Edité ?

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par et_toi_je_t'aime, le 13 décembre 2009.

1. et_toi_je_t'aime

et_toi_je_t'aime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour à toutes les jeunes filles qui laissent leur texte ici :).

Je me demandais juste si vous comptiez vous faire éditer ? Enfin, il éxiste des sites ou des concours où on peut envoyer ses propres textes. L'avez vous déja fait ?

Jy pensais, à le faire. Seulement, vu comment vous écrivez bien... Je me rends compte que j'écris vraiment de manière très banale...

A réflechir, donc :)

2. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

"Jy pensais, à le faire. Seulement, vu comment vous écrivez bien... Je me rends compte que j'écris vraiment de manière très banale..."

Une écriture belle et recherchée est intéressante et donne un côté admiratif au texte, mais je suis d'avis à dire qu'un texte banal et percutant l'est tout autant !
    Si tu as envie de te faire éditer, tente ta chance, n'hésite pas un seul instant et ne te laisse pas démoraliser par ce que tu peux lire des autres. Prends confiance et lances toi, c'est tout ce que je peux te dire et je t'encourages vivement !

3. et_toi_je_t'aime

et_toi_je_t'aime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci :). Toi même, tu l'as déja fait ? Tu as une idée, où je pourrais le faire ?

4. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Je faisais juste une réflexion encourageante à propos d'une de tes phrases qui a attiré mon attention :). Je ne l'ai jamais fait, pour l'instant je me contente d'écrire sur un blog comme une grande majorité de personnes, même si l'idée me tenterait bien !

Chargement...