En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Ahah, merci du fou rire les filles! Les trois jambons a la suite m'ont achevée! :yawn:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
morrigan;4674536 a dit :
(J'arrive pas a toutes vous citer, ça va trop vite sur ce topic! :halp: )

Je notes certaines idées!

Ce qui me perturbe le plus, c'est que je trouve pas de nom de bouffe en J :hesite:    (ui, j'ai faim, donc mon cerveau part un peu en c******)

SI !

Jelly Beans (Jellybins :shifty:)

707159bonbonsjellybean.jpg
 
M

morrigan

Guest
Je viens de taper "J" sur la barre de recherche Google. Première proposition? Julie Gayet. :stare:
Ils sont nul pour donner de l'inspiration. Sinon j'ai java en proposition aussi.. "LA BASE DE SIGNATURE DE VIRUS A ÉTÉ MISE A JOUR"
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Cottontail- Ton avatar est vraiment trop mignon :puppyeyes:
Tu devrais essayé de lui en parler, elle ne se rend peut-être pas compte que son attitude te blesse...
:calin:(je réponds un peu tard parce que internet a des soucis chez moi...)

@Morigan Jujuuuuube :rire:

@-Blop- :facepalm:
 
22 Janvier 2013
2 827
15 211
5 684
hawley;4674521 a dit :
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jaqen ! :winky:

[img=300x299]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120523132529/gameofthrones/images/5/52/Jaqen_H'ghar.png[/img]

Jésus :hesite:
@morrigan: Je vote pour Jésus! Je trouve que ce serait tellement classe d'appeler un chaton comme ça pour pouvoir crier dans le jardin "Jésus, reviens!" dès qu'il se barre :yawn:
Mais Jellybeans, c'est pas mal aussi.

____

Je viens de voir pour Valls, je suis totalement écoeurée.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je n'ai vraiment pas envie de travailler. Et puis j'ai reçu plusieurs réponses négatives pour des jobs saisonniers et étudiants pour la saison prochaine... :erf: 
 
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
tessy;4674565 a dit :
hawley;4674521 a dit :
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jaqen ! :winky:

[img=300x299]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120523132529/gameofthrones/images/5/52/Jaqen_H'ghar.png[/img]

Jésus :hesite:
@morrigan: Je vote pour Jésus! Je trouve que ce serait tellement classe d'appeler un chaton comme ça pour pouvoir crier dans le jardin "Jésus, reviens!" dès qu'il se barre :yawn:
Mais Jellybeans, c'est pas mal aussi.

____

Je viens de voir pour Valls, je suis totalement écoeurée.


:cretin:
 
M

morrigan

Guest
ernest;4674572 a dit :
tessy;4674565 a dit :
hawley;4674521 a dit :
morrigan;4674494 a dit :
Les filles, les filles, les filles!
J'vais avoir un petit chaton!!! :gnih:  (Bon, le temps d'accouchement + sevrage je l'aurais chez moi vers juillet-aout, mais vu que je l'aurais de par la chatte de mon copain, je le verrais dès la naissance!)

Par contre... Si vous avez des idées de noms...? Je bloque là.. (En J, c'est l'année du J :happy: )

Jaqen ! :winky:

[img=300x299]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120523132529/gameofthrones/images/5/52/Jaqen_H'ghar.png[/img]

Jésus :hesite:
@morrigan: Je vote pour Jésus! Je trouve que ce serait tellement classe d'appeler un chaton comme ça pour pouvoir crier dans le jardin "Jésus, reviens!" dès qu'il se barre :yawn:
Mais Jellybeans, c'est pas mal aussi.

____

Je viens de voir pour Valls, je suis totalement écoeurée.


:cretin:

Je vais vivre dans une résidence peuplée de gendarmes...
Si jamais un jour vous ne me voyez plus sur le forum, c'est que j'ai appelé mon chat Jésus et je lui ai crié (chanté?) de rentrer! :moqueur:
 
22 Janvier 2013
2 827
15 211
5 684
@ernest: t'as tout compris :cretin:
Je veux adopter un deuxième chat pour l'appeler Jésus.
 
14 Juin 2013
747
624
864
Je viens d'appeler ma grand-mère, ils ont récupéré un chien et ça leur fait tellement de bien d'avoir de la compagnie, ça me touche trop :tears: Ils m'en ont parlé tous les deux, c'était trop mignon, ça me fait plaisir pour eux <3
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
noemie-la-fourmi;4674563 a dit :
@Cottontail- Ton avatar est vraiment trop mignon :puppyeyes:
Tu devrais essayé de lui en parler, elle ne se rend peut-être pas compte que son attitude te blesse...
:calin:(je réponds un peu tard parce que internet a des soucis chez moi...)
Oooh merci, je viens de le changer en plus :jv:
J'ose pas lui en parler, parce qu'elle est déjà du genre à s'excuser pour tout, tout le temps, (et ça m’énerve un poil: être poli oui, mais faut pas non plus trop en faire:facepalm:) alors je sens que ça va limite encore plus me gonfler de l'entendre se fondre en excuse dès qu'on va se voir...
Je sais c'est assez contradictoire, et je sais, je me plains mais ne fais rien pour arranger les choses, mais je me sens tellement différente d'elle par rapport à certaines choses, je pense qu'on n'a pas la même vision pour pleins de trucs et qu'il n'y a rien à faire.
Et puis malgré tout j'ai pas envie de la blesser! (et je sais qu'elle va se sentir hyper coupable si je lui dis ça, c'est pas le but.. dejà qu'au début de l'année elle me trouvait froide et arrivait pas à me cerner, j'imagine pas le fossé que ça va faire entre nous si je lui dis ça!)
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Aaaaaaaaah ça y'est mon oreille est débouchéééée :cheer::gnih::halp:
J'ai l'impression d'avoir une ouïe de chauve-souris maintenant tellement j'entends plus clairement :yawn:

Mon RDV chez l'ORL s'est trop bien passé, je suis arrivée en avance et il m'a prise directement. En plus on a parlé de ma région natale et tout. Il m'a aspiré les deux oreilles :flappie: et tout ça n'a duré que 10 minutes. J'ai même eu le droit de voir l'intérieur de mon oreille et mon sexy tympan :winky:

Bref, je suis super soulagée. Merci beaucoup pour ton soutien @bloody-jack , je crois que je serais devenue folle si tu ne m'avais pas répondu cette nuit :cretin: Tu es adorable :fleur:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes