En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
super-flue;2436245 a dit :
Voilà, maintenant j'v'ais aller regarder vu que j'ai rien d'autre à faire...
Je me demande comment elle a fait quand même... jamais de lumière pendant les câlins je suppose. Pas cool.

Moi aussi du coup j'ai mis (enfin ça charge :shifty:)
J'ai rien a faire en attendant que l'homme rentre :winky:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci beaucoup à toutes!

Je pense que vous avez raison, je vais en parler avec elle.
Le truc, c'est qu'on ne parle JAMAIS. On est vraiment, vraiment pas proches... Mais bon.

Je sais pas si je lui en parle calmement, en expliquant bien pourquoi ça me fais chier, ou si je m'enerve. J'ai envie d'être calme parce que gueuler, c'est pas mon truc, mais je sais qu'elle m'écoutera pas (Elle écoute personne, mais j'ai déja prévu mon argument : "si tu m'écoutes pas je leur dit"), mais c'est surtout qu'elle va me prendre pour une vieille, qui parle comme une "vieille", avec des raisonnement d'adultes quoi. DONC, elle m'écoutera pas non plus, CQFD. Je sais vraiment pas quoi faire avec elle. ...

Ou peut etre que je vais lui faire une lettre, mais qui sait si elle la lira? Elle la cramera surement avec son briquet, vu que Mlle fume, c'est tellement in la fumée.


Mais merci pour vos conseils. Vous êtes chouettes <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn;2436240 a dit :
C'est qui Mike Chang ? (j'ai arrêté Glee au milieu de la saison 1)
Je savais pour l'actrice de HP, mais elle vraiment une voix très aigüe, j'en ai eu la preuve quand je suis allée voir La Dernière Piste il y a quelques semaines.

Par contre pour Cory bidule il a un visage super enfantin (enfin je trouve), je sais pas je lui donnais 22 ans max haha.

J'avais eu la même réaction pour Cory Monteith (mince, je connais son nom, faut vraiment que j'arrête de lire des magazines people débiles tout le temps), d'ailleurs je crois que j'avais fait quasiment le même post que toi :cretin:
Et Mike Chang c'est l'Asiatique du fond qui parle pas, qui chante pas, et qui danse parfois :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il y a une amie qui à laissé sur son mur :

"Trop de la bombe hier soir, à refaire vite vite, et la prochaine fois tu monte <3"

J'ai très envie de commenter : "Oui, vivement la prochaine fois."
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
L'heure du changement de topic arrive, alors comme d'habitude celles qui veulent partager de très longs pavés avec nous devraient attendre un peu pour ne pas prendre le risque de tout perdre ! <3
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Aukazul;2436254 a dit :
Merci beaucoup à toutes!

Je pense que vous avez raison, je vais en parler avec elle.
Le truc, c'est qu'on ne parle JAMAIS. On est vraiment, vraiment pas proches... Mais bon.

Je sais pas si je lui en parle calmement, en expliquant bien pourquoi ça me fais chier, ou si je m'enerve. J'ai envie d'être calme parce que gueuler, c'est pas mon truc, mais je sais qu'elle m'écoutera pas (Elle écoute personne, mais j'ai déja prévu mon argument : "si tu m'écoutes pas je leur dit"), mais c'est surtout qu'elle va me prendre pour une vieille, qui parle comme une "vieille", avec des raisonnement d'adultes quoi. DONC, elle m'écoutera pas non plus, CQFD. Je sais vraiment pas quoi faire avec elle. ...

Ou peut etre que je vais lui faire une lettre, mais qui sait si elle la lira? Elle la cramera surement avec son briquet, vu que Mlle fume, c'est tellement in la fumée.


Mais merci pour vos conseils. Vous êtes chouettes <3


J'ai 11 ans d'écart avec mon petit frère, et c'est vrai qu'au début je voulais garder à tout prix ce rôle de grande soeur complice et tout. Mais j'ai appris qu'il y a des fois où justement le rôle de la grande soeur c'est aussi de parler des choses qui fâchent, sans pour autant faire comme les parents. Mais si tu lui dis que tu l'as grillée, dis lui que tu n'en parle pas avec tes parents pour cette fois-ci mais fais lui comprendre qu'il ne faut pas qu'elle te trahisse en le fezant une seconde fois, sinon tu sera obligée. Et à côté de ça, prend tes parents entre 4 yeux et dis leur de garder un oeil plus attentif sur elle.. de se méfier ect.. quitte à leur dire. Tu ne passera pas pour la rapporteuse, mais pour celle qui a peur pour sa petite soeur... Et puis vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Un jour j'ai surpris mon petit frère qui séchait les cours. Mes parents payent une ecole privée, alors qu'on ne roule pas sur l'or, donc ça me fezait vraiment mal au coeur. Eh bien j'en ai parlé a mon frère qui me disait que "c'était rien une journée" sauf que c'était la journée de trop, j'en ai parlé à ma mère qui a regardé ça de plus près et maintenant, même si c'est à cause de moi qu'il s'est fait engueuler, au moins il a pris conscience de ses actes.

Et crois-moi, ta petite soeur ne t'aimera pas moins pour autant. (elle te remerciera plus tard, crois moi)
Courage !!
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Lifynal;2436265 a dit :
Journée des interrogations connes. Si ce type ne l'a jamais vu toute nue, peut-on dire qu'il connait sa femme ? Et peut-on connaitre quelqu'un ?
Et bien... Le physique ne fait pas tout, s'il la caresse même dans le noir, il avait bien une idée de son corps. Donc, oui, il connait sa femme je pense, 12 ans quand même.

Par contre, je suis persuadée qu'on ne connait jamais vraiment entièrement quelqu'un. On a tous une partie de nous même qu'on tient un peu secrète et on change tellement vite que personne ne peut prétendre nous connaitre.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain et Matt Dallas, l'acteur de Kyle XY, a 28 ans ! C'est la journée des découvertes, je tombe des nues, je croyais qu'il en avait 15 (j'exagère à peine :cretin: ).
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je suis allée conduire un peu, et j'ai acheté deux tee shirts bershka, un soutien-gorge et un bouquin, le tout pour 10? (dans une boutique de vêtements dégriffés donc moins chers). :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes