En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Mon dieu :yawn: J'avais jamais vu les vidéos Movies vs Life de Suricate... ces mecs sont complètement barrés :yawn:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hey coucou le nouveau topic! :hello: (trop la flemme de chercher un gif approprié, c'est dire mon degré de faiblesse)

Mon rendez-vous chez le stomato ce soir s'est bien passé, par contre il va falloir que j'aille encore me faire radiographier la tronche et même qu'on va faire une image 3D trop classe de mon articulation temporo-mandibulaire (ATM pour les intimes). :winky:

Enfin pour l'instant ça va.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Quelqu'un saurait comme dire "Et puis j'aime l'idée de travailler avec d'autres gens, parce que travailler avec les autres c'est youpi.", mais en mieux ?
(Genre pour écrire dans une synthèse d'entretien qu'on envoie à une RH, après.)

:puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
silew;4602941 a dit :
Quelqu'un saurait comme dire "Et puis j'aime l'idée de travailler avec d'autres gens, parce que travailler avec les autres c'est youpi.", mais en mieux ?
(Genre pour écrire dans une synthèse d'entretien qu'on envoie à une RH, après.)

:puppyeyes:

"Le cadre du travail en équipe m'intéresse particulièrement car c'est un environnement stimulant où j'exprime aux mieux mes compétences." ? Ca fait un peu "ouaich fous-moi dans une équipe, en temps normal je suis Clark Kent mais en équipe je suis Superman" :yawn:

Edit : le temps que je formule ça @akhaten et @breshke ont déjà répondu :cretin: Ca te fait pas mal d'idées, tu vas trouver un bon truc avec tout ça, ça dépend de ce que tu veux mettre en avant !
 
23 Août 2012
944
3 445
3 874
Bonsoir, ça fait cinq jours que je suis pas passée à cause de mes études, vous me manquez :fleur:

Je crois que le meilleur pote de mon ex (ils ne se parlent plus depuis la rupture) me drague :shifty: Ca fait du bien de se sentir un peu aimée, surtout en ce moment :jv:
 
16 Février 2013
0
445
0
Je suis incapable de m'exprimer en public, de prendre la parole, ma voix change, je tremble, je perds mes moyens j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Et ça vaut pour la prise de parole en cours. Depuis le début de ma scolarité ( on va dire en primaire) je suis une tombe en cours. Je ne pose jamais de questions et je parle que si on m'y force :sad:
J'aimerais que ça change maintenant je suis en master, l'oral compte énormément et je me mets des bâtons dans les roues. Je sais pleins de trucs mais j'ose pas lever la main. Pire on nous a forcé à lire en anglais, et alors que je parle super bien anglais, j'ai passé mon temps à me tromper de prononciation à trembler .. Je suffoquais intérieurement.
Comme il m'est arrivé de dire que je parlais bien anglais je perds toute crédibilité -_-
j'ai envie de me terrer au fond d'un trou..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes