En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Robyne.;2436059 a dit :

Un de mes rats a fait une rechute d'AVC, il est au plus mal, a du mal à marcher, titube, le vétérinaire a dit qu'il avait des chances de s'en sortir mais qu'il risquait d'avoir des séquelles. S'il s'en sort, ça doit se stabiliser dans 24h. Il dort sur le canapé là, a du mal à se relever, je pleure depuis tout à l'heure, je me sens impuissante. :tears:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Y'a les petits enfants de la copine de ma mère chez moi, et ils se chamaillent pour m'apporter un kinder pingui. J'aime ça 8)
 
20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Je vais me coiffeeeeer pour être la plus beeeelle pour aller danser vendre des Big Mac . :rockon:


Et sinon, en rangeant ma Fimo j'ai trouvé des mignons couverts que j'avais fait y'a 4 ans.. Dès que je remets la main sur mon appareil je vous montre !

Et sinon bis, mon réparateur de mon ordi chéri d'amour est :bave::bave::bave:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Edgar;2436069 a dit :
Un de mes rats a fait une rechute d'AVC, il est au plus mal, a du mal à marcher, titube, le vétérinaire a dit qu'il avait des chances de s'en sortir mais qu'il risquait d'avoir des séquelles. S'il s'en sort, ça doit se stabiliser dans 24h. Il dort sur le canapé là, a du mal à se relever, je pleure depuis tout à l'heure, je me sens impuissante. :tears:

Oh mince :erf: J'espère qu'il va très vite aller mieux :hugs:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Comme dirait Marcus, boulet time! J'avais demandé un acte de naissance à ma mairie sur le net. Je l'ai reçu aujourd'hui et tadaaa! Que vois-je? Les prénoms de mon frère. Apparemment, je suis un garçon d'une trentaine d'année et marié. Quelle bande de nazes p*tain.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Scarlet Rope;2436043 a dit :
J'ai une question cuisine: je voulais faire un fondant au chocolat mais il me manque un ?uf, quelles seront les conséquences sur le fondant?
Il sera moins fondant, les oeufs lient les ingrédients et rendent l'appareil plus "souple", mais c'est pas très grave si ton gâteau en contient un ou deux (après tout dépend des proportions mais si jamais enlève un peu de farine)


BON, mon copain joue de la guitare et moi je m'ennuie, je sais pas quoi faire, à part essayer de nouvelles coiffures avec tout les accessoires que j'ai acheté tout à l'heure chez Claire's...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je vous informe que les cônes façon caramel au beurre salé de chez Leader Price sont une grosse tuerie.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
C'est décidé, je me casse à 17h.

Marre d'attendre un coup de main sur ce p***** de logiciel qui fonctionne pas et ma chef qui a "d'autres chats à fouetter"...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai un mal de ventre permanent depuis deux jours, et je crois que je commence à avoir de la fièvre.
Fait chier. Ce serait vraiment le pire moment pour tomber malade, là.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles, j'ai un problème, j'ai besoin de votre aide.

Voila, depuis un moment ma soeur veut aller en boite, et mes parents refusent. Hier, elle à dit à mes parents qu'elle allait à une soirée chez un ami. Moi, je me suis dit, connaissant ma soeur, que ça puait l'embrouille et qu'en fait elle allait surement en boite... Mais j'ai rien dit.
Et la, je me connecte sur FB, et je vois des photos d'elle, dans cette boite.
Que dois je faire ?
Je la "dénonce" à mes parents ? Dans ce cas la elle saura que c'est moi qui leur ai dit !
Ou je laisse passer, sachant qu'elle va surement recommencer ?

Ca me rend malade qu'elle puisse leur mentir comme ça . Ils ont toujours tout fait pour nous, et cette conne se prends pour la reine du monde. Je la déteste. J'ai envie de pleurer.
Bref, à votre avis, je fais quoi.. ?

Edit : petite précision, ma soeur a 14 ans et moi 18.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes