Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Bon ... Dur dur pour moi aujourd'hui ... Je suis censée avoir mes règles demain et aucun spm ... Normalement je suis réglée comme une horloge ... Je suis sous DIU mais la j'ai les seins qui ont beaucoup gonflé (un gros demi-bonnet je dirais) et qui sont tendus et mon ventre aussi ces derniers jours ... Le ventre c'est normal mais mes seins ça ne m'arrive jamais ... La seule fois ou ça l'a fait c'etait il y a un ou deux mois et j'ai eu un petit retard et des grosses règles. Un rdv chez la gynéco il y a un mois m'a fait plus ou moins comprendre qu'il y avait probablement eu un tout début de grossesse qui n'avait pas tenu avec le DIU. Mais du coup j'ai l'impression que ça recommence ... J'ai des nausées depuis aujourd'hui. Le café ne passe pas ... Évidemment je me monte le bourrichon ... Bref.
Est ce que je devrais acheter un test pour si jamais j'ai du retard ... ? Et en même temps si ça fait comme la dernière fois est ce que c'est pas me faire du mal pour rien ... ? Un peu perdue ...
 
Dernière édition :
14 Mai 2015
119
1 633
504
Ca fait un mois que je prends de l'huile d'onagre, donc encore tôt pour juger des effets. En tout cas, niveau douleurs au ventre/ aux reins /nausées ou migraines, ce mois-ci ça se passe bien. Par contre, niveau humeur, j'oscille entre irritation+++ et tristesse, mais c'est souvent l'irritation qui gagne, mon copain est ra-vi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Plume* Merci pour ton mot, je pense que je vais (finir par) intervenir sur les deux topics, mais entre mon éternel symptôme de l'imposteur et le fait que je suis encore un peu dans le déni... (C'est comme si le fait de poster là-bas rendait la situation "réelle").
@Txell Merci pour tes conseils !
Effectivement, l'huile d'onagre revient souvent dans les recommandations, j'en ai commandé ce matin et je vais en prendre pour la phase folliculaire (enfin, ce qu'il en restera quand celle que j'ai commandé arrivera...) et tourner avec ça + l'inositol prescrit par le gynéco. Internet confirme ce qu'il m'a dit: perdre du poids est excellent pour améliorer la fertilité des SOPK - je vais donc me faire un plan d'attaque remise en forme et rééquilibrage alimentaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y eeeeest, premier jour de cycle. Je n'ai officiellements plus aucune barrière contraceptive. :supermad:
Maintenant je croise les doigts pour que mon cycle naturel reparte tout de suite :pray:

Je me suis donc réinstallée mon application de suivi de cycles. J'ai donc déjà ma fenêtre de fertilité informée, la date d'ovulation estimée, tout ça tout ça.
Bref, c'est reparti!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Dragize on m'a diagnostiqué des ovaires multifolliculaires à l'arrêt de la pilule, j'ai mis un petit moment à retrouver des cycles plus ou moins régulier mais je suis tombée enceinte de ma fille juste après le retrait du diu.
Pour cette 2e grossesse j'entre dans la phase fertile du 4e cycle d'essai, en sachant que le 1er on n'a pas eu de rapports au bon moment. Je pense ovuler d'après les signes, douleurs et tests.
Je suis en vacances depuis 16h30, j'y crois à fond pour ce cyle :coiffe:
 
31 Mars 2014
994
6 732
5 074
@idrileo a ta place je ferais un test, ça coûte pas grand-chose et ça permettra de te rassurer. J’ai aussi un DIU mais hormonal, et mes règles sont assez aléatoires depuis 6mois alors que je l’ai depuis bien plus longtemps, du coup je fais parfois des tests pour me rassurer.
 
  • Big up !
Réactions : idrileo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes