Envoi de Colis : Tricot <3

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Clochette&, le 22 octobre 2017.

1. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    All the Women in my Family Sing

Alors je préférerais en Suisse, mais je peux envoyer en France aussi si on n'est pas assez. Et j'aime bien les échanges :d

----- Publicité -----
  2. Aibileen

Aibileen
    Expand Collapse
    Dans la vie, rien est à craindre, tout est à comprendre

Je m'inscris aussi!

Au niveau des colis, si c'est recevoir pendant la période de Noël, alors je préfère le recevoir en France et je pourrai l'envoyer de France aussi (donc vous le recevrez juste pour Noël ou quelques jours après).

Sinon c'est simple pour moi aussi la Suisse, mais je crois que du coup il n'y a que @Allitché et moi par ici^^

Allitché a BigUpé ce message
  3. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

J'en suis aussi !
    Et je suis en France, j'envoie partout ! J'aime bien la surprise

4. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

Hello ici,

J'ai pas bien compris si on rempli le formulaire et on le poste ici, comme ça la swappeuse peut en tenir compte si elle veut et on ne sait même pas encore qui c'est, ou alors on attend la distribution officielle des sappées-swapeuses, et on lui envoie le questionnaire rempli??

5. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

Je suis absolument confuse pour l'organisation du swap, J'ai été hyper chargée :buzy::buzy: et ca m'est sortie de la tete. :fleur::fleur:

Donc, vu que j'ai pas trop trop le temps de le faire facon surprise et que l'avis général n'était pas tranché on va le faire avec échanges de MP.

La liste de distribution est comme suit, vous envoyez un colis a la Madz qui vous précéde (pour la premiere, elle envoit a la derniere de la liste). L'ordre est basé sur les préférences d'envoi et sur l'ordre dans lequel j'ai noté vos pseudos (un peu au pif donc :cretin:)

@Clochette&
    @Ava*
    @Sylvestrum
    @Mewen
    @Marielle
    @Aibileen
    @Allitché
    @Elkaria
    @Célou

Le contenu est plutot libre:

on partirai sur un swap à 5€ de budget (+fdp).

L'idée est de mettre les restes de laine que l'on a, ou alors les laines que l'on ne tricotera finalement pas, ou que l'on aime plus et qui auront une plus belle vie das un autre foyer (la SPA de la laine, quoi :lunette:).
    Ça marche aussi pour les accessoires pour tricot/crochet en multiples exemplaires (pour les collectionneuses qui ont tous leurs crochets en double, 150 marqueurs, 3 ciseaux, 70 boutons...)
    On peut également essayer de trouver un patron gratuit qui plairait à sa swapée.
    Ajouter une recette de cuisine doudou pour automne/hiver...
    Pour les buveuses de thé, on peut, par exemple, envoyer des échantillons des thé que l'on a chez nous. :thé:
    Les 5€ peuvent servir pour acheter un accessoire, ou de la jolie papeterie, ou une belle tablette de chocolat...
    Et un accessoire tricoté/crocheté :froid:

Vous pouvez donc dés maintenant envoyer un mp a votre swappé (celle qui vous précéde dans la liste donc) pour lui poser toutes les questions que vous voulez (mais il y a une liste aussi, si vous etes pas trop trop inspirées:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon swap!!:cupidon:

Ava*, Célou et Clochette& ont BigUpé ce message.
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Alors c'est qui qui rentres de soirée un peu pompette (bah quoi c'est noël XD), qui vérifie sa boîte aux lettres au cas où et qui trouve un paquet? C'est bibi :d

@Elkaria a trop géré, elle a vraiment prise des trucs que j'aimais, j'avais envie de chocolat et là j'ai droit à des popcorn au choc que j'ai déjà mangé la moitié du paquet. J'ai eu peur pour le thé car au début j'ai cru qu'il y avait des fruits (la meuf qui lit pas tout) mais en fait c'est plutôt fleurs, ça devrait aller. En tout cas à l'odeur je suis pas écoeurée ^^

sinon elle m'a pris exactement les accessoires que j'ai besoin, je crois que j'ai dû me faire comprendre que je trimballais mes tricotes de temps en temps, j'ai des protège-embouts et un coupe-laine portatif (qu'on peut accrocher à un porte-clé héhé)

La laine a l'air toute douce :puppyeyes: bon perso je porte peu de synthétique (rapport à ma transpi :stare: toussa toussa) mais ça va peut-être me motiver pour le neveu, ou un cadeau :P

Et j'ai des stickers trop mignooooons.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elkaria et Célou ont BigUpé.
  7. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Comme d'habitude je suis un peu à la ramasse mais le colis pour @Mewen avance.

Par contre je n'ai aucune nouvelle de @Aibileen ça commence à m'inquiéter un peu...

Mewen et Célou ont BigUpé.
  8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Aibileen et Célou ont BigUpé.
  9. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

@Allitché merci pour l'info, ça t'a rassure. Je vais essayer de lui envoyer un message dans le week-end alors.

10. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@Allitché contente que ca te plaise, la carte est vendu par mon magasin de laine (du coup forcement c'est dans le thème :yawn: )
    J'ai eu l'impression de le finir vraiment a l'arrache donc je suis ravie que ca te convienne aussi bien!!

Pour la laine je me suis surtout servie de cette marque pour des amigurumi et des bonnets donc pas de soucis de matière, j'ai pas pensé que ca pouvait etre le cas!:lalala:

11. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

@Sylvestrum Ne t’inquiètes pas, je ne t’ai pas oubliée.

Sylvestrum a BigUpé ce message
  12. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

@Ava* Merciiiii pour le colis :) Je viens de le trouver dans ma boîte au lettres. :jv:
    Le bonnet est super beau, la laine toute douce et toutes les petites attention à côté sont super.
    Ton flocon de neige crocheté est juste magnifique. Je pensais peut-être en faire un pour le colis de Célou mais mes essais ressemblaient à une vieille serpillère emmêlée :facepalm: Le tien a tellement la classe avec son ruban rouge!
    J'essaie de vous mettre une photo dans la soirée (avec un panettone en moins car mon copain l'a déjà "proposé" - comprendre réquisitionné- pour le goûter avec le thé hahaha).

J'espère que vous passez de bonnes fêtes <3

Célou, Marielle, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.