En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis heureuse. Et je sens que c'est de courte durée avec la masse de boulot qui m'attends à la rentrée, mais que nenni, je profite profite profite !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Louis;1822578 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi la chanson de Sonic Youth Bull In The Heather me met dans un tel état :knockout:

Je ne connais même pas la discographie du groupe mais ce son est magique ♥. C'est un mélange entre la gratte de la guitare électrique, la façon dont chante la chanteuse, les rythmes, les bruits, ça crée une atmosphère grrrbrrmbl

Moi celle que j'adore d'eux c'est "Superstar", reprise des Crpenters... Et qui me fout dans un sale état aussi.
(C'est à cause de Juno haha)

Mama Mia! en vf .... Ouais, "Mama Mia!" c'est le cas de le dire ...
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Mamamia, ma mère m'a acheté un pull à Etam, il est MAGNIFIQUE. Et j'ai acheté une petite jupe pour aller avec, je me sens BELLE et stylée x). C'est pas tous les jours alors je le souligne.

Sinon on est allées voir Les Petits Mouchoirs et c'était franchement bien!

Et j'ai revu deux de mes meilleures amies dans notre petit salon de thé caennais fétiche, c'était bien chouette aussi.

Bref, une bonne journée, enfin!
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bah mince alors j'ai été sur l'ancien "topic" sujet et je persistais sur "sujet fermé" comme une nouille au cas où quoi --'
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non mais ils ont traduit les chansons pour l'adaptation française de Mamma Mia ?! Blasphème :facepalm:
Moi qui voulait y aller (même si à Mogador j'ai le vertige, haha) bah là ça me coupe toute envie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;1822586 a dit :
Je suis soulagée, j'ai dit à une pote avec qui je vais bosser sur un gros projet pour les cours (150h/tête donc c'est pas de la gnognotte) que j'étais pas convaincue par une meuf qui veut se mettre avec nous (celle que j'aime pas). Je pensais qu'elle l'aimait bien, donc j'ai pris des pincettes, mais elle m'a dit qu'elle était d'accord avec moi.
En ce moment je suis tellement mal entourée pour mes projets de groupe que pour cela je vais me méfier x 1000, pas question de me retrouver à faire 300 ou 450h de boulot en 2 mois en plus des cours à cause d'incompétents !


Ah en fait non, elle veut quand même qu'elle fasse le projet parce que même si elle est flemmarde, elle finit toujours par bosser, et elle a pas envie qu'elle se retrouve seule comme elle a pas d'amis ^^' je le sens bien c't'affaire encore, pfff ...


C'est l'heure où tout le monde doit dire "Mama mia" haha ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis inscrite à une salle de sport, ALLELUIA !
En plus c'est tout cosy, le café/thé est à disposition gratos, et bonus non négligeable: aujourd'hui il y avait presque que des beaux gosses :shifty:
Donc demain j'ai rendez vous avec mon coach haha "bah ça fait 22 ans que j'ai pas fait de sport, je picole tous les jours.."


Ah oui et puis mon pote comme je m'en doutais ne m'a pas appelé, rien, que dalle.
Il ira se boire un coup avec des amis qui lui semble plus intéressant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert que dans "La Petite Siréne", à un moment Eurêka il dit à Sébastien "Tu entends ce que je te dit tête de boudin créole?".

Et c'est mon bonheur de la journée. :d
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma coloc, en dormant: "ouuuh je sis crevée moi..." Ah bon, sans blague? :yawn:


Je suis à moitié en tachycardie depuis genre 1h30, au secours ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
"On parlera du style desiiign"

RAAAAAAAAAH, le design n'est pas un style, on ne dit pas c'est design bordayl ! On ne dit pas c'est peinture, alors pourquoi on persiste à dire c'est design ? Nomdidiou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes