En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfouhlàlà... Le beau gosse arrête pas de me dire qu'il veut que j'aille vite le voir quand je rentrerais en ville demain. Que demain c'est trop loin, que si je le réveille il s'en fout, qu'il m'attendra... Je ne suis que niaiserie et mignonnitude <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'hésite à aller à l'épicerie, j'ai méga grave envie de chips :shifty: en vrai j'ai la flemme comme pas possible je viens de me doucher et j'ai qu'une envie c'est d'aller sous la couette regarder des séries et n'en sortir que demain pour aller au boulot mais j'ai faim :gonk: enfin j'ai rien à grignoter, et si je me motive à sortir c'est maintenant !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je sais pas trop ce qui m'arrive. Mon moral est un peu en chute libre, j'aime pas cette sensation de "post-Noël". Pfiouuuu, sentiment de solitude va t'en loin, très loin s'il te plaît.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Alma-;3822679 a dit :
Foxglove Je crois que je vais retourner à la FNAC pour tester tout ça parce que je me rends pas bien compte. Mais les 10 pouces m'avais paru tellement minuscule. 13 pouces ça m'a l'air mieux déjà et puis si mon grand acer me lâche je ne me vois pas passer ma vie (oui je passe ma vie sur Madmoizelle :cretin:) sur un ordinateur 10 pouces.

Une amie prend ses cours sur un 13' et oui c'est déjà un peu plus grand, et plus pratique après c'est selon la taille que tu aimes, tant que tu ne te tues pas les yeux sur ton écran :)
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
amorphis;3822689 a dit :
Je fais appel à celles qui ont acheté/ont eu un IPhone, car j'en voudrais un, y'a une vente privée bientôt. Mais bon j'aurais jamais le dernier cri comme je mettrai pas plus que 250 euros pour un nu.

Désolée je ne réponds pas à ta question mais... une vente privée ? Où ça ? :shifty:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
180 euros ! Je ne suis plus dans le rouge, je peux enfin respirer... Et ça grâce à ma mémé ! Plus qu'à tenir jusqu'au 5 où je recevrais 100 euros de plus, ensuite si tout se passe bien j'aurais une rentrée d'argent plus régulière avec mon petit boulot...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai mon premier jour de stage demain... Je suis terrorisée. Je suis sûre que je vais trop mal dormir cette nuit, ça va être horrible. En plus ils ne m'ont pas donné mes horaires du coup je vais y aller à 9h, imaginez j'arrive et ils me regardent genre WTF kestufaislà? Olala l'angoisse sérieux. ><
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'espère que vous avez toute passé un bon Noel :d

Pour ma part ce soir mon père avait fais a manger pour 200 personnes mais qu'est ce que c'étais bon!(surtout les escargots) maintenant je ne mange plus rien jusqu'à Dimanche midi où on recommence pour 4 jours de bourrage de bide.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Aha, on sent qu'on est dans la période des fêtes de fin d'année avec toutes ces pubs à la télé pour Dulcolax, Imodium et compagnie :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes