En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Hahaha le coordinateur qui se ramène à 14h30 en demandant si y'a des volontaires pour aller à sa place à une réunion à 15h à l'autre bout de la ville...heu merci mais non merci !
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
La marche à pied est un très bon sport si on va à son rythme et qu'on la pratique régulièrement. Tu peux aussi faire du vélo en salle. L'aquagym, si tu aimes l'eau, pourrait te convenir également. Le mieux c'est que tu en discutes dans une salle de sport de ton choix, ils te conseilleront et t'orienteront ! Pour ma part j'ai fait un peu plus de deux ans d'aquagym après avoir fait de la marche à pied et du vélo plusieurs années toute seule, mais des personnes non sportives ont commencé en même temps que moi et ont bien évolué. Je te conseille l'Aquadynamic ou l'Aquabike (les Mills en général sauf le Bodybalance, excellent !). L'important c'est de respecter ton corps : au début je ne marchais qu'un quart d'heure, je ne faisais qu'une demi-heure de vélo, puis je suis arrivée à une heure ou une heure trente. L'idéal est de choisir un sport-plaisir et de le pratiquer dans un environnement agréable, et d'arriver à en faire quarante-cinq minutes trois fois par semaine (but final). Aujourd'hui je fais du surf et j'ai repris l'équitation, et je peux te dire que les deux sont physiques. L'aquagym a considérablement développé ma masse musculaire, mon endurance et mon souffle (cardio). Elle a été un tremplin vers des sports plus durs.
Le Bodybalance me tentait bien pendant un moment, mais je ne sais pas si ça bouge suffisamment pour avoir l'impression de m'être défoulée... Faut que je regarde pour l'Aquagym, mais je ne suis vraiment pas branchée "eau" à la base... :shifty: Merci de ta réponse très complète, en tout cas! :fleur: Je pense aller dans un club et demander des conseils :)

Et @Lawkana (désolée, je n'ai toujours pas capté comment faire plusieurs citations... :sweatdrop:) Je nage comme un fer à repasser! :cretin: Du coup, ça ne serait pas vraiment un plaisir pour moi... Même si la piscine c'est très bon pour plein de choses, parait-il!
 
  • Big up !
Réactions : Diamant
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
TDL avant de rejoindre ma pote à 18h :

- Douche + ravalement de façade
- TD anglais
- Imprimer fiches social ?
- Ranger un peu
- Essuyer et ranger vaisselle
- Faire tourner machine
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Mauguine oh mais je suis loin d'être une nageuse! J'accompagne une amie qui elle cartonne, moi en attendant je fais des longueurs en brasse :ninja:


Votre temps d'attente estimé est supérieur à 5min.
J'y crois. Je vais avoir Pole emploi. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes