Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Willycy oui des fois aussi j'ai l'impression que les gens en font trop pour que ce soit vrai mais bon il y aussi des gens chanceux... Mes collègues sont toujours surprises quand je parle de mes kystes... Alors que beaucoup sont des femmes et des mamans. Mais des fois quand je leur parle de mes difficultés j'en ai deux ou trois qui ont avoué des FC (après c'est vrai que c'est perso comme sujet)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@-Molly- C'est plutôt que les gens ont plus de facilités à parler de leurs "réussites" que de leurs échecs. Mais je trouve ça important de pouvoir expliquer ses difficultés, parce qu'il n'y a aucune honte à avoir du mal à avoir un enfant, ce n'est pas notre faute, ce n'est la faute de personne, c'est juste injuste.

Bon courage :hugs: et bon courage à toutes !
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Et ben je me promets dans un coin de tête de répéter à qui voudra l'entendre que cet enfant, s'il arrive un jour, ne sera pas un one shot ou une surprise. Ce qui me titille le plus c'est les " Je suis super fertile ", bon déjà c'est problématique de balancer ça sans savoir l'histoire des gens qui te lisent ou t'écoutent, mais surtout, je sais pas. Si on se fie à ma première grossesse, moi aussi je suis suuuuper fertile :lol: Y'a une part de hasard tellement importante, qu'est-ce qu'on sait vraiment de notre fertilité :vieux: et je comprends pas qu'on puisse s'en vanter. Tant mieux pour elles, pluie de bébé pour tous, vraiment, mais y'a une part de moi qui dit " ouais ouais tu es super fertile jusqu'au jour où tu ne l'es plus hein :rolleyes: "

Voilà c'était Jeanne-Michèle Aigrie ! Bisous.
 
3 Juillet 2017
91
406
1 614
@Gaëlle-m je n'ai pas les mots pour te consoler, je suis profondément triste et désolée de ce qui t'arrive. C'est pas possible que les gens soient assez maladroits pour tenir des propos pareils :sweatdrop:
J'espère que tu es bien entourée pour traverser ces heures et jours à venir :hugs:ils ne t'ont rien expliqué à l'hôpital ?
Certaines ici ont toujours des mots apaisants et réconfortants, je suis sûre que tu pourras trouver une écoute bienveillante sur le forum si tu le souhaites.

Concernant la fertilité++ et les "one shots"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Bonjour à toutes ! petite nouvelle sur ce forum ( je suivais en sous marin mais jamais osé écrire) Ca fait 6 mois qu'on essaie avec mon mari et vous m'avez pas mal aidées à me sentir moins seule ( aprés oui 6 mois c est pas énorme si on écoute les statistiques) mais en tout cas je voulais vous remercier :) Je retourne en mode sous marin ^^
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@Plume* Rhô mais c'est nul :erf: J'espère que ça va vite venir, les bébés du nouvel an sont aussi pas mal réputés :calin:

@Gaëlle-m Juste plein de câlin, ça doit être vraiment difficile. Rien qu'avoir mes règles après un test positif avait été difficile pour moi... Alors pfiou.. Plein de courage et n'hésite pas à t'épancher ici :calin:

Heureusement que mon mari sera en vacances semaine prochaine. Aujourd'hui je me suis endormie comme un petit caca en pleine lecture sur le canapé et ça y est le psychotage était de retour. Alors que la progestérone de cette partie de cycle me fait souvent ça. Et que j'ai du sommeil en retard. Et que je suis à 4 dpo.
Sinon j'ai commencé à me convaincre que ce n'était pas grave si je n'avais pas de bébé de Noël. Selon mes prévisions, si ça fonctionne au prochain cycle, on l'apprendra aux alentours de l'anniversaire de mon mari. Et il naitrait aux alentours du mien. Parfait.

Sinon en terme de plans sur la comète ça va.
:goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes