ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 25 juin 2018.

1. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

@Adagio. réponse D: manger le melon à pleines dents car je ne suis pas civilisé :cretin:

Growing Entish, Ouadjet, Thinocephale et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

@Adagio. Si je mange un demi-melon à moi toute seule, c'est à la petite cuillère. Si je veux couper du melon pour le partager avec plusieurs personnes, je découpe le melon en quartiers, puis en cubes (sans oublier d’éplucher) pour faire plein de morceaux de melons que je mets dans un bol. C'est tellement rafraîchissant en été <3

Growing Entish, Ignis Aurae, Ouadjet et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    Do you want to start a cult with me ?

Nan mais vous comprenez pas. C'est pour limiter la lessive enfin. Parce que : pas de tâches, donc pas de linge à laver. :lunette:

Growing Entish, Ignis Aurae, Ouadjet et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

Plus qu'une demi-heure avant la pause déjeuner :caprice:

Apollinaïs, Growing Entish, Ouadjet et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

Bah faudra laver les caleçons des mecs qui regardent la pub donc...:hesite:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ignis Aurae, Thinocephale, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    Do you want to start a cult with me ?

@JAK-STAT Ah mais oui, mais ça ça compte pas vu que c'est le devoirdeulafââââââmeuh. :lunette: OU ALORS c'est un complot pour inciter les maâââââles à aller foutre les pieds en cuisine et pas pour compter les mouches. HAN JE SUBODORE LES ILLUMINATIS REPTILIENS CUISINIER.ES TOP CHEFFE. :lunette:

Growing Entish, Ignis Aurae, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.