En ce moment je m'aime parce que...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aamu., le 29 octobre 2013.

1. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Bienvenue dans un havre de paix et d'amour envers vous-même ! :free:

Parce que le topic "En ce moment je me déteste parce que..." me fendait le cœur à chaque fois que j'y jetais un œil, j'ai voulu créer celui-ci pour noter les petites et grandes choses qui nous montrent à quel point nous pouvons être fière de nous, par ce que nous disons, faisons, ou sommes, tout simplement.

<3

Karoh a BigUpé ce message
  2. IggyKa

IggyKa
    Expand Collapse
    // Reload //

Bonne idée! :)

En ce moment je m'aime parce que je lutte sans trop de dégâts contre ma phobie sociale.:danse:

smaugogo a BigUpé ce message
  3. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

En ce moment je m'aime parce que j'ai osé parler de choses que je gardais pour moi depuis presque un an et qui me rongeaient de l'intérieur. Je suis fière d'avoir eu le courage de me confier. :banana:

4. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

En ce moment je m'aime car j'ai enfin osé faire mon piercing au tragus (chose dont je rêvais mais dont je n'avais pas le cran de faire depuis plus d'un an) :cheer:

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

En ce moment je l'aime (et mon fiancé avec) parce que nous ne remettons pas au lendemain, qu'on fait ce qu'on a fait et que par conséquent nos projets avancent petit à petit sans stress inutile.

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment,je m'aime car j'arrive à ne pas m'énerver face à ma famille.

7. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

En ce moment, je m'aime parce que mon copain m'aimes et que c'est la première fois que quelqu'un aime aussi mes défauts :unicorn:

8. Klimts

Klimts
    Expand Collapse

En ce moment je m'aime parce que tous les efforts que je fais à chaque entrainement (course à pied) sont ENFIN récompensés :d. Et ça fait un bien fou!

9. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

En ce moment je m'aime parce que j'ose ne pas me laisser faire, quitte à décevoir. C'est cool de se respecter en fait !

10. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

En ce moment je m'aime parce que j'ai enfin compris que je n'étais pas OBLIGÉE de sortir systématiquement les jeudi, vendredi et samedi soir quand je n'en ai pas envie. Et que, non, ma vie ne va pas basculer dans la moisissure la plus totale si je rate une soirée cool parce que je suis rentrée me coucher ou regarder un film au lieu de faire la fête.

11. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

En ce moment je m'aime parce que j'ai enfin commencé ma formation de secourisme, sans me chercher de fausses excuses. J'ai réussi à prendre sur moi et passer outre ma peur des gens/du ridicule/de l'action :happy:

12. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Là, ce soir, malgré mon état de loque, je m'aime parce que j'abats mes peurs une par une.

Chargement...