Elle/Lui je peux pas le blairer !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par kfar, le 9 janvier 2007.

  1. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Je ne sais pas si il y a déjà eu un topic dans le genre mais bon je me lance !!:o

    Dans votre vie quotidienne il y a bien quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer !! :mad:
    A tort ou à raison tel n'est pas le problème, mais parfois si on peut lâcher un peu de notre "rage" ça détend !!!!:P
    Donc voilà, lâchez vous mais poliment quand même !!!;)
     
  2. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Alors moi perso je ne peux pas blairer la copine de ma coloc !!!!!!!
    Rien que de parler d'elle me met en tension, elle est malaimable, aggressive, malélevée et malpolie !!!!!!!!!!
    Elle a tout pour me plaire ..grrrrrrrrrrr !!!!!!:mad:

    Alors voilà je me lache poliment : Sale Teigne !!!!!!!!!!!!!!
     
  3. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    J'le redis: ma classe
     
  4. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Généralement tout les copains d'une amie. Je sais pas comment elle fait mais se sont tous des...je sais pas quoi mais sa se sens dès le début qu'ils se foutent d'elle :eek: Par contre maintenant qu'elle est passée aux nanas je les trouves adorables à chaque fois. Vous me direz sa me regarde pas aussi lol.

    Le meilleur ami de mon homme aussi. Je peu pas l'expliquer je le trouve trop con, trop superficiel le courant ne passe pas.

    Concernant les nanas, généralement je ne leur parle pas trop :confused: seulement par internet souvent. Mais c'est vrais qu'au collège je me suis jamais entendue avec les filles elles ne pouvaient pas me voir et vice versa :confused: inexplicable
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'ai jamais vraiment ressenti d'aversion pour quelqu'un.

    Sauf une. Une vraie pétasse. Ca a duré tout le lycée. Je ne connaissais personne dans le lycée quand j'y suis arrivée en 2de, et elle s'est amusée à raconter à qui voulait l'entendre que je n'étais qu'une conne, hypocrite, mythomane, salope (et puis tout les adjectifs aussi plaisants.). Je ne sais pas ce que je lui avait fait, mais en tout cas elle ne m'aimait pas ça c'est sûr. Quoique devant moi pendant 1 an et demi elle a joué ma pote. Je ne l'ai su que vers la mi-première tout ce qu'elle pouvait balancer sur moi.

    Et puis la plupart à qui elle a dit toutes ces conneries sont devenu des potes à moi après haha! En se rendant compte que ce qu'elle racontait était un grand n'importe quoi.
    Une vraie perdue dans sa tête. Un jour elle a piqué une crise en m'insultant de tout les noms parce que j'avais la même coiffure qu'elle, que je l'avais copié etc :eek: Nan mais genre j'allais voir chez elle comment elle allait se coiffer avant de venir au lycée.

    Bon après il y a toujours des neuneus qui ont cru ce qu'elle racontait. Mais au final c'est elle qui a viré asociale. Son manège a été repéré. Et s'est mis énormément de monde à dos.

    A la fin c'était simple je l'insultai dès que je pouvais, ou presque, c'était de la haine à l'état pur. Elle, c'est ses copines qui m'insultaient, elle n'osait jamais rien dire devant moi.

    Le dernier jour de cours de Term' je lui ai mis farine, oeuf et mousse à raser dans les cheveux (d'autres amis aussi en même temps). J'ai fait ma vraie peste avec elle. Tout comme elle l'a fait avec moi.
    Elle a dit que la prochaine fois qu'elle me recroisait elle me "fracassait la gueule" (oui parce que c'est ma voisine en plus). A chaque fois que je l'ai recroisé elle n'a pas bougé. Pourtant moi j'attendai que ça (de la haine je vous dit!)

    Le genre de fille qui se sent forte quand elle est avec ses copiiiiines et puis rien quand elle est toute seule quoi. Une vraie greluche.

    Par contre d'autres amis à moi l'aimaient pas non plus et lui faisaient des coups vaches, pire que les miens. Et même quand j'avais rien à voir dans l'histoire ça me retombait dessus \o/ Je devais être le mal incarné à ses yeux.

    Enfin voilà, je n'ai haïs qu'une seule personne dans ma vie: elle. La pourriture humaine incarnée. Je sais pas ce qu'elle devient. Mais je lui souhaite juste le pire \o/
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Hum... Il y a une fille dans ma classe que je ne peux vraiment pas voir. C'est genre la fille qui vient des cités, donc déjà si tu ne vis pas en cité "t'es une bourge" (ah ah j'adore ces raisonnements). Elle bosse en plus de l'alternance, au MC Do, et donne des cours de gym je crois.
    Bref, elle ne fait que de bosser. Donc pour elle, ceux qui travaillent juste en alternance sont des petits bourges (encore une fois oui elle aime bien employer ce terme), parce qu'ils ne se "bougent pas le cul".
    Elle est musulmane et ne jure que par sa religion. Dès que ça commence à parler de sexe gentiment, ça y est elle est choquée et commence à rigoler comme une conne. Genre on lui dit "sucer", ça y est elle est partie pour une demi-heure de fou-rire :eek:.
    Elle est bornée comme pas possible, on ne peut rien dire sur sa religion ou sur son orignine, sans être raciste...
    Elle parle fort, fait tout pour que tout le monde la remarque.
    Elle parle comme une wesh aussi avec ses vieilles expressions de la cité.
    Enfin, je pourrais passer des heures à dire tout ce qui me déplaît chez elle, y a tellement de choses.

    Sinon, j'ai une collègue aussi, avec qui j'essaie de faire des efforts mais ça passe vraiment pas. C'est la fille du patron (bon déjà ça en soi ça me dérange), elle est arrivée dans la boîte bien après moi. Mais comme "je suis une apprentie", elle me donne tous ces trucs de merde : Du style tous ces courriers à mettre sous plis, faire les archives (que des trucs passionnants). Alors que concrètement elle n'a aucun pouvoir sur moi, elle n'est pas ma responsable ni rien, juste ma collègue.
    Elle est conne en fait. Mais vraiment, très tête en l'air. Des fois elle pose des questions, c'est affligeant. Je me demande comment à 29 ans, on peut encore sortir de telles conneries. Elle fait des boulettes énormes au sein de la société : l'autre jour, elle a envoyé tous les tickets restos pour se les faire rembourser, (y en avait pour 3000 ? quand même), mais ça ne lui est même pas venu à l'esprit qu'elle aurait pu les envoyer en recommandé. Résultat ça s'est perdu... Enfin, c'est que des trucs comme ça.
    De plus, c'est une vraie cafteuse, tout ce qu'on lui dit repart directement à son père. Donc, je ne lui dis plus rien sur ma vie, parce que je n'ai pas spécialement envie que son père soit au courant de ce que je lui dit.
    Et puis en fait, elle se prend trop pour la patronne quand son père n'est pas là... Alors qu'elle n'est rien. Elle est censée être la comptable de la société. Or, elle n'a aucun diplôme dans ce domaine là. Elle est là uniquement parce que son père est le patron quoi :rolleyes:.

    Bon, je m'arrête là, sinon je vais plus m'arrêter. En tout cas ça fait du bien de se défouler lol.
     
  7. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Si je commence je risque d'être vraiment trop cruelle :P ! Mais y'en a tout un tas.
     
  8. naniss

    naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

    Arf y en quelques-uns je leur taillerai bien un short mais comme l'a dit la madmoizelle au dessus de moi, ce serait trop long !
     
  9. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    La 2eme meilleure ami de ma best c'est hallucinant on se connais presque pas mais la guerre a commencer au premier regard :o
     
  10. nie_nie

    nie_nie
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    alors mon ex, ha oui avoir vecu 6ans avec ce navet qui m'a pris bien pour une conne, son jouet de plaisir, depuis me balance des menaces de morts via au blog de sa jolie petite copine qui sort a peine de la maternelle, un con va bien avec une garce, c'est 2 là de vrai pourriture mais je rigolerais bien quand il fera le meme coup qu'il m'a fait :d

    apres la copine de mon frere, elle est comme mon ex, trop egoiste, capritieuse, nombrilisme, mauvaise fois, lunatique

    puis un gars sur un forum animalier, j'ai aidé son forum a bien marché, il m'a banni car il a lu un mp que j'ai envoyé a un membre (hum que ça se fait pas ça) sur le mp il y avait un lien d'un autre forum canin, ce gars s'amuse a faire un concours pour avoir un grand nombres de membres inscrit (ouai patethique mdr) d'ailleur mon ex, sa mini-pouf, la copine de mon frere et ce gars ils sont nés dans la meme regions :eek:

    il y en a d'autre mais ceux-là c'est mes enemis numero 1, ils me detestent avant que je les deteste a mon tour :P
    si je devrais faire un truc pour eux, bein ils meritent tous des baffes a ses tetes a claques et qu'ils achetent un cerveaux car c'est en manque d'inteligence
     
  11. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'aurais été tentée de dire "le mec qui se tape mon ex", que j'ai haï pendant super longtemps... J'étais en rage contre lui, je ne pouvais pas le voir, j'étais agressive y tout... Et puis maintenant je me dis juste que j'ai pitié lui. Honte de lui. Il est ridicule. Alors je laisse tomber, c'est trop une merde de nullité pour que je sois en colère contre lui.
     
  12. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Pas (plus?) d'aversions particulières envers une seule et même personne. Juste des traits de personnalité voire des personnalités entières qui m'insupportent.
    D'ailleurs la fille que décrit I-hink-i-m-paranoid rentre dans la catégorie des gens que j'ai du mal à côtoyer, surtout sur le long terme.
     
Chargement...