Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Décembre 2016
311
366
104
28
Je te comprends @Kettricken mais dis-toi que ça me fait souffrir et depuis toute petite je veux être enceinte et comme je suis lesbienne si j'étais une vrai femme je m'aurais fait une insémination artifivielle mais je peux pas le faire. En tout cas pour l'instant les greffestivals d'appareil reproducteur feminin sur les femme comme moi n'existe pas encore car ça nous coutérait la vie.
@Growing Entish tkt pas pour ça je voudrais bien savoir le dosage de ta femme en mp bien sûr si possible car je voudrais bien allaiter mon enfant adopté ou fait par une mère porteuse. Tu dis transgenre donc ta femme ne veut pas faire l'opération de reattribution sexuelle ou elle va le faire je sais que c'est HS donc tu peux me le dire en mp.
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 392
6 414
@Alia-Aenor Je crains qu'on se soit mal compris : c'est ce que je disais dans mon dernier message, que je réalisais très bien que ça devait être une grande souffrance. Je ne me permettrais certainement pas d'invalider ce que tu ressens.
Mes conseils à la fin étaient simplement ceux que je me donne à moi-même quand je rumine trop mon désir d'enfant (pour info, ça fait un an et demi que j'ai arrêté toute contraception en espérant tomber enceinte et.. non). Ca n'était pas du tout une injonction à ce que tu relativises ta douleur.
Si tu l'as perçu comme ça, dis-le moi et j'éditerai
 
16 Septembre 2015
1 809
32 003
3 854
@CutiePanda la conspiration des gros ventres j'ai connu ça aussi. Il y a quelques années j'ai connu ça aussi, un désir intense et viscéral d'avoir des enfants. J'aime même envisagé d'interrompre mes études. Fort heureusement pour moi j'ai épousé un homme formidable qui ne m'a pas laissé faire cette superbe connerie et m'a soutenue dans l'attente de pouvoir enfin arrêter la contraception. Pendant tout cette période j'avais l'impression de voir des meufs enceintes absolument partout, j'en devenais zinzin. Je ne pouvais plus sortir de chez moi sans en croiser une.
Et ben figure toi que maintenant qu'on a des enfants, je n'en vois plus aucune ! Comme je n'ai aucune raison de penser que la natalité s'est brutalement effondrée je suis bien obligée de tirer la conclusion que c'est moi qui débloquait.
Ça te fera probablement une belle jambe de savoir ça mais avec le recul je ne regrette pas du tout qu'on ait été forcés d'attendre aussi longtemps pour devenir parents. J'ai le sentiment qu'on est allés au bout de notre vie à deux avant de se lancer dans la vie à trois puis quatre. On était ensemble depuis 7 ans déjà quand on a eu le premier. Et quand tu as un enfant ta vie change pour toujours... il m'arrive même parfois de regretter de ne pas avoir attendu encore un peu plus.
Si tu en as le courage je pense que tu gagnerais à essayer d'interroger un peu ce désir : pourquoi est-il aussi impérieux ? Qu'est ce que ça représente pour toi de devenir maman ? Qu'est ce que ça va apporter à ton couple ? Quels sacrifices es-tu prête à faire de ta vie de couple ?
Et surtout n'arrête pas tes études pour ça, je ne remercierai jamais assez Mr Doc de m'avoir poussée à aller au bout.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
pourquoi est-il aussi impérieux ?
Je crois que c'est surtout à cause de la peur... Peur que mon corps ne fonctionne pas correctement... Peur du futur... Peur du choix du master que je dois faire, peur des concours... J'ai aussi peur de perdre mon chéri si son titre de séjour n'est pas renouvelé... Et envie d'être la mère de ses enfants. J'ai envie de former ma famille avec lui, parce que je l'aime plus que tout...
Qu'est ce que ça représente pour toi de devenir maman ?
Ca représente de prendre soin d'un autre. De prendre soin de moi pendant 9 mois pour prendre soin d'un petit être. Ca représente d'assumer les responsabilités, de guider un être dans le monde, de le protéger, de le laisser faire ses choix...
Qu'est ce que ça va apporter à ton couple ?
Une solidité incomparable, la stabilité, l'amour encore plus fort... Des tensions aussi sur certains points... Un épanouissement important...
Quels sacrifices es-tu prête à faire de ta vie de couple ?
Tous les sacrifices... Je lui en ai parlé, il est prêt. (enfin, il dit que le temps de la grossesse, il sera prêt !) mais qu'il veut vraiment que je finisse mes études avant, que c'est ce qu'il y a de plus important pour lui maintenant. En vrai, je sais que j'ai cette envie par période et que quand rien ne va dans ma vie, je m'accroche encore plus à cette idée... Je sais aussi que je pourrais arrêter toute contraception mais qu'une part de mon esprit m'en empêche, la partie raisonnable... Je sais que je vais attendre la fin de mon master et d'avoir un CDI avant de me lancer dans les essais mais c'est dur de voir des femmes enceintes toute la journée, c'est dur de voir une femme enceinte dans ma classe et qui dit qu'elle arrive à tout gérer...
 
L

Lualdi

Guest
Mon copain m'a coupé toute libido depuis qu'on a parlé de commencer les essais. Il me fait des blagues de mauvais goût en pensant que c'est drôle de ne plus parler de faire l'amour mais de "m'inséminer". :stare: :slap:

Il ne prenait pas sérieusement mon énervement jusqu'à ce que je l'envoie bouler. Affaire à suivre :boxing:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Alia-Aenor : Sans vouloir paraître méchante, les filles t'ont gentiment expliqué qu'ici il y avait toujours beaucoup de bienveillance dans les propos.
Ton cas est certes compliqué mais ajouter quasi à chaque message "moi je ne peux pas comprendre", "moi je ne saurai jamais !" etc, peut encore une fois faire penser que tu mets une échelle entre toi et les autres et donner l'impression que les filles/moi nous plaignons alors que ce n'est "rien" ... Ce n'est pas très agréable, fais attention s'il te plaît :fleur:
 
1 Décembre 2016
311
366
104
28
Je dis pas ça dans ce cas-là excusez moi si je mets une échelle entre nous et je m'en excuse je sais que c'est dur et je vous donne tout mon soutien. Je ne dis pas que vous vous plaignez pour rien. Je suis très ouverte et gentille mais je m'excusé dès fois je m'emporte. @Filoute.
 
Dernière édition :
21 Août 2015
56
211
1 594
@CutiePanda Je te comprends :fleur: Il m'est arrivé un peu une chose similaire ce matin. J'étais dans les vestiaires de ma salle de sport, et des femmes juste à côté de moi étaient en train de papoter. Et l'une d'entre elle a annoncé à l'autre qu'elle était enceinte. Alors bien sur elles se sont mises à parler de ça, et que de ça. Sa date prévue, comment ça se passait, ses nausées, comment elle a réussi à les combattre, etc... Et j'étais juste à côté. Impossible de partir, dans la mesure où je me changeais. J'ai un peu "subi" toute la conversation du coup. Et ce n’était pas facile.:sad: D'un côté, je l'enviais, d'un autre j'aurai voulu qu'elle ne s'étale pas autant sur le sujet juste au moment où j'étais là. J’aurai préféré ne pas entendre cette conversation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes