En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Ca m'énerve quand il y a marqué que tu peux avoir des renseignements jusqu'à 18h, que tu appelles à 17h45 et que personne ne te répond :facepalm:
 
M

morrigan

Guest
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bon, j'ai compris pourquoi j'étais si mal reçue à ce stage.

En fait, je suis rentrée par relation, et apparemment, ça n'a pas plu à tout le monde, donc il y a un certain nombres personnes qui ont décidés de me le faire payer en étant désagréable ou en m'excluant.

Sauf que euh...déjà, 1) je le méritais ce stage. J'ai un M2 dans le domaine, et je suis très bosseuse. Si on m'a fait rentré, c'est parce que j'ai prouvé que j'en avais à donner. D'ailleurs, la personne pour qui j'ai travaillé les deux premiers mois a dis beaucoup bien de mon travail au service que je viens de rejoindre.

2) On n’arrête pas de nous dire qu'il faut avoir un réseau pour survivre dans ce milieu. Et maintenant je suis entouré de personne qui me traite comme une conne parce que, justement, j'avais un contact, et je m'en suis servie.

3) Si j'avais su que ça allait autant bouleverser les normes de la structure que je rentre comme ça, j'aurais laissé tomber, et je suis serais aller là où on m'aurait accordé du crédit. Sauf que j'ai le sentiment qu'on me fait payer un truc que je ne pouvais pas prévoir. On m'a offert un stage, je l'ai pris : je vois pas POURQUOI ça mérite autant de condescendance.

Je suis écœurée. J'ai super envie de pleurer.

Bref, tout façon, je vais me concentrer sur mon boulot, et faire de mon mieux. Même si j'ai bien compris que même en étant un génie, on cracherais quand même dans mon dos. Cool.

Le seul truc positif, c'est qu'il y une personne du service qui est de mon coté. Elle m'a fait faire le tour de l'étage pour me présenter, elle a insisté sur le fait que ma présence était tout à fait légitime, et que je devais pas me laisser impressionner ou marcher dessus.
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )
[ul]
[li]Jack l'éventreur[/li]
[li]Johnny (parce qu'on laisse pas BB dans un coin)[/li]
[li]king joffrey[/li]
[li]....[/li]
[/ul]
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jaqen ! :winky:

[img=300x299]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120523132529/gameofthrones/images/5/52/Jaqen_H'ghar.png[/img]

Jésus :hesite:
 
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
Pour la première fois depuis le début de mon stage je fais sortir un soir alors qu'il fera encore jour, le bonheur :puppyeyes: Si le temps pouvait accélérer pendant la dernière demi-heure, ça m'arrangerait !

Petite to-do list pour ce soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

morrigan

Guest
leeloo-dallas-multipass;4674508 a dit :
[ul]
[li]Jack l'éventreur[/li]
[li]Johnny (parce qu'on laisse pas BB dans un coin)[/li]
[li]king joffrey[/li]
[li]....[/li]
[/ul]

@Théodelinde  (je fais pas faire deux citations dans un même message.. :shifty: )


Ahah, j'imagine une des conversations :
-Comment il s'appelle ton chat? :puppyeyes:
-Jack l'éventreur. :goth:


A savoir, mon ancien chat s'appelait Bambou (j'avais 11 ans, mais j'aime toujours ce nom! Sinon c'était Banko, comme le chocolat en poudre... -mon frère a des idées alakon quand même- ).
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )
Jackouille? :lol: :lol:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jiminy, Joy, Jello, Junior, Jazz, June, Jackass, Jesse (ou Jessy) , Jiggles..

Bon je me tais :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
fever_li;4674528 a dit :
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jiminy, Joy, Jello, Junior, Jazz, June, Jackass, Jesse (ou Jessy) , Jiggles..

Bon je me tais :shifty:

77474-Jesse-Pinkman-Im-a-criminal-yo-rqoc.gif


Je trouve ça génial comme idée pour un chaton, Jesse :jv: :yawn: "Miaou, bitch !"
 
M

morrigan

Guest
(J'arrive pas a toutes vous citer, ça va trop vite sur ce topic! :halp: )

Je notes certaines idées!

Ce qui me perturbe le plus, c'est que je trouve pas de nom de bouffe en J :hesite:    (ui, j'ai faim, donc mon cerveau part un peu en c******)
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Jafar, Jesse, June... Je trouve ça trop bien pour un nom de chat! :dowant: Je voudrais un chaton, là, maintenant, tout de suite, juste pour pouvoir l'appeler par un de ces noms :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes