Envoie-moi un colis, 3e édition !

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mayfair;2251110 a dit :
Mais je l'ai envoyé moi :tears:
Je croise les doigts pour qu'ils l'aient pas perdu :facepalm:
S'il arrive pas bientôt je t'en referai un mais c'est bête quoi...



NON NON NON je veux pas être sanctionnée moi... :yawn:
Il a été envoyé mais pas reçu...

Je ne disais pas ça pour que tu sois sanctionné Mayfair !! ;) Je suis sûre que tu l'as envoyé !
Je m'apitoie juste sur mon sort et mon manque de chance parce que ça fait deux fois que je participe et deux fois que je reçois le colis plus d'un mois après tout le monde :tears: Mais ce n'était déjà pas la faute de ma Mad la dernière fois, là ce n'est pas ta faute non plus...J'ai juste pas de chaaaaaaaaaaaaance :sweatdrop:
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
J'ai enfin eu des nouvelles de ma madz, elle a envoyé mon colis en début de semaine !

tcia;2250563 a dit :
moi ça m'irait !
je vais quand même lui envoyer un message, pour "décharger" ma colère et pour marquer quand même le coup (même si elle s'en fous !)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je trouve ça vraiment dommage de pas mettre de photos des colis. C'est sensé remercier la Madz en quelque sorte, et montrez aux autres "regardez, j'ai été gâtée". Si on ne poste aucune photo ça veut un peu dire que le principe de l'échange de colis passe aux oubliettes.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
mlle-stouf;2204937 a dit :
Après avoir bataillé pour trouver une poste ouverte après 17h et avec une personne aimable, j'ai envoyé mon colis pour Caperucita aujourd'hui seulement. :Pom:

J'attends toujours ton colis mlle-stouf. Ca fait trois semaines quand même. La Poste est plutôt lente en Espagne mais tout de même, je trouve ça super long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madeleineandtea;2254161 a dit :
Les photos ne peuvent pas toujours être mises, et il y'a en général toujours un petit mot de remerciement.
Je ne pense pas que le principal soit les photos, mais plutôt le plaisir de lire un merci, tout en sachant que tu as fait plaisir à quelqu'un.

Ceci n'est cependant que mon avis ! :)
C'est vrai, mais les photos valorisent aussi le travail qu'a fourni la madmoiZelle, poster les photos peut-être une façon de dire merci, c'est une forme de reconnaissance. :)

Ta vision des choses est extrêmement altruiste en tout cas, bravo !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Caperucita;2254187 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui oui, le mec a bien précisé 3 fois de mettre le pays en français, donc je l'ai sagement écouté ...
Moi sur le site de Colissimo, ça me marque ca depuis le 9 mai donc je comprends pas ... :cry:
S'ils le perdent, ça fera 2 fois que mon colis se perd, je suis maudite ...
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
mlle-stouf;2254603 a dit :
Oui oui, le mec a bien précisé 3 fois de mettre le pays en français, donc je l'ai sagement écouté ...
Moi sur le site de Colissimo, ça me marque ca depuis le 9 mai donc je comprends pas ... :cry:
S'ils le perdent, ça fera 2 fois que mon colis se perd, je suis maudite ...

Ahah bon du coup, je viens de vérifier si je ne m'étais pas trompée dans l'adresse mais non non, je t'ai bien donné la bonne. C'est super bizarre que ça mette autant de temps. Il y a ton adresse sur le colis? Parce que bon, au pire ça te reviendra mais là, c'est long. Tous les jours je scrute la boite au lettre en espérant y voir un avis de passage.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
sweety-pie;2253782 a dit :
Je trouve ça vraiment dommage de pas mettre de photos des colis. C'est sensé remercier la Madz en quelque sorte, et montrez aux autres "regardez, j'ai été gâtée". Si on ne poste aucune photo ça veut un peu dire que le principe de l'échange de colis passe aux oubliettes.
Dis toi qu'on a pas toujours forcément le temps de le faire immédiatement.
En tous cas, c'est le cas pour ma part.. Mais dès que j'aurais plus de possibilités, même avec du retard, je posterais les photos.

Maintenant, ce n'est pas non plus parce qu'on ne poste pas que ça n'a pas été aimé.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
C'est vrai que j'aurais beaucoup aimer que pour une fois un de mes colis soient affichés mais c'est vrai que c'est pas de la faute à la mad non plus. Le temps et parfois le manque d'appareil photo explique cela car je ne pense pas que sa soit un manque de volonté. En tout cas, ce qui m'importe c'est que mon colis l'ai rendu heureuse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes