En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Mirmotte non mais je comprends pas non plus :shifty:
gros racontage de vie

Tout allait bien, tout était beau et parfait (@Sélavy) et je lui ai annoncé que j'allais déménager là-bas... Je sais pas pourquoi, ça l'a fait flipper, on a eu une discussion (défoncés, 6h du matin, dans la rue) et en gros il a dit que la différence d'âge ça le dérangeait et qu'on pourrait jamais avoir une vraie relation, mais que ça voulait pas dire qu'il voulait pas me voir ou quoi que ce soit, et qu'il était trop bien avec moi et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une relation aussi bien etc... Très clair quoi :lol: On n'en a pas reparlé parce que je restais que quelque jours et on voulait en profiter mais maintenant j'ai vraiment pas envie de déménager trop contente et me prendre un gros vent dans la face...

Et il a lu le message et ne répond pas, je vais le frapper je crois (ça fait trois fois que je lui dis que ça serait cool qu'il clarifie la situation et les trois derniers jours il avait perdu son portable et j'étais pas au courant, voilà mon état mental)

Voilà vous savez tout, pas citer évidemment :yawn:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
_fadette;4151277 a dit :
ciccone;4151253 a dit :
_fadette;4151244 a dit :
ciccone;4151235 a dit :
_fadette;4151233 a dit :
HEY au fait une question me vient à l'esprit (bon en fait je l'ai déjà posée hier mais ersonne m'a répondu alors je récidive) : le pluriel de sucré-salé, c'est sucré-salé ou sucrés-salés? Hein? Quelqu'un sait ça?
Sivoupléééé :pray:
http://www.etudes-litteraires.com/pluriel-noms-composes.php ;)
Edit : ah bah non il y a pas le cas adjectif - adjectif

Oui c'est ce que j'allais dire ^^'
Des recettes sucré-salé? Des recettes sucrées-salées? Ca m'éneeeerve :P
Je suis presque sûre que c'est la première, et peeeut-être "sucré-salées"

J'aurais dit ça aussi, comme on dit "le sucré-salé". Mais si c'est pas ça je suis sûre que je vais trouver quelqu'un pour m'étaler sa science en mode "pff t'aurais pu te renseigner avant de faire imprimer ça"!
Donc j'aurais la parade ultime : "même les Madz ne savaient pas". Alors hein :cretin:
sucréS-saléS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


45545
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-4eme/aide-scolaire-francais/accorder-l-adjectif-qualificatif./45545
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
laurel-the-wildcat;4151288 a dit :
_fadette;4151277 a dit :
ciccone;4151253 a dit :
_fadette;4151244 a dit :
ciccone;4151235 a dit :
_fadette;4151233 a dit :
HEY au fait une question me vient à l'esprit (bon en fait je l'ai déjà posée hier mais ersonne m'a répondu alors je récidive) : le pluriel de sucré-salé, c'est sucré-salé ou sucrés-salés? Hein? Quelqu'un sait ça?
Sivoupléééé :pray:
http://www.etudes-litteraires.com/pluriel-noms-composes.php ;)
Edit : ah bah non il y a pas le cas adjectif - adjectif

Oui c'est ce que j'allais dire ^^'
Des recettes sucré-salé? Des recettes sucrées-salées? Ca m'éneeeerve :P
Je suis presque sûre que c'est la première, et peeeut-être "sucré-salées"

J'aurais dit ça aussi, comme on dit "le sucré-salé". Mais si c'est pas ça je suis sûre que je vais trouver quelqu'un pour m'étaler sa science en mode "pff t'aurais pu te renseigner avant de faire imprimer ça"!
Donc j'aurais la parade ultime : "même les Madz ne savaient pas". Alors hein :cretin:
sucréS-saléS

45545
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-4eme/aide-scolaire-francais/accorder-l-adjectif-qualificatif./45545
Et merde :cretin:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, y a un type qui vient de frapper à ma porte en disant qu'il est mon copain.

Donc je vous laisse :cretin:

tumblr_macyut4gJf1r4t7nto1_500.gif
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Bonsoir les piou-pious :hello:

J'ai été conduire ma petite voiture avec ma mère ce soir (oui, oui, j'ai beau avoir le permis depuis un mois, je ne suis toujours pas sortie :cretin: et je n'ai pas voulu le faire sans ma maman :cretin:) (pour ma défense, c'est une voiture essence et je n'ai jamais conduit de voiture essence...). Ben je pêche grave à la moulinette pour les démarrages en  côte .__.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@selavy : en l'occurrence  le "R" de bbm, mais oui, ce truc est une horreur.

Courage à toi aussi :jv:

(raah comment on te mentionne ?)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Nooonn j'ai fait un trou dans mon collant!!:halp:

D'accord, ce n'est qu'un collant, c'est superficiel, mais c'était le prune, celui que je mettait avec ma petite robe  noire et rose, ma petite robe préférée (la seule dans laquelle je rentre encore surtout)

et ça faisait 2 mois qu'on était ensemble. Ca faisais tellement longtemps que je cherchais la perle rare, celle avec qui ça durerait, pas un qui s'effiloche dès la première sortie...Et là, 2 mois de passion, et c'est fii-ni.:tears:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai décidé de reprendre Grey's anatomy, je sens que je vais chouiner toute la soirée :shifty: :lol:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4151318 a dit :
@Ciccone  Ah merde :erf: J'espère pour toi qu'il aura changé d'avis, et qu'il se rendra compte que t'es géniale comme fille <3 Ce serait vraiment dommage :erf:
Non mais il le sait ça :cretin: (c'est quand même la deuxième fois que je me fais quitter pour la même raison, je me fais plus trop d'espoir :erf: évidemment, après la première fois, il a fallu que je me dégotte un mec encore plus vieux... la prochaine fois je me trouverai un trentenaire histoire d'assurer mon échec :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes