Elle/Lui je peux pas le blairer !

A

AnonymousUser

Guest
Euh, je vois bien de qui je pourrais vous faire le portrait mais ce serait perdre mon temps et le vôtre parce que cette personne ne mérite même pas toute l'attention que je peux bien lui porter.
 
2 Octobre 2006
41
1
3 659
paris
I-think-i-m-paranoid a dit :
Hum... Il y a une fille dans ma classe que je ne peux vraiment pas voir. C'est genre la fille qui vient des cités, donc déjà si tu ne vis pas en cité "t'es une bourge" (ah ah j'adore ces raisonnements). Elle bosse en plus de l'alternance, au MC Do, et donne des cours de gym je crois.
Bref, elle ne fait que de bosser. Donc pour elle, ceux qui travaillent juste en alternance sont des petits bourges (encore une fois oui elle aime bien employer ce terme), parce qu'ils ne se "bougent pas le cul".
Elle est musulmane et ne jure que par sa religion. Dès que ça commence à parler de sexe gentiment, ça y est elle est choquée et commence à rigoler comme une conne. Genre on lui dit "sucer", ça y est elle est partie pour une demi-heure de fou-rire :eek:.
Elle est bornée comme pas possible, on ne peut rien dire sur sa religion ou sur son orignine, sans être raciste...
Elle parle fort, fait tout pour que tout le monde la remarque.
Elle parle comme une wesh aussi avec ses vieilles expressions de la cité.
Enfin, je pourrais passer des heures à dire tout ce qui me déplaît chez elle, y a tellement de choses.
je vois bien le genre, la nana qui se la pete et qui a toujours raison
j'ai grandit dans une cité dans le 93 mais jamais j'ai insulté quelqu'un de bourge :eek: au contraire, mon seul envie que j'avais, c'etait de quitter ma cité au plus vite, maintenant que je vie dans paris, on me traite de bourge par la minette de mon ex (pauvre nana, elle sait pas ce qu'il l'attend avec ce type)
mais un truc que j'aime pas c'est qu'on dit a un blanc rasiste (pour moi ceux qui prononce ce mot, doit l'etre enormement)
selectionné les gens par la couleur de peaux et des origines, c'est debil
que j'aime pas chez les gens, l'hypocrithie, lacheté, lunatique, etre en bande pour s'en prendre sur une personne (ok, on le met dans lacheté), egoiste, capritieux, les nombrilisme (aime pas les gens qui dit "moi, je suis mieux que toi blablabla" et qui vous regard de haut), les mauvaise fois, les profiteurs
j'arrette là car il doit en avoir d'autre mais là c'est suffisant
 
A

Ancien membre

Guest
Mouahahaha, beaucoup. Que je ne peux pas blairer, c'est pas vraiment le terme. Mais beaucoup me blase. Une des deux filles de mon groupe de TPE, par exemple. En soi j'ai rien contre elle, mais putain, qu'est ce qu'elle est bête.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
On peut parler de profs aussi ou pas ? Parce que là, j'en ai un : mon prof d'anglais. Il parle bien anglais, et a surement pas mal de culture. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pr se la péter outre mesure. Pourtant, lui, ça va, c'est pas la modestie qui l'étouffe. Monsieur est persuadé d'être le meilleur alors qu'il ne fait que des cours de merde, j'adore l'anglais, c'est ma matière préférée et pourtant, je n'en peux plus de ses cours tellement c'est affligeant de médiocrité, et de chiantise. Malgré tout ça, Monsieur trouve toujours le moyen de se vanter, il a l'air hautain rien que si on le regarde et il ne trouve rien de mieux à faire que de s'acharner sur des personnes qui ne sont pas bonnes en anglais. Il m'agace (oui, parce qu'un prof que je ne vois pas nn plus souvent, je n'appelle pas ça de la haine) au plus haut point, et je crois que c'ets parti comme ça pr toute l'année.

Sinon, il y avait une fille avec qui j'étais très amie en 5ème et qui, au final, m'a bien prise pr une conne. Elle venait chez moi tt le temps, on filmait des choses avec une caméra que j'avais, et, au final, m'a piqué au moins 3 cassettes en plus de fringues qu'on s'était échangées et qu'elles ne m'a jamais rendus. Un jour, elle m'a dit qu'elle me laissait tomber pr un autre bouche-trou en fait, et m'a dit que je n'avais été là que pr qu'elle se rapproche d'un mec par qui elle était intéressée. Malheureusement pr elle, le jour pù elle m'a dit ça, y'avait deux autres filles avec moi qui ont été trop choquées par ça, et après (pas très intelligent je l'avoue), on l'a bien fait chier (c'est mm aller jusqu'à la grosse claque avec une copine à moi) jusqu'à ce qu'elle aille se plaindre aurpsè du principal, et que decoup on arrête nos conneries?. Franchement, je la haïssais mais si c'était à refaire, je ne ferais rien parce que ça ne valait franchement pas la peine que je m'occupe d'elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma fac qui se prendre trop pour une "méga-riche" et étale son fric partout, en parlant bien fort de ce qu'elle a! C'est une nombriliste hallucinante, qui se prend très au sérieux... Au début, je ne savais pas pourquoi je ne la supportais pas, mais après l'avoir entendu parler j'ai compris: son physique transpire sa volonté d'être la meilleure, donc à peine vue, déjà détestée!

Quelques phrases cultes, et très sérieuses selon elle:

=> à un camarde de fac "non mais sérieux? tu connais des filles plus belles que moi? noon, tu te fous de moi là??"

=> "Hier je promenais le chien, et attends! Tu sais quoi? On m'a quand même embêté 6 fois sur la route! 6!!!" (en même temps, habillée avec des trucs genre micro jupe ou micro short et des talons de 10cm hein...)

=> "Attends là, tsstsstss, c'est pas de toi qu'on parle, c'est de moi hein".

Elle veut être la meilleure à la fac, et elle est jalouse des autres! J'ai une copine qui a eu un 18, mais elle l'a mérité car elle bosse dur, et cette pétasse qui sort "han,mais j'suis dé-gou-tée que le 18 ce soit elle qui l'ait" (heuuu, elle avait 14, pas de quoi se plaindre non plus!)
Qui dit mieeeeeux?:P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Deux filles de ma fac, qui sont tout fait le même genre que celles décrites par Hoshi, mais trop.
C'est vraiment exaspérant, et en plus elles sont dans mon groupe de TD, j'dois les supporter 24/24, c'est trop chiant.

Mon ancienne proprio, une grosse conne comme on en fait pas deux, je regarde tous les jours la rubrique nécrologique de mon journal pour voir si elle est pas morte, ça me ferait bien plaisir.

Et puis quelqu'un d'autre, aussi, mais là si j'en parle j'vais faire une crise de nerfs, alors je m'abstiens :P
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ka-li a dit :
Mon ancienne proprio, une grosse conne comme on en fait pas deux, je regarde tous les jours la rubrique nécrologique de mon journal pour voir si elle est pas morte, ça me ferait bien plaisir.

Comme c'est horrible ! mais comme ça me fait rire !:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis le collège, je crois que je me suis toujours arrangée pour détester au moins une personne par an, haha.

Cela dit, l'année dernière, ce n'était pas voulu du tout. La fille que j'ai haï comme jamais s'avérait être une de mes meilleures amies... et elle est sortie avec mon copain actuel pendant deux mois et demi sans que je le sache. Ce n'est que 6 mois plus tard qu'elle me l'avoué. Franchement, y'a de quoi la détester il me semble.

Faut voir le côté positif : ça fait une conne de moins dans ma vie. Et puis de toute façon, elle avait changé, beaucoup trop même, à cause de son décérébré de copain. Lui aussi je le détestais, mais c'était violent quoi >_<
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Alors moi y'en a plein !:rolleyes:
Déjà : toutes les filles ultra -populaires de mon bahut !
Le genre de filles bien pétasses bien prétentieuses ...toujours a la derniere mode ...trés trés superficielles toujours dans les bras de mecs différents ...
Genre; t'es dans leur passage ,elles s'enervent t'insultent ...etc
Bon vous pouvez trouvez ça bizarre mais si vous les connaissiez vous comprendriez ...:confused:

Une fille qui m'a fait des sales coups toute l'année derniere .Elle vaut devenir une "racaille" comme elle dit .Alors elle joue la fille ultra vulgaire elle parle comme une fille de cité ...
Elle fait trop de la lèche aux filles populaires( voir plus haut !).Enfin bon elle me soule .


Et la dernière la pire je la hais .
Alors le truc c'est que on étéait amies.
Mais c'est devenue une pute (facon de parler !).Vous voyez ce que je veux dire ...
Elle traine avec MA meilleure amie .A cause d'elle ma BF a trop changé .elle est devenu comme elle .On se parle quasiment plus .
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
:mad: Jpeux pas blairais ma prof de vsp !!! Rooo :mad:

:mad: Jpeux pas blairais une meuf , une super amie ( enfin ex maintenant ) qui avait le num de mon gars , ya lonten et ki lui dizé jtm et tt , par telephone , j'été trop conne j'aurais du la tapé lol :d

je lol bien sur !!! le pire c'est qu'elle croi encore me parlé , elle est folle elle :mad:

 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Entre autre, il y a un type de ma classe, que je déteste à un point.
En plus de sentir très fort dans le mauvais sens et d'avoir les cheveux (longs) très sales, à chaque bonne réponse qu'il donne en cours, il fait le faux modeste du genre n'applaudissez pas, non ou encore, si quelqu'un d'autre répond il dit haut et fort ah mais j'aurai pu le dire. Il s'incruste dans TOUTES les conversations, et quand tu le fixes pour lui faire comprendre qu'il te dérange, il continue à écouter attentivement ce que tu dis (quand tu lui fais remarquer que tu le déranges, c'est pire, il te fixe pendant des heures.) Ses blagues ne sont même pas drôles, comme personne ne rigole, il essaie de nous les expliquer, c'est encore pire. Et il se permet d'arriver en retard de trente minutes en cours et de rentrer sans aucun mot d'excuse ni rien. C'est un tout, j'ai hâte de ne plus jamais le voir.


Sinon, il y a une nana avec qui je suis en cours deux heures par semaine, on se déteste mutuellement. Elle se la joue wesh wesh et parle mal à tout le monde, même quand c'est pour dire un truc banal elle est agressive. Elle a envoyé un message d'insulte à mon copain l'an dernier pour une raison débile, il n'avait même rien à voir avec l'histoire, et elle en parle toujours très fort dans les couloirs pour que j'entende, elle essaie de piquer les copains des autres, alors qu'elle n'a aucun atout de son côté et qu'elle se permet de reluquer les autres filles de haut en bas. D'ailleurs, j'ai entendu un copain lui dire, t'es pas une fille, t'es un bouledogue toi. ;)

Enfin, je remarque que ce que je peux écrire ne décrit pas tout à fait à quel point je peux détester ces personnes ... c'est bien pire que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes