En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon ben j'ai donc pris ma douche, et j'ai pu testé un de mes cadeaux (le coffret the body shop à la mangue) et wow il est trop bien :jv: J'ai testé le gel douche et l'exfoliant et j'adore, ça sent trop trop bon, j'ai presque envie de me goûter :shifty: (je laisserais quand même mon mec faire ça hein :cretin: ) et puis là je vais mettre la crème pour voir ce que ça donne (même si bon je sais que je vais adorer !) :gnih:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
je pense que je vais refaire un (énième) blog bd, ça me manque un peu de raconter ma vie en dessin et ça me forcera à dessiner régulièrement dans un style à moi (parce que les sujets "à la manière de" CIMER)









le truc c'est que je me sens très capable de faire un article d'intro eeeeeeeeeet plus rien pendant six mois* :shifty: (en même temps on peut dire "tel jour de la semaine update" et je le poste toutes les semaines ici dans l'espoir que vous finissiez par me le rappeler :shifty: :cretin:)



*vécu :ninja:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai passé un très bon noël que ce soit hier ou aujourd'hui. Ca faisait tellement longtemps que ça fait vraiment du bien.
Et ce midi j'ai fais la connaissance du neveu du copain de ma mère j'étais un peu :bave:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Myniloly;3822637 a dit :
Roh putain le toute dernier... C'est le couple idéal pour moi. LE COUPLE IDEAL ! Voilà X)
Roh j'ai pu mettre un tag pour la première fois en 6 ans sur ce forum =D

Han oui ! Enfin c'est surtout que Sheldon n'est que mignonneté :jv: (bah tient j'invente des mots aussi) j'le mange tout cru !
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Alma-;3822611 a dit :
Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais voici la question de la fille qui n'y connait rien en ordinateur: :fleur:

Pour aller en cours, ce qui est pratique c'est les Netbook. Beaucoup plus léger, il prend moins de place, et surtout beaucoup plus d'autonomie. Sachant que plus ton ordi est grand, moins tu auras d'autonomie ;)
Ensuite, pour la marque le top c'est Asus.
Perso, j'ai ce Netbook pour la fac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai facilement 10 heures d'autonomie avec. En fait, il est doté d'un "Super hybrid engine", je ne sais pas trop ce que c'est en soi, mais c'est ce qui permet cette longue autonomie.
Pour le prix, il faut compter 300 €. ;)
 
O

Orion.

Guest
3 jours de picole intensive (non mais 8 bouteilles par repas, on en a fait 5 hein...), on s'est gavé comme des oies.

Bref demain reprise du boulot ça va être comique !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Coucou :jv:

Je viens de ranger mes cartes dans mon nouveau porte-feuille, et j'ai trié mes papiers de CB en regardant le Grinch, j'ai relu tous mes carnets depuis 2 ans, c'est fou les souvenirs que ça fait remonter, mon copain était sur le cul, je peux lui dire la date exacte de la première fois où je suis allée chez lui. Ca me fait plaisir de tout relire le soir de Noël :jv:

Bon, je vais répondre au topic sur les cadeaux, et je pars vadrouiller sur madmoizelle.

Alma- Sinon si tu veux éviter les mac, tu as le eeepc, alors oui il est vraiment petit (je crois que c'est un 10') mais il tient vraiment bien la batterie. Je l'utilise depuis 2 ans tous les jours en cours pendant 8h et il est nickel (par contre pour garder la batterie 8h de suite il faut diminuer la luminosité de l'écran)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je vais aller me faire une bonne tisane, continuer à regarder Alien en cousant mes boutons. Et il faut que j'emballe les cadeaux de mon mec, c'est pas comme si je les lui donnais demain :stare:..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes