la cause. Et elle, elle rigole, et la fois d'après, elle recommence.

Tsss....:vex:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
En ce moment, je relis "les contes de la bécasse" de Maupassant. Il y a un conte, "un fils", qui me donne envie de vomir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je me retrouve à lire ce genre de joyeusetés, j'ai toujours du mal à savoir si l'auteur raconte cette petite histoire avec un regard neutre et ne se rend pas compte du côté problématique de ce qu'il décrit, ou s'il raconte/dénonce pour que le lecteur puisse s'indigner.
Je n'ai pas lu la nouvelle dont tu parles, du coup, je suis sur les nerfs et j'ai envie de faire un interrogatoire musclé à Maupassant pour tirer les choses au clair.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes