En ce moment, je suis malade.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par leopoldine-4, le 8 mars 2012.

1. leopoldine-4

leopoldine-4
    Expand Collapse
    Khaalouisy Guest

Si toi aussi tu es malade en ce moment, viens échanger tes microbes avec d'autres Madmoizelle!

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

:yawn:

Bon ben mon nez coule, mes yeux pleurent, j'éternue, j'ai mal partout, je dors les 3/4 du temps et surtout, surtout, mon crâne va exploser.
    Joie :cretin:

3. Loucy

Loucy
    Expand Collapse
    Pingouin addict

J'ai mal au ventre ... Je suis à moitié affalée sur mon bureau... Et évidemment, je n'ai aucun médoc. Je pense de plus en plus aller voir ma chef pour voir si je peux partir 30 min plus tôt et les rattraper demain ...
    Je sens que ce soir, pour le repas de départ d'un ami, je vais être en grande forme :facepalm:

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Llayne Tututut ! Il faut aller chez le medecin !
    (bon ok moi il a fallu me forcer donc je te comprend :yawn:)

5. Joy.

Joy.
    Expand Collapse
    Let's go to the mall today!

Depuis hier j'ai des espèces de grosses crampes au ventre et quand je mange un peu c'est pire, du coup ca fait plus de 24h que j'ai mal et j'ai mangé 2 biscottes et un thé. Heureusement j'ai rendez-vous chez le médecin à 15h30, la suite au prochain épisode!

6. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Méthode fort peu efficace qui consiste à souffrir une semaine à coup de dolipranes :yawn:

Ah tu es du clan gastro, je me trompe ? :cretin:

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Ce topic, c'est la vie!!! :rockon: (j'trouve ça super ironique quand on parle de maladie.. XD)

Bon, depuis Mardi soir, narine droite bouchée, yeux qui pleurent, fièvre, mal à la tête. Bref, j'ai un rhûme.

Hier, je pense que c'était la journée la plus dure (impossible de rester au boulot, j'ai dormi tout l'après-midi), car aujourd'hui, ça va mieux... Mes parents me disent d'aller chez le médecin, mais moi aussi, mon truc c'est "ça passera tout seul, à coup de doliprane s'il le faut, mais ça passera!"

8. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

De toute façon le medecin il fera comme avec moi : il te filera du doliprane, pshit pshit pour le nez et te dira de retourner bosser :facepalm:

Mais ouai, grave, allons faire un malaise dans un laboratoire plein de produits ou éternuons sur un solvant cancérigène pour en avoir partout :goth:

9. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Et le travail qui insiste et m'appelle pour savoir si je viens demain :facepalm:

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Mais siiiii c'est logique!!! Parce que si tu prends trop/tout le temps des médicaments, ton corps il s'habitue, et il ne résiste plus tout seul, il ne combat plus! Il devient un fainéant qui attend sa cure de médocs pour combattre les vilains microbes!

(Mais en vrai, je crois que c'est plus ou moins faux... :shifty: )

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Bon alors moi, ça fait déjà plusieurs mois que je suis malade, mais je suis retournée chez le médecin hier et elle m'a dit que mon alien dans l'estomac n'était toujours pas parti (alors que j'ai fini le traitement pour l'achever il y a une semaine) et elle m'a represcrit des trucs pour mes carences et le traitement... Et le régime alimentaire que je dois suivre est encore plus strict. :tears:
    (Enfin je m'habitue à force.)

12. Joy.

Joy.
    Expand Collapse
    Let's go to the mall today!

Rigel et Léopoldine. , aucune de vous n'a raison, après un petit tour chez le médecin le grand vainqueur est... La gastrite ! :rockon:

Chargement...